Éclairé moi S'il vous plaît!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas le même domaine... pas la même voix... Atabou, sa voix est faite pour la musique cha3bi... et cha3bi, c'est vraiment vulgaire... si tu fais attention aux paroles de fatna ben lhoucine, tu vas être choquée.

à vraie dire, je ne l'écoute pas...Mais je me souviens qu'au mois de février, elle faisait la couverture du magazine "Femmes du Maroc":love: et beurkkkkkk elle répugnait de par sa vulgarité... et ma mère en la voyant m'a dit "hadi wahde selgota, khazite" looool
 
Tu pourrais aller poser ta question sur le forum dédié à cet effet là en lieu et place de le faire via mp, la question et sa résolution pourrait en aider d'autres par la suite!

d'ailleurs j y vais de ce pas moi aussi, j'ai un problème à résoudre.


lol mais ya pas de monde la bas a cette heure ci
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pas le même domaine... pas la même voix... Atabou, sa voix est faite pour la musique cha3bi... et cha3bi, c'est vraiment vulgaire... si tu fais attention aux paroles de fatna ben lhoucine, tu vas être choquée.
il n' a pas de vulgarité plus que almal7oune
"...n8idat attaffa7a....."
wallah 7chouma ,..et des vieilles personnes en plus qui la chantent ..le vice en personne:fou:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
à vraie dire, je ne l'écoute pas...Mais je me souviens qu'au mois de février, elle faisait la couverture du magazine "Femmes du Maroc":love: et beurkkkkkk elle répugnait de par sa vulgarité... et ma mère en la voyant m'a dit "hadi wahde selgota, khazite" looool
En tant qu'humain, il n'y a rien à aimer dans la grande partie de nos artistes. Mais artistiquement, quelques uns ont brillé et ont produit des oeuvres inoubliables.

Najat Atabou, je n'aime pas la totalité de ses oeuvres excepté ce tube... ce tube est vraiment réussi et ça donne envie de noud chte7, noud dardueg :

YouTube - ‫نـجـاة عـتـابـو كذبة باينة Najat Atabou Kedba Bayna‬‎
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En tant qu'humain, il n'y a rien à aimer dans la grande partie de nos artistes. Mais artistiquement, quelques uns ont brillé et ont produit des oeuvres inoubliables.

Najat Atabou, je n'aime pas la totalité de ses oeuvres excepté ce tube... ce tube est vraiment réussi et ça donne envie de noud chte7, noud dardueg :

YouTube - ‫نـجـاة عـتـابـو كذبة باينة Najat Atabou Kedba Bayna‬‎

Elle a aucune classe, elle est vulgaire, on dirait même pas une femme...
 
Sa voix dans certaine de ses chanssons est si forte et si populaire qu'on ne pourrais l'ignorer comme si le maroc t'appelait de loin c'est vraiment magique ,au debut ni son physique ni ses chansson ne m'ont plus mais lorsque j'aientendu une de ses chansson j'ai ete comme paralysée fascinée et envoûtée par sa voix qui semblait si profonde et si touchante l'identité même des montagnes du grand atlas il faut vraiment aimer le grand maghreb pour aimer sa voix !


Elle a aucune classe, elle est vulgaire, on dirait même pas une femme...
 
Le problème n'est pas si il est honnête ou pas, le big problème c'est qu'il a des enfants, rien que ce fait, basta ! Pourquoi tu veux associer ta vie avec quelqu'un qui était marié et qui a des gosses ? Et tu dis que t'es pas naive..A mon avis, tourne la page et vis ta vie, tu n'auras que des problèmes par la suite.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème n'est pas si il est honnête ou pas, le big problème c'est qu'il a des enfants, rien que ce fait, basta ! Pourquoi tu veux associer ta vie avec quelqu'un qui était marié et qui a des gosses ? Et tu dis que t'es pas naive..A mon avis, tourne la page et vis ta vie, tu n'auras que des problèmes par la suite.

Quelqu'un de divorcé avec des enfants n'a pas le droit de refaire sa vie?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bonsoir,

J'aime un homme et il est en instance de divorce, bien, c'est ce qu'il me dit depuis 2 ans. Il a même demandé à son avocat de me parler, mais bon, c'est long tout ça. Il a deux jeunes enfants 7 et 11 ans et il a décidé de plus s'impliquer avec ses enfants car les petits souffraient de son absence. Je suis totalement en accord avec ça, les enfants devraient être le priorité des parents, mais voilà, il a son appartement pour quand je le visite les fin de semaines à Montréal, mais quand je suis pas avec, il couche chez son ex femme en utilisent le prétexte qu'il est musulman et qu'il ne peu pas brusquer les choses par rapport avec ses enfants et qu'il est là pour les encadrer et les aider avec les devoirs et qu'il n'y a absolument plus rien entre lui et son ex femme. Il dit qu'il couche sur le divan. Son ex femme lui donne des choses pour meubler son appartement à lui, alors je sais plus quoi penser. Il descend me voir à Ottawa et dépense beaucoup de sous avec moi et me donne beaucoup d'amour, mais je sais pas si il est honnête avec moi. Il ferme son cellulaire et j'ai pas le droit de lui téléphoner car les enfants ne doivent pas savoir qu'il a un petite amie car un Musulman n'a pas de petite amie, il doit être marié à une compagne. Il dit que la minute que sont divorce sera prononcé, nous allons nous marier. Il m'a présenté à toute sa famille au Maroc y compris sa mère par téléphone, mais il veut m'y emmener en janvier pour rencontrer sa famille. Est-ce-que vous croyez que je devrais lui faire confiance. Quand je lui demande d'être honnête avec moi à savoir si il a des relations avec son ex épouse, il sort sa collère et me dit que je suis une femme impossible à vivre que je devrais comprend. Aidez moi s'il vous plaît. Pas de jugement, possiblement que vous allez penser que je suis naïve, mais c'est tout simplement que je suis une femme très honnête et fiable et j'essais de voir le bon dans les gens.

