Dur de se retenir

salman75

Oriental for ever
Tout le monde à des envies, un homme ou une femme qui me dit, j'ai jamais eu envie, je le considère comme le roi des menteurs et des menteuses, même Yusuf a3layhi wa salam à eu envie, il a préférer la prison que les bras des femmes, car il avait peur d'être parmi les injustes..
 
il y a pas que les garçons nous aussi mais nous on le crie pas. on patiente.

c'est dur pour tout le monde, c'est aussi dur pour moi, presque dans toutes mes prieres je demande sans cesse un mari .

on est dans une societe tellement multiculturalisme qu'on ne s'y retrouve plus.

oui pour les femmes aussi c'est difficile . mais bon là ou je suis pas d'accord c'est que homme ou femme , tu trouveras des patients et des impatients ;)

qu'ALLAH te donne un mari pieux et une descendance pieuse
 
c'est ce que le posteur vient de dire stratajam !!!!!!!!!!!!!!! alors arretes bon vous m'avez saoulé allez coucher ensemble arreter d'etre frustrer pfff
 
ben t'es vraiment à fond alors c'est connu les hommes sont plus enclin à fantasmer sur le premiere venue

après si lorsque tu vois un bogoss dans lma rue t'as envie de coucher avec ça en dit long sur toi :ee k:

bah oui qu'est ce que tu crois je couche à tous va j'ai mm plus d'hymen! oh bah mince alors! :eek:

c'est ce que le posteur vient de dire stratajam !!!!!!!!!!!!!!! alors arretes bon vous m'avez saoulé allez coucher ensemble arreter d'etre frustrer pfff

c'est déja fait ! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben t'es vraiment à fond alors c'est connu les hommes sont plus enclin à fantasmer sur le premiere venue

après si lorsque tu vois un bogoss dans lma rue t'as envie de coucher avec ça en dit long sur toi :ek:

les hommes s'habillent à peu près correctement !!!
je sais pas pour les autres femmes mais j'ai jamais eu envie en voyant un mec en short ou même torse nu !
la nana dont on voit le decolleté, la chute de reins, les cuisses, le string qui depasse .... aw !! je les comprend moi :D

il y a pas que les garçons nous aussi mais nous on le crie pas. on patiente.

c'est dur pour tout le monde, c'est aussi dur pour moi, presque dans toutes mes prieres je demande un mari .

on est dans une societe tellement multiculturalisme qu'on ne s'y retrouve plus.

une femme n'a pas envie de la êem façon qu'un homme
pour un homme, faut vraient pas grand chose pour avoir des pensées sexuels, une image, une parole et .hop c'est la fête :eek: (je crois ! je reste une femme moi)

c'est ce que le posteur vient de dire stratajam !!!!!!!!!!!!!!! alors arretes bon vous m'avez saoulé allez coucher ensemble arreter d'etre frustrer pfff

nimpote quoi toi !
c'est humain d'avoir des envies pas besoin de faire ta sainte ni touche ou ton ange descendu du ciel !
 
Salam, ca fait un bon bout de temps que j'essaye de me retenir mais difficilement, et pour cause, je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie, je tombe sous le charme des filles facilement. Et des qu'une jolie fille passe devant moi ou des que je regarde une fille sexy j'ai tout de suite envie de ... vous voyez ce que je veux dire.
Je me dis que j'arrive au stade de me marier sinon je pourrai tomber dans l'illicite, surtout que l'été approche, et les filles s'habillent de plus en plus sexy !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas a la trouver!
tape toi une petite branlette et basta, tu vas pas te marier parce que t'es en chien
 
pour cookdating !! j'ai deja vu des hommes torse nu très bien foutu sans pour autant vouloir coucher avec !!

par contre j'ai deja eu envie avec mon ex parce que je l'aimais je ne fais pas ma sainte ni touche vous comprenez tout de travers c'est dingue
 
pour cookdating !! j'ai deja vu des hommes torse nu très bien foutu sans pour autant vouloir coucher avec !!

c'est pareille pour les hommes

par contre j'ai deja eu envie avec mon ex parce que je l'aimais je ne fais pas ma sainte ni touche vous comprenez tout de travers c'est dingue

je crois qu'il y a un gros malentendu , et que 1001nuit parlait de ce genre d'envie et non d'envie du premier qui passe comme l'auteur du sujet .

finalement tout le monde est d'accord .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour cookdating !! j'ai deja vu des hommes torse nu très bien foutu sans pour autant vouloir coucher avec !!

par contre j'ai deja eu envie avec mon ex parce que je l'aimais je ne fais pas ma sainte ni touche vous comprenez tout de travers c'est dingue

dans ce cas, ya pas besoin d'être aussi meprisante .... !
 
dans ce cas, ya pas besoin d'être aussi meprisante .... !

écoute c'est entre moi et 1001nuits tu sais très bien qu'elle me kiff et qu'elle kiff me chercher donc je suis méprisante si j'en ai envie et avec qui je veux

une femme et c'est comme ça !! est de nature moins enclin à fantasmer sur le premier venu contrairement aux hommes c'est connu

les hommes sont faibles face aux femmes
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
écoute c'est entre moi et 1001nuits tu sais très bien qu'elle me kiff et qu'elle kiff me chercher donc je suis méprisante si j'en ai envie et avec qui je veux

une femme et c'est comme ça !! est de nature moins enclin à fantasmer sur le premier venu contrairement aux hommes c'est connu

les hommes sont faibles face aux femmes

bah toi aussi t'as rien compris au pourquoi du comment de ma remarque ! :eek:
bref laissons tomber on est tous perché ce soir :langue:
 
Salam, ca fait un bon bout de temps que j'essaye de me retenir mais difficilement, et pour cause, je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie, je tombe sous le charme des filles facilement. Et des qu'une jolie fille passe devant moi ou des que je regarde une fille sexy j'ai tout de suite envie de ... vous voyez ce que je veux dire.
Je me dis que j'arrive au stade de me marier sinon je pourrai tomber dans l'illicite, surtout que l'été approche, et les filles s'habillent de plus en plus sexy !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas a la trouver!


Tous les hommes ici doivent comprendre ce que tu ressens, par contre les femmes, elles peuvent pas savoir a quelle point c'est dur :D
 
Salam, ca fait un bon bout de temps que j'essaye de me retenir mais difficilement, et pour cause, je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie, je tombe sous le charme des filles facilement. Et des qu'une jolie fille passe devant moi ou des que je regarde une fille sexy j'ai tout de suite envie de ... vous voyez ce que je veux dire.
Je me dis que j'arrive au stade de me marier sinon je pourrai tomber dans l'illicite, surtout que l'été approche, et les filles s'habillent de plus en plus sexy !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas a la trouver!

Tu Tombe facilment sous le charme de tte les filles qui passe devant toi, Et tu Trouve énormément de difficulté pr trouvé la femme de ta vie :s :s :s ?! , Tu t'atten à ce qu'on te diz, vasy Fonce ds le pêchet?
 
Tu Tombe facilment sous le charme de tte les filles qui passe devant toi, Et tu Trouve énormément de difficulté pr trouvé la femme de ta vie :s :s :s ?! , Tu t'atten à ce qu'on te diz, vasy Fonce ds le pêchet?

Non pas toutes, j'ai dis que je tembe sous le charme de jolies filles, sans que je la connaisse je sens que je pourrai m'y attacher facilement.
 
Haut