Edifiant : les maghrébins de l'UMP soutiennent Hortefeux.

Jack Lang aussi:

«Je le connais depuis très longtemps, c'est un homme honnête. Je ne suis pas d'accord avec la politique qu'il a menée à l'immigration, mais j'ai de la sympathie personnelle pour lui. Il n'a jamais cédé à des instincts racistes. Cet incident a été montée en épingle et probablement très mal interprété. Les choses s'emballent dans ce genre d'affaire...»
http://www.leparisien.fr/politique/...lang-soutient-hortefeux-11-09-2009-635563.php
 
Jack Lang aussi:

«Je le connais depuis très longtemps, c'est un homme honnête. Je ne suis pas d'accord avec la politique qu'il a menée à l'immigration, mais j'ai de la sympathie personnelle pour lui. Il n'a jamais cédé à des instincts racistes. Cet incident a été montée en épingle et probablement très mal interprété. Les choses s'emballent dans ce genre d'affaire...»
http://www.leparisien.fr/politique/...lang-soutient-hortefeux-11-09-2009-635563.php

Il a meme soutenu Mitterand!!!!
Souviens toi de l'affaire Bousquet(un ex nazi qui mangeait souvent avec son cher president)
 
les maghrebins sont aussi differents les uns des autres que tout autre groupe ethnique.
donc il y aura toujours plusieurs prises de positions face a different sujets
 

Dauko

VIB
Cet indigene qui a soutenu Brice,
il s'appelle Amine Benalia-Brouch!!!
Français,mais d'un pere chassé d'algerie car il etait harki!!
Et comme tu sais ya si Dauko
Ces enfants de la deuxieme generation (de parents harkis)
ils militent tous ds assos racistes
et ils ont la haine de l'algerie.
Donc ce jeune doit soutenir un auvergnat nauseabonde ,baveux et raciste comme lieu

Des traitres quoi... mdr
 
Des traitres quoi... mdr

Je me suis tjs posé la question:

Est ce qu"un harki peut enfanté des enfants harki?

Est ce que le harkisme est genetique?

J'ai trouvé la reponse
Le pouvoir algerien interdit aux harkis et à leurs enfants de retourner en algerie
Et t'as un cas devant toi:cet indigene fils de harkis soutient un raciste
 
bizness is bizness et tout le monde veut bouffer sa part du gateau quitte a se faire ***** sur la tronche...

C'est le bizness c'est tout...

une part du gateau??????? c'est des miettes qu'ils recolterons :s et ils en seront bien content...
On devrait leur dire qu'il y a une difference entre avoir des opinions politiques et du lechage de bottes pour rester polie
 

Nakame

VIB
non mais ok ni moi, ni toi allons en rêver ce soir mais enfin c'est quand même c'est très agaçant ces beurs lèche botte (pour être poli) qui viennent au secours de ce type.

Des vrais bouffons au sens propre du terme.

On les appelle "les collabeurs", c'est une mode qui prend de l'ampleur.
Ils le sont du moment même où ils ont mis les pieds à l'UMP.

Un gars qui "tente" de rester intègre comme Begag, on a vu le résultat.
Malheureusement beaucoup baisse leur pantalon
 
Boubakeur soutient Hortefeux
AFP
12/09/2009 | Mise à jour : 10:17 | Commentaires 7 | Ajouter à ma sélection
Le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur a apporté dans une déclaration à l'AFP son "soutien personnel" à Brice Hortefeux, après les propos ambigus du ministre de l'Intérieur sur un jeune militant beur de l'UMP.

M. Boubakeur a tenu à "manifester à Brice Hortefeux tout (son) soutien personnel, tant la probité de ce ministre et son contact ont été gratifiants pour les Musulmans d'Auvergne, une région de France pour laquelle nous partageons un très grand attachement".
"Je témoigne qu'il n'a eu que des paroles de respect et d'aménité pour toute la communauté musulmane de France dans mes contacts avec lui", a ajouté l'ancien président du Conseil français du culte musulman.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...12FILWWW00472-boubakeur-soutien-hortefeux.php

Ce boubakeur est une honte pour les algériens, pour les musulmans, pour les arabes, pour sa famille et pour le genre humain.
 
Oh ouiiiii fais moi mal !!!!!!!!!!!
Ah ces militants "maghrébins" de l'UMP, de véritables experts en masochisme: Rachid Kaci, Lynda Asmani, Rachida Dati et d'autres ont tellement mis leur fierté de côté avec ces gens pour finalement...pas grand chose :D
 
C'est quoi la comparaison avec Le Pen ?

Le Pen est un homme honnête qui ne blesse pas les gens comme certaines personnes sionistes...

C'est vrai que ce sont là deux personnes différentes, Lepen a déjà torturer et tuer par ses propres mains, alors que Brice ne le fait qu'à distance ...
 
Je suis consterné par ce que je lis, j'ai envie de creuser un trou sous terre et de me cacher dedans tellement j'ai hoonte pour ces beurs, lèche C... Lisez plutôt :

"
Lors de la visite d'un centre de déminage vendredi matin à Vénissieux, près de Lyon, Brice Hortefeux est apparu en compagnie de plusieurs personnes issues de l'immigration, dont Nora Berra, secrétaire d'Etat chargée des aînés.

"Je ne crois pas un seul instant que Brice Hortefeux puisse tenir des propos racistes", a dit cette dernière, affirmant que le jeune homme lui-même "ne s'est pas senti concerné".

"En cette période de ramadan, cette polémique est mauvaise, elle ne sert qu'à attiser la haine", a-t-elle dit.

NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION

Mustafa Ghouila, militant UMP du Rhône, a dit être venu apporter son soutien au ministre. "J'ai regardé la vidéo et pour moi, il parlait des Auvergnats", a-t-il dit. "

Je suis d'accord avec ces jeunes. Brice n'a rien de raciste, c'est une polémique montée toute pièce pas la gauche socialo-communiste malade.
 
Je suis d'accord avec ces jeunes. Brice n'a rien de raciste, c'est une polémique montée toute pièce pas la gauche socialo-communiste malade.

On remarque que c'est toujours les mêmes qui sont visés par vos attaques quand on dénonce vos travers d'elocution .. qui sont bien réels d'ailleurs. Le pire c'est que vous êtes prêt à défendre l'indéfendable, rationnaliser l'illogique comme si ce plouc d'auvergne allait se permettre d'insulter sa région d'origine en direct.
 
Haut