« echappées belles » sur le maroc a dépassé le million de téléspectateurs sur france 5

L'émission « Echappées Belles » dédiée au Sud du Maroc et diffusée samedi soir sur la chaine France 5 a réuni plus d'un million de téléspectateurs.
Réalisée en partenariat avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT), le programme est parti à la découverte de la région de Marrakech, la vallée de Haut Atlas, d'Aït Bouguemez pour s'intéresser à l'or brun et enfin le massif de Saghro.
Une précédente émission consacrée au Nord du Maroc avait également réuni plus d'un million de téléspectateurs sur la même (...)

- Culture / Télévision, Tourisme, Office national marocain du tourisme

« Echappées Belles » sur le Maroc a dépassé le million de téléspectateurs sur France 5
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le sud c'est à partir de Guelmim Smara :intello:

J'ai voulu vérifier ça objectivement !

J'ai tracè une droite du point le plus au nord au point le plus au sud j'ai 1780 km (ligne noire)
J'en ai tracé une autre qui part du nord et qui s'arrête à 890 (la moitié de la longueur totale)
et voilà où j’atterris :

:cool:
 

Pièces jointes

  • MAROC NORD SUD.JPG
    MAROC NORD SUD.JPG
    62.2 KB · Affichages: 12
L'émission « Echappées Belles » dédiée au Sud du Maroc et diffusée samedi soir sur la chaine France 5 a réuni plus d'un million de téléspectateurs.
Réalisée en partenariat avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT), le programme est parti à la découverte de la région de Marrakech, la vallée de Haut Atlas, d'Aït Bouguemez pour s'intéresser à l'or brun et enfin le massif de Saghro.
Une précédente émission consacrée au Nord du Maroc avait également réuni plus d'un million de téléspectateurs sur la même (...)

- Culture / Télévision, Tourisme, Office national marocain du tourisme

« Echappées Belles » sur le Maroc a dépassé le million de téléspectateurs sur France 5
J'ai commencé à regarder mais ça me plait pas du tout

Toujours entrain de montrer un Maroc Sale . désolé mais c'est comme ça .

Bcp de pauvres aussi . c'est pas pour denigrer mais c'est la réalité

à quoi sert de beaux paysages quand autout c'est sale et pauvre .....
 
Haut