Merci à vous pour vos réponses.

Angélique

Bonjour Angélique

mon divorce a duré 3 ans
pendant ces "belles" années en aucun cas mon ex mari n'a posé les pieds chez moi (j'ai un garçon avec cet homme) pas parce que nous étions "en froid" mais juste par principe, une fois la décision prise

en France ce qui allonge GENERALEMENT la durée de l'instance c'est selon que les deux parties soient en accord ou pas ( biens immobiliers, enfants ou la volonté ou pas de divorcer tout simplement, etc...) ma cousine a divorcé en 3 mois car ils etaient ok sur tout

que ton homme aille "vivre" chez son ex est assez étonnant ( je ne juge personne) cependant ça peut émaner d'un commun accord entre lui et la mère de ses enfants, dans un intérêt quelconque que seuls eux connaissent. Je ne vois pas trop ce que la religion vient faire là dans mais je peux me tromper

courage :)
 
Bonsoir,

J'aime un homme et il est en instance de divorce, bien, c'est ce qu'il me dit depuis 2 ans. Il a même demandé à son avocat de me parler, mais bon, c'est long tout ça. Il a deux jeunes enfants 7 et 11 ans et il a décidé de plus s'impliquer avec ses enfants car les petits souffraient de son absence. Je suis totalement en accord avec ça, les enfants devraient être le priorité des parents, mais voilà, il a son appartement pour quand je le visite les fin de semaines à Montréal, mais quand je suis pas avec, il couche chez son ex femme en utilisent le prétexte qu'il est musulman et qu'il ne peu pas brusquer les choses par rapport avec ses enfants et qu'il est là pour les encadrer et les aider avec les devoirs et qu'il n'y a absolument plus rien entre lui et son ex femme. Il dit qu'il couche sur le divan. Son ex femme lui donne des choses pour meubler son appartement à lui, alors je sais plus quoi penser. Il descend me voir à Ottawa et dépense beaucoup de sous avec moi et me donne beaucoup d'amour, mais je sais pas si il est honnête avec moi. Il ferme son cellulaire et j'ai pas le droit de lui téléphoner car les enfants ne doivent pas savoir qu'il a un petite amie car un Musulman n'a pas de petite amie, il doit être marié à une compagne. Il dit que la minute que sont divorce sera prononcé, nous allons nous marier. Il m'a présenté à toute sa famille au Maroc y compris sa mère par téléphone, mais il veut m'y emmener en janvier pour rencontrer sa famille. Est-ce-que vous croyez que je devrais lui faire confiance. Quand je lui demande d'être honnête avec moi à savoir si il a des relations avec son ex épouse, il sort sa collère et me dit que je suis une femme impossible à vivre que je devrais comprend. Aidez moi s'il vous plaît. Pas de jugement, possiblement que vous allez penser que je suis naïve, mais c'est tout simplement que je suis une femme très honnête et fiable et j'essais de voir le bon dans les gens.

Merci à vous pour vos réponses.

Angélique
je ne pense pas qu'il est obligé de le faire tant que c'est son ex femme ....... il y'a quelque chose qui cloche ici o_O"

histoire un peu ........bizarre
 
Salam!

Primo;Je ne sais pas comment ca spasse là bas,mais en France quand les 2 futurs ex mariés s'entendent bien,c'est un divorce par consentement mutuel,s'ils sont d'accord sur tout(biens immobiliers,garde des enfants... ect) ca va tres vite ,donc 2 ans en instance de divorce ca me parait...louche.secondo;ton chéri à l'autorité parentale,ce qu'il lui permet de voir ces enfants et d'etre present dans leur vie.ce qui fait que s'il a un appartement,il peut les ramener chez lui kan il veut et peuvent passer la nuit chez lui,les week end...alors je ne vois pas l'interet de dormir chez son ex(qui est toujours sa femme tant que le jugement de divorce n'est pas prononcé).Donc ca mparait pas très clair,demande lui de te montrer les papiers de la demande du divorce,normalement les étapes y sont mentionnées.courage!
 
Personne n'a dit qu'il n'a pas le droit de revivre sa vie, mais pas avec une femme qui vient de commencer la sienne.Elle ne va pas commencer par encaisser les erreurs d'un couple qui la précède.Du moment qu'elle a le choix,elle n'est pas obligée de se lier avec lui .. Puisqu'elle peut mieux faire,pourquoi va-t-elle accepter d'être son plan B ?
D'autre part j'estime qu'il est plus sensé d'être réaliste au lieu d'avoir la tête dans les étoiles et rêver d'unir le monde et de la paix universelle. Les théories trop idéalistiques sont a mettre de coté.
 
Haut