Ecoeuré par cette vidéo...chouha!

firar

VIB
J' y irai. j'ai déjà préparé ma canne de pèche pour pécher s’ils le veulent bien du haut des falaises.
Bien sur le poisson sera pour eux.
j'ai tellement des chose à faire que le boulot à repoussé que j'ai hâte d'y être (dans 6 mois à 1 an maxi).
Toute ma vie c'est passé en France ou je garderais quand même un pied à terre
seulement ce sera le contraire beaucoup de temps au bled un peu ici
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
J' y irai. j'ai déjà préparé ma canne de pèche pour pécher s’ils le veulent bien du haut des falaises.
Bien sur le poisson sera pour eux.
j'ai tellement des chose à faire que le boulot à repoussé que j'ai hâte d'y être (dans 6 mois à 1 an maxi).
Toute ma vie c'est passé en France ou je garderais quand même un pied à terre
seulement ce sera le contraire beaucoup de temps au bled un peu ici
Trés bon voyage, tu vas adorer c'est sur.

Si tu es un amateur de péche, il ne faut pas rater Akhfenir et la lagune de Naila, entre Tantan et Tarfaya, c'est un endroit prisé par les amateurs de péche.
Mais ca n'est pas au sahara occidental, c'est juste au nord, le sahara occidental commence a une cinquantaine de km au sud de Tarfaya.

http://www.youtube.com/watch?v=iu0G04QIhHQ
 
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :
Tfou !!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!
explique moi où tu la vois l'agression? on voit une femme enervée attrapée un homme qui la retient, une dispute conjugale a priori, des hommes autour qui essaient de raisonner la femme et on entend gueuler en espagnol, vas y explique nous à quel moment tu vois la femme se faire agresser ça m'interresse :confused:
 
Ah bon mais vous devez avoir une vue extraordinaire !!!!
Vous êtes des extra-terrestres !!!???
Ou alors des êtres bionique !!
Oui on la voit en effet retirer quelque chose de la poche du gars mais soyez honnête pour reconnaître que vous ne savez pas de quoi il s'agit ni a qui appartient ce document qui ressemble à un passeport..c'est peut être pas le sien !!
on a peut etre la même vu mais pas le même QI, c'est là que le bât blesse ;)
 
Ils ont rien d'autre a montre au JT espagnol ? :prudent:
Le pays est entrain de sombrer, les catalans petent un cable... Et eux ils balancent une video dune bagarre pour montrer que oui, il y a pire qu'eux.. Ya les morros
C'est la vérité toute crachée ,si tu n'as pas les moyens de te défendre on te mange cru.La bonne dame lui criait de lui rendre son argent ,de la manière dont elle le tenait elle montre qu'elle voulait ce qui lui appartient.
 
Ah bon mais vous devez avoir une vue extraordinaire !!!!
Vous êtes des extra-terrestres !!!???
Ou alors des êtres bionique !!
Oui on la voit en effet retirer quelque chose de la poche du gars mais soyez honnête pour reconnaître que vous ne savez pas de quoi il s'agit ni a qui appartient ce document qui ressemble à un passeport..c'est peut être pas le sien !!
Il suffit de connaitre le système (trabando) pour savoir qu'il s'agit de son passeport.
Les grossistes envoient ces femmes faire des achats pour eux à Melilla, et pour être sûr qu'elles ne sauvent pas avec la marchandise ils gardent leur passeport.
Après je ne dis pas qui a tors ou qui a raison, elle a bien dû faire quelque chose pour que ça en arrive là.
 

Pièces jointes

  • passeport2bmp.jpg
    passeport2bmp.jpg
    12.8 KB · Affichages: 73

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Il suffit de connaitre le système (trabando) pour savoir qu'il s'agit de son passeport.
Les grossistes envoient ces femmes faire des achats pour eux à Melilla, et pour être sûr qu'elles ne sauvent pas avec la marchandise ils gardent leur passeport.
Après je ne dis pas qui a tors ou qui a raison, elle a bien dû faire quelque chose pour que ça en arrive là.
Ca ne ressemble pas trop a un passeport ce qu'elle ramasse.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :eek::eek:


Tfou !!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!

tu juges sans connaitre le contexte, ça se trouve c elle qui cherchait la ***** et elle l'a trouvé ! le petit p***d espagnol est un éfféminisé comme la plupart de européens
 
On y voit une femme musulmane Marocaine malmenée par Marocain

Le groupe d'homme d'origine Marocaine présent ne bouge pas le petit doigt. La personne filmant depuis le balcon interpelle l'agresseur " On ne s'en prend pas aux femmes, pd ! lâche là ! Je filme tout je vais prévenir la police". Puis un homme espagnol vient neutraliser l'agresseur. La victime peut enfin récupérer un document qui semble lui avoir été volé. On reste sidéré par la complaisance de ces hommes face aux agressions mysogines. :eek::eek:


Tfou !!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=4Kai2yl7-yo&feature=player_embedded#!


pfffffff, nul...déjà c'est elle qui l'agresse et on entend très bien dans la vidéo...elle diasait qu'il lui doit de l'argent les autres personnes qui séparaient au début n'ont pas arréte de lui dire si tu lui dois de l'argent ça serra rien de se taper la honte comme ça...Réglaient ça en adulte et elle continue à dire "mamfakach m3ah hna".
Et voila, le gros bouf espagnol est venu faire le malin srtt qu'il a l'air de connaitre celle qui filmait.....au même temps le marocain n'avait pas l'air costaud; il arrivait même pas à se débarrasser de la tenue de la femme donc c'était une cible facile pr le gros espagnol qui voulait faire l'héro.
anyway, mchawhin et toi tu as même pas l'air de comprendre l'arabe et tu viens nous balancer tes jugements!
soukti c'est mieux!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
De toute manière, c'est culturelle, au Maroc une femme peut se faire agresser dans la rue, personne n'ira la défendre, il suffit que le ga dise qu'il est de la famille et c'est limite si les gens ne vont pas l'aider ... quelle hypocrisie.
 
Haut