Echanges commerciaux florissants entre le Maroc et Israël

Les échanges commerciaux entre le Maroc et Israël ont enregistré une importante hausse au cours des dix premiers mois de 2012, d'après des chiffres publiés par le bureau israélien des statistiques.
A fin octobre, les exportations du Maroc vers Israël se sont élevés à 42 millions de dirhams, contre 27 millions de dirhams au cours des dix premiers mois de 2011, soit une hausse de 54%.
Les importations marocaines en provenance d'Israël ont elles connu une hausse de 216% à fin octobre 2012, comparées à (...)

-Economie /Abdelkader Amara,Israel,Chiffre d'affaires,Gouvernement marocain,Abdelilah Benkirane,Politique économique

Echanges commerciaux florissants entre le Maroc et Israël...
 
on ne la connait pas parce qu'on ne fait pas circuler les armes au Maroc et qu'on est pas en guerre. ce sont les armes qui apportent l'insécurité. si on choisit de pas faire la guerre on fera non seulement des économies en armes mais en plus on ne connaitra pas l'insécurité.

Tu mélanges Chaabane et Ramadan tout simplement et tu parachutes dans le vide :D
Je n'ai pas parlé de circuler les armes dans les quartiers !!! J’ai parlé de l'état qui doit avoir la technologie de pointe pour assurer sa sécurité (se défense).

C'est facile à comprendre comme meme, voyons lollll :langue:
 
dans ce cas là et comme tu sais tout Mme, tu n'as qu'à arrêté d'aller sur internet, manger, boire, sortir...car ils ont des part un peu partout au cas ou tu l'ignore ...ah non tu l'ignore pas tu sais tout toi

1 je suis Monsieur et pas madame.
2 moi je ne me plains de rien, c'toi qui fait un cacac nerveux.
3 j'en ai rien a foutre qu'israel gagne de l'argent sur mon dos.
4 j'en gagne sur le leur... Donc echange de bon procédé.
 
1 je suis Monsieur et pas madame.
2 moi je ne me plains de rien, c'toi qui fait un cacac nerveux.
3 j'en ai rien a foutre qu'israel gagne de l'argent sur mon dos.
4 j'en gagne sur le leur... Donc echange de bon procédé.
1_ peu importe ce que tu es
2_ c'est toi qu'es venu me dire que je ne savais rien ....et que toi tu sais tout alors le caca nerveu c'est bien toi qui le fais et non pas moi
3_ et moi j'en ai rien à foutre de ce que tu penses
4_ pareil je m'en moque
5_ sujet clos
 
1_ peu importe ce que tu es
2_ c'est toi qu'es venu me dire que je ne savais rien ....et que toi tu sais tout alors le caca nerveu c'est bien toi qui le fais et non pas moi
3_ et moi j'en ai rien à foutre de ce que tu penses
4_ pareil je m'en moque
5_ sujet clos

Pas du tout, c'est toi qui a commencé... je n'ai jamais dis qu'internet était inventé par les israélien... mais toi comme tu ne sais pas lire.... t'as rien compris...

donc je t'embrasse et passe un bon lundi.
 
Haut