Effet de la télé dans un foyer musulman

Salam alikom

Je souhaite avoir vos opinions sur ce sujet, parce que je souhaite prendre une décision à ce sujet, je n'ai pas de télé chez moi, mais dans un foyer est e que la télé est nécessaire ou est ce qu'on croit qu'elle l'est ?

il y a beaucoup d'émissions et de programmes qui affectent le comportement des musulmans (koffar aussi) et qui banalisent l'illicite à tout le monde, surtout les nfants qui sont très réceptifs, mais d'un autre coté il y a beaucoup de choses intéressantes qu'on peut prendre de la télé.

Quelle décision je dois prendre, oui ou non à la télé ?. et quelle décision on doit prendre ?


L'Effet de la télé dans un foyer musulman est moins pire qu'une télé musulmane dans un foyer...
Regarde Iqra tv h 24 est plus dangeureux pour la santé mentale qu'un disney ou qui veut gagner des millions..

Fait le test!
 
Je suis persuadé que c'est toujours mieux que secret story...

Une tv musulmane tendance islamistes genre Iqra tv ou autres, l'abus des ces tv peut causer des dommages graves sur l'intégrité mentale des gens !!
,secret story au pire ...tu sera dégoute de la mode ! l'autre tu sera degouté de la vie !!

Je pense que 24 h de clips et de chanson et de danseuses ( rotana) ! rend autant bete que 24 h d'émission islamiste ( iqra tv)
les deux sont dangereux pour l'etre humain !ca rend bete.
 
Une tv musulmane tendance islamistes genre Iqra tv ou autres, l'abus des ces tv peut causer des dommages graves sur l'intégrité mentale des gens !!
,secret story au pire ...tu sera dégoute de la mode ! l'autre tu sera degouté de la vie !!

Je pense que 24 h de clips et de chanson et de danseuses ( rotana) ! rend autant bete que 24 h d'émission islamiste ( iqra tv)
les deux sont dangereux pour l'etre humain !ca rend bete.
Ah, j'ai pas d'argument contre ça!
 

Perfect

Perfection is death"
Une tv musulmane tendance islamistes genre Iqra tv ou autres, l'abus des ces tv peut causer des dommages graves sur l'intégrité mentale des gens !!
,secret story au pire ...tu sera dégoute de la mode ! l'autre tu sera degouté de la vie !!

Je pense que 24 h de clips et de chanson et de danseuses ( rotana) ! rend autant bete que 24 h d'émission islamiste ( iqra tv)
les deux sont dangereux pour l'etre humain !ca rend bete.

Oui, les deux empoisonnent l'esprit mdr ... donc, on doit regarder quoi? National Geographic? :D
 
Bref, ne cherchons pas à éduquer les gens, laissons-les libre.

Ca dépend sans doute du sens que tu donnes au mot "éduquer".

Tout dans la télé et ses programmes n'éduque pas forcément.

Et dans ce qui est censé éduquer, on trouve aussi du bourrage de crâne qui se distingue conceptuellement de l'éducation.
 
la télé rend débile et son influence est très visible sur la pensée des gens

on peut répéter que l'origine de l'homme est une autruche plusieurs jours, en fin de compte les gens vont y croire, et on posera la question sur l'origine de l'homme à question pour un champion,... et la réponse sera "une autruche"
 

nain67

قزم
La télé ne rend pas débile, ce sont les gens qui regardent des choses débiles s'ils le veulent. Ca n'a pas empêché la société d'avancer.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alikom

Je souhaite avoir vos opinions sur ce sujet, parce que je souhaite prendre une décision à ce sujet, je n'ai pas de télé chez moi, mais dans un foyer est e que la télé est nécessaire ou est ce qu'on croit qu'elle l'est ?

il y a beaucoup d'émissions et de programmes qui affectent le comportement des musulmans (koffar aussi) et qui banalisent l'illicite à tout le monde, surtout les nfants qui sont très réceptifs, mais d'un autre coté il y a beaucoup de choses intéressantes qu'on peut prendre de la télé.

Quelle décision je dois prendre, oui ou non à la télé ?. et quelle décision on doit prendre ?

vaste débat...la télé c'est comme tout : faut savoir prendre le bon et zapper le mauvais : tout est question de choix
 
Haut