Ecoeuré par cette vidéo...chouha!

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :eek::eek:


Tfou !!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!
 
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :eek::eek:


Tfou !!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!




C'est honteux! tous des laches!

En tout cas je dis bravo à l'espagnol, il à l'air d'avoir un bras dans le platre en plus... ça c'est un HOMME, et ça fait plaisir de voir qu'il en reste encore!
 

olddybldi

Muslim for ever
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :eek::eek:


Tfou !!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!

C'est elle qui l'agresse et les autres essaient de les séparer .

Elle réclame son argent, je crois...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :ee!k::ee!k:


Tfou !!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!
















regarde bien une deuxième fois!!!
... c'est la femme qui voulait pas lâcher cet homme... le pauvre... elle lui a même dechiré ses habits:(!!!

en verité..c'est elle qui l'avait agressé au début.. voulant pas le lâcher il lui colle des coup de poings!!!
ghazza fiha...... l'espagnole le colons l'a trouvé comme excuse pour s'attaquer à cet homme...:(
wallah bqa fiya!!!!
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
regarde bien une deuxième fois!!!
... c'est la femme qui voulait pas lâcher cet homme... le pauvre... elle lui a même dechiré ses habits:(!!!

en verité..c'est elle qui l'avait agressé au début.. voulant pas le lâcher il lui colle des coup de poings!!!
ghazza fiha...... l'espagnole le colons l'a trouvé comme excuse pour s'attaquer à cet homme...:(
wallah bqa fiya!!!!


Sérieux tu as de la m****de dans les yeux, il lui a volé un document t'a pas vu la fin ! . Rien ne justifie l'agression d'une femme et les autres zamel regardaient comme des lâches, tfou.
 
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :eek::eek:

Tfou !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!

La sauvagerie marocaine dans toute sa splendeur...

-
 

sevet

VIB
Article orienté, quel rassemblement de vautour...
Qu'est ce quil faut en conclure: l'espagnol a un cœur, le marocain de confession musulmane, ce barbare non?? :prudent:
Moi je vois juste une petite altercation de famille rien de bien méchant (a sa place je sépare aussi) et un article orienté, une vidéo bourré de com raciste et islamophobe.
 
On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines

Je dirais pas complaisance , mais marocains homme ou femme on adore se rassembler autour d'une bagarre ou d'un accident et regarder comme on regarde un film sans bouger le petit doigt.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je dirais pas complaisance , mais marocains homme ou femme on adore se rassembler autour d'une bagarre ou d'un accident et regarder comme on regarde un film sans bouger le petit doigt.


si c'etait un voleur on lui aurait tombé tous dessus...
c'est des actes aux quels tu peux assister chaque jour.. un petit mal entendu peut entrainer une telle bagarre!(et là.. pas de difference entre femme et hommes soub7anallah:D)
et ce qu'il faut mettre en tête aussi c'est que tous ce que vous voyez là sont des collègues de contre bandes... il y a toute une chaine : ceux qui livrent ceux qui skotchent ... etc....

vous parlez des choses que vous connaissez pas!
 
Ça s’est passé à Melilla, près de la frontière.

Femme Marocaine agressée par un compatriote sous le regard passif d’une dizaine d’hommes Marocains. À la fin c’est un Espagnol (le mari de la femme qui filme), un Gaouri, « un infidèle »…..qui vient à son secours.

La vidéo a fait le tour de tous les journaux télévisés en Espagne…joli publicité pour les Marocains et les musulmans en général. :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il lui a donné 2 gifles et lui a retiré son passeport.
--> http://www.elmundo.es/elmundo/2012/09/25/espana/1348594241.html

En tous cas…FAUT JAMAIS FRAPPER UNE FEMME!...Même si c’est elle la fautive !..hatchi sans parler des vautours (na3lat llah 3alayhoum) qui sont restés la bas pour Tbarguig sans rien faire. Tfou !

ce que tu dis est vrai et je suis d'accord avec toi.
mais j'ai pas vu les gifles.......tt ce que je vois hiya chan9a 3li8.

Pour les bargagas ca est une autre histoire.
 
Ça sent le trollisme,je ne vois aucune femme se faire agresser,ni aucune indication sur le type qui vient à la rescousse de la femme

Amène une autre source que tes affirmations.

Quand je vois les commentaires de youtube,je remarque que cette video plait aux haineux espagnoles et il y en a un paquet là bas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont rien d'autre a montre au JT espagnol ? :prudent:
Le pays est entrain de sombrer, les catalans petent un cable... Et eux ils balancent une video dune bagarre pour montrer que oui, il y a pire qu'eux.. Ya les morros


En temps de crise, tous les états européens n'hésitent plus à tapper sur les étrangers et de manière décomplexée.
 
L'homme ne doit etre ni plus ni moins que son conjoint.. c'est elle qui le tient.. elle veut juste recuperer son passeport..d'où l'inintervention des anes battés autour.. car comme bcp de monde considere que si c'est uen histoire de couple ils n'ont pas le droit de s'imiscer ds leur vie privee..

Neanmoins je note que le seul homme qui est venu separer est un espagnol.. qui a tout de meme le bras ds le platre.. ns ne sommes plus tres loin des animaux finalement..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça sent le trollisme,je ne vois aucune femme se faire agresser,ni aucune indication sur le type qui vient à la rescousse de la femme

Amène une autre source que tes affirmations.

Quand je vois les commentaires de youtube,je remarque que cette video plait aux haineux espagnoles et il y en a un paquet là bas
toi tu aurai fait parti de ceux qui se contete de lui dire de n3el chitan
pas d'agression physique a proprement parler(coup ou autre) mais bel et bien une agression quand meme dans la façon de la tenir de la menacer
ou bien faut il voir du sang pour penser agression??
 
toi tu aurai fait parti de ceux qui se contete de lui dire de n3el chitan
pas d'agression physique a proprement parler(coup ou autre) mais bel et bien une agression quand meme dans la façon de la tenir de la menacer
ou bien faut il voir du sang pour penser agression??


Revois la video, c'est bien la femme qui agresse, t'as cru quoi toi, l'égalité des femmes,ewa chebar dans ta face si tu m'agresses femme ou pas femme
 
toi regarde bien
elle récupere son du a la fin direct dans la poche pendant que le gas maintient le mari par terre...
et toi tu as la grande classe ça se voit;)


Je ne connais rien de cette video,je t'explique simplement que peu importe qui m'agresse,je lui rend illico presto la monnaie,oeil pour oeil
classe ou pas classe,rien à battre ;)
 
toi tu aurai fait parti de ceux qui se contete de lui dire de n3el chitan
pas d'agression physique a proprement parler(coup ou autre) mais bel et bien une agression quand meme dans la façon de la tenir de la menacer
ou bien faut il voir du sang pour penser agression??

Ce qui me choque, c'est que bcp de femmes ici musulmanes et maghrébines, défendent l'agresseur, essayent de justifier son acte ou simplement changent de sujet (la crise en Espagne, racisme, bla bla...)....Parfois je pense que les femmes musulmanes sont les premières ennemies d'elles même. bla man nhadrou 3la wahed labhima qui ne voit pas dans la vidéo que la pauvre femme essaye seulement de récupérer son passeport.
 
Haut