Ecole coranique

doit t'on autoriser les ecoles coranique .Y a quelque mois j'avais vu au journal dans des madrassa britanique on apprenait a des enfants comment amputer des gens.Sans compter les mauvais traitement que recevoivent certain enfants dans de telle ecole "vu sur envoyer special "
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salam 3Alaykoum,

Ce n'est que du pur mensonge. Ce sont les sionistes qui veulent donner une mauvaise image du musulman.
 
l'education de la jeunesse est quand meme une chose tres importantes ainsi que les valeurs qu'on leur transmet.Si enfant on leur enseigne que amputer c'est bien qu'est ce qui deviendront une fois adulte.
 
non mais je peux chercher, j'avais ca au journal tv ainssi qu'une emission sur des madrasa en afrique.

voila c'est pris sur un autre forum




Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est aujourd’hui légal de frapper les enfants dans les écoles coraniques du Royaume-Uni. Et dans certaines d’entre elles, on ne se prive pas de les maltraiter (lire ici). Les parlementaires britanniques demandent à ce que ces pratiques inacceptables cessent.

ed balls

En Grande Bretagne, Ed Balls, le Secrétaire d’État à l’Éducation, vient d’être critiqué après qu’il ait refusé, par peur de blesser la sensibilité des musulmans, de modifier une loi qui aurait interdit l’usage des châtiments corporels dans les écoles musulmanes.

La semaine dernière, des députés l’ont pressé d’agir face au vide juridique donnant droit aux enseignants des 1 600 écoles affiliées à des mosquées d’infliger des corrections physiques à leurs élèves alors que cela est strictement interdit dans les autres écoles du pays. Son refus n’a fait que renforcer les allégations comme quoi il permettrait que des traditions de violence physique puissent continuer en toute impunité dans certaines écoles coraniques ou madrassas.

Dans toutes les écoles privées et publiques de Grande -Bretagne les corrections physiques sont interdites mais, puisqu’il y a une exemption concernant les écoles où la présence des enfants est inférieure à 12 heures et demie par semaine, cette interdiction ne s’applique donc pas aux madrassas où habituellement les élèves ne suivent les leçons que le soir ou le week-end.

Selon David Laws le porte-parole du parti Liberal Democratic qui mène la campagne pour abolir cette exception : « Le gouvernement se doit de légiférer en faveur de la protection des enfants et ne pas continuer à favoriser un passe-droit par crainte des représailles de groupes ethniques ou religieux. »

Il a d’ailleurs reçu l’appui de la député travailliste Ann Cryer qui a déclaré que ce serait “cinglé” si le gouvernement n’intervenait pas : « Je soupçonne » dit-elle « que certains ont peur de blesser la susceptibilité de certains membres de la communauté musulmane. »

madrassa angleterre

Il y a à peine un an, un rapport avait sonné l’alarme en révélant que des élèves des écoles coraniques avaient été giflés alors que d’autres avaient reçu des coups de poing ou s’étaient fait tirer les oreilles.

Un ancien conseiller du gouvernement pour les affaires musulmanes, Irfan Chishti avait confié qu’un élève d’une madrassa s’était vu « soulever par l’une de ses jambes et qu’on l’avait fait tourner ainsi sur lui-même » tandis qu’un autre élève s’était plaint de ce que son professeur lui « avait frappé la tête à grands coups de pied comme si c’était un ballon de football ».
 
Dans un autre rapport, publié en 2006, le très renommé docteur musulman Ghayasuddin Siddiqui faisait part de ses craintes que les châtiments corporels étaient très répandus dans les madrassas. De plus, les députés britanniques se sont vu dire que les violences physiques présumées envers les enfants dans les écoles musulmanes proviennent probablement du fait que les parents et enseignants musulmans ignorent les dispositions de la loi sur la protection de l’enfance en vigueur dans le pays

Dans son comté de Keighley au Yorkshire, où vit une communauté ethnique nombreuse, Ann Cryer affirme que certains des élèves maltraités dans les écoles islamiques sont ceux qui sont handicapés soit physiquement soit mentalement : « J’ai eu de nombreux problèmes avec une madrassa dans ma circonscription. Ils ne semblent pas comprendre ce que sont des enfants handicapés. Si un enfant n’apprend pas bien les versets du coran, ils pensent que c’est parce qu’il n’est pas sage, alors qu’en réalité il souffre peut-être d’une incapacité. Et ce n’est pas seulement le fait qu’ils soient battus, ils ont aussi cette forme particulière de punition qu’ils appellent la “position du poulet” où ils forcent les enfants à s’accroupir par terre jusqu’à ce que ça fasse mal ». Madame Cryer se défend d’avoir des préjugés contre les écoles coraniques en ajoutant que toute école qui serait dirigée par des membres d’une secte chrétienne devrait elle aussi être sujette aux mêmes interdictions de châtiments corporels.

