Education des enfants

jhasna

Savoure son chou à la M:q
c'est moche ce que tu viens de poser comme question :eek:cela reflete bien une certaine conception de chose qui évolue dans notre société en générale " la deresponsabilisation" ( est ce que sa se dit ??? hein??? ) du people pour toutes institutions qui permettent de pouvoir jouir d'une soi-disant liberté lol

Si tu veux pas t'occuper de toi, tu laisse qui le faire a ta place? si tu veux pas te brosser les dents qui le fait?

Un enfant sa reste une partie de soi pr toujours alors prq laisser faire autrui ce qui veut du ptit bout dchoudchoudchou????:rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quand vous n avez pas envie d eduquer vos enfants vous faites comment vous laissez les autres les eduquer ?


Qui n' a pas envie d' éduquer ses enfants? A part une personne qui n' aurai pas toutes ses capacités intellectuelles, ou physique. Dans ce cas faut qu' elle demande du soutiens, une assistance.
 
Qui n' a pas envie d' éduquer ses enfants? A part une personne qui n' aurai pas toutes ses capacités intellectuelles, ou physique. Dans ce cas faut qu' elle demande du soutiens, une assistance.

certains parents ont eux meme besoin d etre eduquer
si a la base les parents sont mal eduquer je vois mal comment ils pourrait assure l education a leur enfants.
 
non
c est pas vrai ce que tu dit la.
l education est faite collectivement par les parents (pere et mere ) et ecole pour former des hommes et des femmes dignes de ce nom.

Pr une fois que j'allais reconnaitre que tu disais juste, jusqu'à la fin de la phrase. Je regrette l'école n'est pas là pour éduquer les enfants mais les instruire.
 
Pr une fois que j'allais reconnaitre que tu disais juste, jusqu'à la fin de la phrase. Je regrette l'école n'est pas là pour éduquer les enfants mais les instruire.



les parents apprenent le respect aux enfants et l ecole les instruit pour que ils ne soient pas des sauvages.
l education des parents et l ensiegnement sont la base de toute societe moderne.
 
Si tu es de l'éducation nationale, je suis tout à fait d'accord avec toi :(

non je suis pas de l'éducation nationale, je bosse (aprés mes cours) dans une assoc qui est reliée à une école, c'est l'école aprés l'école en gros
et je t'assure que j'ai l'impression de les éduquer, du coup je passe les 3/4 de mon temps à les éduquer et 1/4 à leur enseigner quelque chose
mais bon je me dis que c'est pas du temps perdu
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
quand vous n avez pas envie d eduquer vos enfants vous faites comment vous laissez les autres les eduquer ?
Ça arrive... Des fois, on donne naissance à des enfants sans qu'on soit prêt, voire apte à les offrir une bonne éducation... Dans ce cas, il vaut mieux les confier à une personne qui va bien prendre soin d'eux.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
certains parents ont eux meme besoin d etre eduquer
si a la base les parents sont mal eduquer je vois mal comment ils pourrait assure l education a leur enfants.

Pourquoi tu parles de parents mal éduqués?
De nos jours, avec les deux parents qui travaillent, les enfants sont de plus en plus livrés a eux mêmes.
Faut faire un choix l' argent ou les enfants.

Quand quelqu'un dit que la femme ne doit pas travailler pour s' occuper des enfants il est traité de macho. Faut en assumer les conséquences (des enfants vulgaires et sans reperd élevés par des étranger).

De plus l' education n' est pas la même d' une communauté a l' autre. Ce qui est acceptable pour certains ne l' est pas pour d' autres.
 
Pourquoi tu parles de parents mal éduqués?
De nos jours, avec les deux parents qui travaillent, les enfants sont de plus en plus livrés a eux mêmes.
Faut faire un choix l' argent ou les enfants.

Quand quelqu'un dit que la femme ne doit pas travailler pour s' occuper des enfants il est traité de macho. Faut en assumer les conséquences (des enfants vulgaires et sans reperd élevés par des étranger).

De plus l' education n' est pas la même d' une communauté a l' autre. Ce qui est acceptable pour certains ne l' est pas pour d' autres.

Je t'arrête tout de suite. Qd je travaillais et mon mari aussi, mes enfants n'étaient pas impolis. Ouah le cliché qui déchire :eek:
Pr ta gouverne, le choix entre argent et enfants ne se fait pas facilement, sauf si toi tu touches 4500 euros par mois. :rolleyes:
 
Haut