Dure la rupture..

Hey les bladi fouines!


Je connais qqun qui vient de rompre avec son fiancé (c'est lui qui l'a quitté pour une petit erreur de sa part à elle), et elle m'en a parlé: je suis trop trop triste pour elle.. faut dire qu'elle pleurait au tel. Elle s'en voulait trop. Ne savait pas quoi faire pour changer la donne. Mais persiste, je crois que c'est foutu, mais je sais pas si il faut que je le lui dise ou si ke dois la laisser le comprendre toute seule (ça fait p-e parti du processus de deuil de la relation..)

Je crois qu'elle aura trop de mal pour s'en remettre. Ils allaient se marier dans le mois.. :(


Breeeef, êtes vous aussi sensible que moi à être limite aussi dégouté que si ça vous était arrivé vous ce genre d'histoire qu'on vous raconte ou pas? :pleurs:Comment surmonter a tristesse suite à cette rupture ne me concernant pas?

essai de lui redonner le moral et la conseiller avec les moyens que t'as !
Y'a pas moyen qu'elle s'excuse auprès de son homme et que ca reparte de nouveau! je deteste entendre qu'un couple se sépare .
Avant d'etre dans le domaine des entreprises j'ai été dans le domaine familial c'été beaucoup plus émouvant, chaque famille ou couple que je voyais entré dans le bureau j'en avais des frissons car parfois tu sentais que le couple manquait juste de dialogue et parfois il y avait trop de fierté .
 
Haut