L’exemption actuelle s’applique en effet également aux écoles du dimanche, à l’enseignement à domicile, ainsi qu’à toute personne intervenant légalement à la place des parents. Ils peuvent infliger des corrections aux enfants à condition que ces dernières restent dans l’ordre du « raisonnable ». Les mêmes dispositions s’appliquent aux parents.

Mais pour les experts, ce sont dans les madrassas que les vrais problèmes ont lieu, bien qu’ils estiment qu’il puisse également y en avoir dans certains cours de religion chrétienne dirigés par des fondamentalistes. Selon le docteur Siddiqui, la maltraitance des enfants n’est pas exclusive aux écoles musulmanes. Les mosquées se sont améliorées en la matière, soutient-il, citant en exemple celles qui ont adopté des politiques de protection des enfants.

Pour en revenir au ministre de l’Éducation, Ed Balls, un porte parole de son ministère a fait savoir que celui-ci niait motiver son refus de changer la loi sur la peur de contrarier l’opinion des musulmans: « Nous ne possédons aucune preuve que la loi n’a pas été respectée ou que des enfants ont été maltraités dans des circonstances similaires » en ajoutant que : « si le gouvernement interdisait la fessée aux madrassas ou aux écoles du dimanche il faudrait, par conséquent, aussi l’interdire aux grand-parents et aux proches parents. »

Source : Daily Mail
 
pris sur un autre forum


Un psychologue danois sonne l`alarme......mais qui l`écoutera.... un autre homme courageux que l`on va essayer de faire taire....

Les écoles coraniques en occident sont des fabriques de terroristes

En gros - les techniques des écoles coraniques de faire répéter a apprendre par coeurs les sourates du Coran avec des punitions physiques pour les enfants sont un lavage de cerveau.

Le psychologue explique que cette technique forme une personne qui obéira servilement, n`aura aucune empahie pour les autres ou respect pour la souffrance.
De plus les enfants sont formés par des maitres qui ont subies les memes abus eux-meme dans leur enfance répétant les memes abus que ils ont vécus eux-memes.

La Grande-Bretagne a 2,000 écoles coraniques utilisant cette technique. Les écoles coraniques sont des par leur techniques d`enseignements des fabriques futures de jihadistes ou l`enfants est battu et forcé a apprendre par coeur des sourates violentes et a devenir froid face a la violence. Ils apprennent aussi a hair les non-musulmans selon une enquete en Grande-Bretagne. Le psychologue avertit que si l`on arrive pas a changer la facon dont les enfants sont élévés dans la culture musulmane cela aura des conséquences tragiques lorsque ces enfants vont arriver a l`age adulte.
 
doit t'on autoriser les ecoles coranique .Y a quelque mois j'avais vu au journal dans des madrassa britanique on apprenait a des enfants comment amputer des gens.Sans compter les mauvais traitement que recevoivent certain enfants dans de telle ecole "vu sur envoyer special "
Voilà. Ca mesdames et messieurs les Muslimine, c'est un pantin du système.
 
la on parle d'enfants qui sont mal traités, l'eductation est la base d'une société on peut pas faire n'importe quoi .
J'ai vu le même reportage que toi et il n'y avais pas d'enfants, c'était des adultes à qui on apprenait une Charia.

Mais allons y, éduquons et formons l'humain à l'image de la société! Les Jeunesses Laïques! Pour une France pure sans barbus, sans burka et sans liberté de conscience!

Yeah!
 
J'ai vu le même reportage que toi et il n'y avais pas d'enfants, c'était des adultes à qui on apprenait une Charia.

Mais allons y, éduquons et formons l'humain à l'image de la société! Les Jeunesses Laïques! Pour une France pure sans barbus, sans burka et sans liberté de conscience!

Yeah!

non c'est bien des enfants qui sont la.
 
ca ne te choque pas toi.Tu crois qu'au nom de la liberté on peut accepter des personnes qui parle de lapidation d'amputation.Tu peux me dire qu'est ce que ca va nous apporté de bon a par dresser les gens contre les autres .
 
ca ne te choque pas toi.Tu crois qu'au nom de la liberté on peut accepter des personnes qui parle de lapidation d'amputation.Tu peux me dire qu'est ce que ca va nous apporté de bon a par dresser les gens contre les autres .
Connait tu l'expression "Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on guéri?"
 
Haut