Duvet au dessus des lèvres

KINGjulian

Modérateur
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur. :pleurs:

tu va finir avec une moustache a la mario bros :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Aieeee ! Ne jamais utiliser le rasoir pour le duvet !

Utilises les bandes de cire pour duvet Laurence Dumont, elles sont efficaces !

j'ai envie d'ajouter : NE JAMAIS UTILISER LE RASOIR TOUT COURT !!! o_O
c'est un crime de faire ça, c'est de l'irrespect pour sa peau
après sa pousse en rang tout droit comme des épis

arrêtons ce crime contre nos poils !!!

poils de toute obédiences rebellez vous !







(signé: l'amical des cires :D)
 
je te conseille d'aller consulter le rayon homme au supermarché le plus proche
gillette ils ont sorti des rasoirs pas mal la fusion power fait des fureurs en ce moment
non plus sérieux la cire est ton meilleur ami bienvenu au club
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur. :pleurs:


Le rasoir? Malheureuse que tu es! :eek:

Pour le duvet il faut utiliser de la cire de la cire et...de la cire! Pas autre chose.

Sauf bien-sûr le fil ou l'épilation définitive...
 
Toutes mes condoléances, tu viens de perdre à tout jamais ton duvet

Et toute ta vie tu vas te coltiner des POILS noirs

Desormais, épilation à la cire sera ton lot quoditien (j'exagère..plutôt mensuel)

Commence à économiser pour te payer une épilation au laser DEFINITIVE

En attendant: épilation à la cire tous les mois, plus jamais de rasoir et pas de crème dépilatoire non plus.


J'ai vu ça sur une meuf ce matin dans un bus, malgré la généreuse couche de fond de teint qu'elle a foutu sur son visage, les poils noirs rebelles se distinguaient quand même . . .
 

iness69

bladinette 5 étoiles
J'ai vu ça sur une meuf ce matin dans un bus, malgré la généreuse couche de fond de teint qu'elle a foutu sur son visage, les poils noirs rebelles se distinguaient quand même . . .
j'ai une de mes collègues qui a de la barbe...la pauvre!



le mieux...l'épilation au laser...la cire ne te permettra jamais de retrouver ce que tu avais avant.
 

iness69

bladinette 5 étoiles
J'ai déjà vu ça, et c'est franchement triste à voir

comme tu dis... moi j'peux pas la regarder sinon je bloque dessus et je voudrais pas la vexer


Non mais ça ira merci, laisse moi te signaler que je suis un homme et que la fine barbe de 2 jours a toujours été mon style ;)

je répondais à la question de la miss à l'origine du post...

rassure moi, c'est pas la fine barbe d'ado de 14 ans qui ose pas se raser? :confused:
 
rassure moi, c'est pas la fine barbe d'ado de 14 ans qui ose pas se raser?



Avoir une barbe de 2 jours n'a rien à voir avec du duvet de prépubertaire ;)

En fait je me rasais auparavant mais depuis environ 10 ans, je ne passe plus le rasoir sur mon visage, rien de mieux que la tondeuse petit format justement idéale pour la barbe ;)
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Avoir une barbe de 2 jours n'a rien à voir avec du duvet de prépubertaire ;)

En fait je me rasais auparavant mais depuis environ 10 ans, je ne passe plus le rasoir sur mon visage, rien de mieux que la tondeuse petit format justement idéale pour la barbe ;)


ça va, j'te taquine!


oui...après c'est en fonction de la personne...ça va à certains, moins à d'autres...
 
ça va, j'te taquine!


oui...après c'est en fonction de la personne...ça va à certains, moins à d'autres...


Moi ça me va super bien, je kiffe, je me suis rasé une seule fois depuis 10 ans (contre mon gré) et ça m'a fait tout drôle :confused:

Sinon, il y a une contrainte : lors des séances d'embrassades, ça pique à la peau de la nana, voire même des irritations :confused:
 
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur. :pleurs:

t'aurais pas du le raser
va faire ça à la cire c'est mieux
 

oultsadden

كلا ان م&#1593
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur. :pleurs:
donc tu as des moustache:eek:
 

Tazana

VIB
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur. :pleurs:

Oui la cire pourquoi tu as rasé voyons???

Cire Institut Roll-On Spéciale Poils Court
 
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.
Le problème n'est pas que le poil est épais mais sombre.

Donc je prendrai rendez vous chez l'esteticienne.

Une dernière question :

Quel intêret de faire l'épilation au laser alors qu'à la cire les poils partiront un jour ?
 
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur. :pleurs:


Les femmes qui ont des chlagheums est un signe de la fin du monde. Femmes viriles, hommes éffeminés, inversion satanique des valeurs morales...

Ta moustache est satanique
 
Toutes mes condoléances, tu viens de perdre à tout jamais ton duvet

Et toute ta vie tu vas te coltiner des POILS noirs

Desormais, épilation à la cire sera ton lot quoditien (j'exagère..plutôt mensuel)

Commence à économiser pour te payer une épilation au laser DEFINITIVE

En attendant: épilation à la cire tous les mois, plus jamais de rasoir et pas de crème dépilatoire non plus.
tu t'y connais dit donc :D
 
Haut