Dur de trouver sa moitié

Tu ne merite également aucune importance :)

Sur ce point on est d'accord. ;)

PS: tes vannes sont bidons... ridicule =)


j essay pas d etre drole
mais toi a par essyer de te montrer dans le forum tu sert a quioi sa y es on c est tous que t es la fille a ta mere

c est toujours comme sa des petites pisseuse qui sorte a peine de leur chambre qui se prenne pour des femme , du repondant tu en as mais c est pas le bon pauvre petite fille
va aider ta maman a faire a manger si vs faite le ramadan bien sur
 
Marocain berbere et pourtant... Je n'ai pas compris la transition.

Ce ci etant dit... Il faut que tu te mettes dans les meilleures conditions possibles.
Sors au maximum.
Rencontre de nouvelles personnes...
Inscris toi sur des sites de rencontres...

Avec tout ca, tu devrais rencontrer bcp de personnes... Et forcement une d'entre elles sortira du lot...

Par contre, evite le "peur de terminer seul"... Ca fait personne qui n'est pas capable de se supporter et qui a absolument besoin de qq'un dans sa vie pour se sentir exister... C'est pas la meilleure facon de se mettre en valeur...


merci pour ta reponse ainsi que ta comprehension je me disait bien qu il n y avait pas que des tarrer sur se sites lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
j essay pas d etre drole
mais toi a par essyer de te montrer dans le forum tu sert a quioi sa y es on c est tous que t es la fille a ta mere

c est toujours comme sa des petites pisseuse qui sorte a peine de leur chambre qui se prenne pour des femme , du repondant tu en as mais c est pas le bon pauvre petite fille
va aider ta maman a faire a manger si vs faite le ramadan bien sur

On parle pas des mamans!! Moins 1 pour toi!!!!

merci pour ta reponse ainsi que ta comprehension je me disait bien qu il n y avait pas que des tarrer sur se sites lol

Je ne te permets pas!!! :fou:
 
MDR

Euuuuuuh excuse moi mais celui qui ouvre un post parcqu'il n'as toujours pas trouvé chaussure à sa pate c'est toi et non moi ;)

En plus MR est schyzophrene ? on commence a cerner le probleme, tu vois ;)


euhhhhhhhhhh
bravo ta enfin compris mon post il etait dans
je vois que t es entourer autant que zahia dans le car des bleue lol
on te chauffe en te disant ta du repondant et toi t y crois pauvre fille sa explique ton age
 
j essay pas d etre drole
mais toi a par essyer de te montrer dans le forum tu sert a quioi sa y es on c est tous que t es la fille a ta mere

c est toujours comme sa des petites pisseuse qui sorte a peine de leur chambre qui se prenne pour des femme , du repondant tu en as mais c est pas le bon pauvre petite fille
va aider ta maman a faire a manger si vs faite le ramadan bien sur


Ma mère tu la laisse ou elle est ok ;)

Ta réponse est à la hauteur de ta personne: c'est à dire très mauvaise ! :)
 
Ma mère tu la laisse ou elle est ok ;)

Ta réponse est à la hauteur de ta personne: c'est à dire très mauvaise ! :)



ohohoh la princesse a ete efleurer
pauvre de toi alors le battle est fini et j ai gagner
meme si g pas participer
juste sa m etonne qu a 20 pige on reflechissen comme sa et qu oin parle de battle t es une fille bizarre et sa m interesse pas plus de discuter avec toi
 

kirikoul

besoin d'air
ohohoh la princesse a ete efleurer
pauvre de toi alors le battle est fini et j ai gagner
meme si g pas participer
juste sa m etonne qu a 20 pige on reflechissen comme sa et qu oin parle de battle t es une fille bizarre et sa m interesse pas plus de discuter avec toi


elle a parlé de battle?

on peut avoir un ralentit madame l'arbitre?
 
ce st pas si defficil de trouve l autre moitie avoir niya sadika et sincere et surtout fidel
pour les personne aui le trouve defficil de la trouver laisser le temp decidé et vous aller voir que vous sentirez bcp mieux
 
Haut