Ecole coranique

Salam, Bonjour,

Ma fille va incha'allah terminer ses études secondaires à 15 ans. Elle aimerait avant de rentrer à université , faire une année dans une école " coranique" pour apprendre l'arabe et le din.

Je cherche une école coranique "moderne" si cela existe.Tout pays convient. Juste si possibilité, internat .

Merci d'avance pour votre aide car on ne trouve aucune information sur internet ;-))
 
Bonsoir. Si tu es au Maroc,il existe encore des écoles pour apprendre le Coran avec l'internat également mais juste pour les garçons,et je ne pense pas qu'il y en a pour des filles,sauf si tu connais quelqu'un où tu peux bien faire confiance pour que votre fille reste chez lui durant la période d'apprentissage du Coran.
N'hisitez pas si tu as d'autres questions.
 
Merci pour la réponse. Non je ne suis pas du Maroc mais en je vie en Belgique.

Par contre j'ai de la famille au maroc.

En fait, le problème c'est qu'elle aura fini ses secondaires et je voudrais trouver une école qui lui apprends uniquement le coran et l'arabe

Tu penses que cela existe
 

suzaan

Lamiaa
Merci pour la réponse. Non je ne suis pas du Maroc mais en je vie en Belgique.

Par contre j'ai de la famille au maroc.

En fait, le problème c'est qu'elle aura fini ses secondaires et je voudrais trouver une école qui lui apprends uniquement le coran et l'arabe

Tu penses que cela existe
ça doit exister en belgique ou en france aussi(renseigne toi a la mosquée de lyon par internet).
 
Dsl pour ce retard.Et comme je vous avez dit,il existe des école coraniques au Maroc et surtout au sud, j'en connais pas mal avec l'inernat aussi, mais pour la fille c'est difficile à trouver.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam, Bonjour,

Ma fille va incha'allah terminer ses études secondaires à 15 ans. Elle aimerait avant de rentrer à université , faire une année dans une école " coranique" pour apprendre l'arabe et le din.

Je cherche une école coranique "moderne" si cela existe.Tout pays convient. Juste si possibilité, internat .

Merci d'avance pour votre aide car on ne trouve aucune information sur internet ;-))

Comment es-ce possible de terminer ses études secondaires à 15 ans? elle a sauté plusieurs classes?
 
Haut