Education des enfants

Pourquoi tu parles de parents mal éduqués?
De nos jours, avec les deux parents qui travaillent, les enfants sont de plus en plus livrés a eux mêmes.
Faut faire un choix l' argent ou les enfants.

Quand quelqu'un dit que la femme ne doit pas travailler pour s' occuper des enfants il est traité de macho. Faut en assumer les conséquences (des enfants vulgaires et sans reperd élevés par des étranger).

De plus l' education n' est pas la même d' une communauté a l' autre. Ce qui est acceptable pour certains ne l' est pas pour d' autres.



je ne suis pas d accord avec toi.
apprendre a ses enfants le respect des autres est la moindre des choses.
parfois je rencontre des jeunes qui ne respectent rien ils sec croient tout permis par ce que leur parents non rien fait pour leur apprendre a vivre en harmonie avec la societe.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne suis pas d accord avec toi.
apprendre a ses enfants le respect des autres est la moindre des choses.
parfois je rencontre des jeunes qui ne respectent rien ils sec croient tout permis par ce que leur parents non rien fait pour leur apprendre a vivre en harmonie avec la societe.

non
leurs parents leurs ont appris la politesse et le respect, comme tout es autres parents
mais la société dans laquelle ils ont grandis, le quartier, les potes ... les ont influencés et poussé à suivre une autre direction que celle inculquée par leur parents !
les parents n'ont fais qu'une erreur : vivre dans un quartier qui entraine à faire du nimporte quoi ! et laisser leurs enfants sortir frequenter les autres jeunes ... en ne pensant pas qu'il leur arriverait quoi que se soit !

Tout remettre sur les parents .... non !!! les gosses sont pas collés aux jupons de leurs mères H24 ... toutne vient pas d'elle, ou du père !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
quand vous n avez pas envie d eduquer vos enfants vous faites comment vous laissez les autres les eduquer ?

je les fais adopter:cool:

ms cela ne dit, si tu as voulu avoir des enfants (douleur, vergetures, sautes d'humeur etc pdt 9 mois), pq tu ne voudrais pas les éduquer si tu en as les moyens?ca me semble bizarre...C'est comme si tu commencais qqch et que tu t'arretais au tt début...Sans oublier que qd on devient parents, on prend en compte nn plus soi seulement, ms aussi ses enfants et on fait passer leur bien et leur plaisir avt le sien...

Sinn si tu n'as pas envie d'éduquer tes enfants, ligatures toi les trompes;)

les enfants ce ne sont pas des toys nn plus...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
C' est un homme je crois.

alors une vasectomie, c'est bien aussi ca:)

Dieu merci, grace aux avancées scientifiques et technologiques aujourd'hui, on peut éviter de faire des erreurs et de ruiner des vies, pcq qd on décide d'avoir un enfant qu'on soit femme ou homme on devient responsable d'une vie en plus de la sienne;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dieu merci, grace aux avancées scientifiques et technologiques aujourd'hui, on peut éviter de faire des erreurs et de ruiner des vies, pcq qd on décide d'avoir un enfant qu'on soit femme ou homme on devient responsable d'une vie en plus de la sienne;)


C' est inconcevable de penser autrement, mais que veux tu faut de tout pour faire un monde.
 
non
leurs parents leurs ont appris la politesse et le respect, comme tout es autres parents
mais la société dans laquelle ils ont grandis, le quartier, les potes ... les ont influencés et poussé à suivre une autre direction que celle inculquée par leur parents !
les parents n'ont fais qu'une erreur : vivre dans un quartier qui entraine à faire du nimporte quoi ! et laisser leurs enfants sortir frequenter les autres jeunes ... en ne pensant pas qu'il leur arriverait quoi que se soit !

Tout remettre sur les parents .... non !!! les gosses sont pas collés aux jupons de leurs mères H24 ... toutne vient pas d'elle, ou du père !

je connais des parents qui disent a leur enfants de ne pas se laisser faire par personne,et de ne respecter personne.
je vois aussi en europe des jeunes enfants jouer au foot dans la rue le soir vers 10 heures alors que il devrait etre au lit pour pouvoir se lever a 7 heures du matin.
il y a aussi des parents qui voit leur enfants commetre des vols et ne elur disent rien.
 
je connais des parents qui disent a leur enfants de ne pas se laisser faire par personne,et de ne respecter personne.
je vois aussi en europe des jeunes enfants jouer au foot dans la rue le soir vers 10 heures alors que il devrait etre au lit pour pouvoir se lever a 7 heures du matin.
il y a aussi des parents qui voit leur enfants commetre des vols et ne elur disent rien.

Un rappel à la loi ......? lol
 
Haut