Dur de trouver sa moitié

salam désolé de vous parler de ce choses durant le ramadan mais sa devient de plus en plus dur a trouver sa moitié
je suis marocain berbere et pourtant j ai du mal a m accrocher a une fille du moins je m en lasse vite et pourtant c est pas les qualites qui leur manque , j avoue que sa me fait de plus en plus peur de terminer seul mais vaut mieux seul que mal accompagne non enfin je sais plus si on pouvait me guider je serai satisfait merci
 
salam désolé de vous parler de ce choses durant le ramadan mais sa devient de plus en plus dur a trouver sa moitié
je suis marocain berbere et pourtant j ai du mal a m accrocher a une fille du moins je m en lasse vite et pourtant c est pas les qualites qui leur manque , j avoue que sa me fait de plus en plus peur de terminer seul mais vaut mieux seul que mal accompagne non enfin je sais plus si on pouvait me guider je serai satisfait merci

revois tes exigences à la baisse :)

c'est quand même malheureux de finir sa vie tout seul :)
 
Mdr


je me muscle les jambes :rolleyes:

regarde j'ai dejà presque des abdos et tout !


Une femme qui pose ses mains sur ses hanches ça veut dire quelque chose:

Soit t'es fatiguée, soit t'es pas contente !

Dans les 2 cas..

...ASSIEDS-TOI ! :D

J'arrête de me moquer, c'est bon...mais j'aime bien tes avatars, on te reconnaît au premier coup d'oeil au moins.

Et comme on te voit de loin, on distingue pas ton visage, donc tu reste incognito.

J'aime bien.
 
Une femme qui pose ses mains sur ses hanches ça veut dire quelque chose:

Soit t'es fatiguée, soit t'es pas contente !

Dans les 2 cas..

...ASSIEDS-TOI ! : D

J'arrête de me moquer, c'est bon...mais j'aime bien tes avatars, on te reconnaît au premier coup d'oeil au moins.

Et comme on te voit de loin, on distingue pas ton visage, donc tu reste incognito.

J'aime bien.


Je suis toujours contente mon petit Qamary : D

mais j'avoue souvent fatiguée, oui tu as trouvé mon point faible !


Moi j'ai trouvé la bonne feinte pour les avatars :sournois: on me voit sans me voir, ta cerné le personnage !
 
salam désolé de vous parler de ce choses durant le ramadan mais sa devient de plus en plus dur a trouver sa moitié
je suis marocain berbere et pourtant j ai du mal a m accrocher a une fille du moins je m en lasse vite et pourtant c est pas les qualites qui leur manque , j avoue que sa me fait de plus en plus peur de terminer seul mais vaut mieux seul que mal accompagne non enfin je sais plus si on pouvait me guider je serai satisfait merci

C'est pas une honte de guider un mec de 30 ans?
 
salam désolé de vous parler de ce choses durant le ramadan mais sa devient de plus en plus dur a trouver sa moitié
je suis marocain berbere et pourtant j ai du mal a m accrocher a une fille du moins je m en lasse vite et pourtant c est pas les qualites qui leur manque , j avoue que sa me fait de plus en plus peur de terminer seul mais vaut mieux seul que mal accompagne non enfin je sais plus si on pouvait me guider je serai satisfait merci


Ta peur de finir tous seul et donc tu cherches une fille sur bladi pour te consoler lol
 
oulalalala MR s'enerve en plus :D


tu te sens pousser des ailes ou quoi ? :)

LOL loin de la au contraire sa me fait rigoler les commentaire que je peut avoir c est comme dans le moutons y a pas tout de bon ,
mais c est juste que sur genre de site on tombe toujours sur des genie a la science infuse d ailleur si t en es un peut tu nous faire aid des demain lol
 
LOL loin de la au contraire sa me fait rigoler les commentaire que je peut avoir c est comme dans le moutons y a pas tout de bon ,
mais c est juste que sur genre de site on tombe toujours sur des genie a la science infuse d ailleur si t en es un peut tu nous faire aid des demain lol

Même si j'avais la solution je te l'aurais pas donné :)

demmerde toi tout seul, et je te souhaite de finir vieux garçon :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam désolé de vous parler de ce choses durant le ramadan mais sa devient de plus en plus dur a trouver sa moitié
je suis marocain berbere et pourtant j ai du mal a m accrocher a une fille du moins je m en lasse vite et pourtant c est pas les qualites qui leur manque , j avoue que sa me fait de plus en plus peur de terminer seul mais vaut mieux seul que mal accompagne non enfin je sais plus si on pouvait me guider je serai satisfait merci


Marocain berbere et pourtant... Je n'ai pas compris la transition.

Ce ci etant dit... Il faut que tu te mettes dans les meilleures conditions possibles.
Sors au maximum.
Rencontre de nouvelles personnes...
Inscris toi sur des sites de rencontres...

Avec tout ca, tu devrais rencontrer bcp de personnes... Et forcement une d'entre elles sortira du lot...

Par contre, evite le "peur de terminer seul"... Ca fait personne qui n'est pas capable de se supporter et qui a absolument besoin de qq'un dans sa vie pour se sentir exister... C'est pas la meilleure facon de se mettre en valeur...
 
a tous hasard je suis sur que tu doit etre encore une de ces pauvres fille de vingt ans qui fait tous pour se caser
mais faute d interessement tu plait a personne et t es seul avou hihihi


MDR

Euuuuuuh excuse moi mais celui qui ouvre un post parcqu'il n'as toujours pas trouvé chaussure à sa pate c'est toi et non moi ;)

En plus MR est schyzophrene ? on commence a cerner le probleme, tu vois ;)
 
Haut