Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin)

Encore faut-il que ce soit un vrai esclave légitime (prisonnier de guerre =) )
On ne trompe pas Allah comme on veut lol...on se croirait à la sécu ou assurance à trouver des subterfuges pour arnaquer le système

Tu souligne ici un point important, les croyants ne semble pas avoir conscience que Dieu ne peut pas être tromper, il sait quand on fait semblant de pas savoir.
 
Ils me font penser aux juifs qui trouvent des subterfuges, comme la perruque des femmes juives. Dans leur livre Dieu dit qu'il est interdit à une femme de ne pas être voilée, alors elles ont été autorisées par leurs rabbin de se couper les cheveux, voir se raser la tête et porter une perruque. :D

Ils y en a ils prennent vraiment Dieu pour un abrutis...genre Dieu sait pas...
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Encore faut-il que ce soit un vrai esclave légitime (prisonnier de guerre =) )
On ne trompe pas Allah comme on veut lol...on se croirait à la sécu ou assurance à trouver des subterfuges pour arnaquer le système

Ah parce que Allah permet l'esclavagisme???
 
C'est une plaisanterie ? l'article que vous voudrez bien traduire afin de voir qui a émis cette fatwa ou rendu licite ce truc en Egypte ou il n'y a pas de guerre donc pas d'esclavage... je connais que le terme de milk al yamin...

-------------

Il est donc autorisé, selon l’avis le plus juste, de mettre en esclavage les prisonniers de guerre parmi les gens du Livre, les chrétiens et les juifs, et les zoroastriens. En revanche, concernant les autres groupes de mécréants, les Oulémas ont divergé à propos de ceux qu'il est licite d'asservir et ceux qui doivent être tués.

Dès lors, «Milk al Yamin» signifie les esclaves femmes et leur progéniture faites prisonnières par les musulmans parmi les mécréants en temps de guerre.

A la femme esclave, Amaa, s'appliquent des verdicts spéciaux différents de celle de la femme libre, entre autres son maître peut avoir des rapports sexuels avec elle comme il le fait avec son épouse, à condition qu'elle soit musulmane ou faisant partie des Gens du Livre (chrétienne ou juive) et si elle a un enfant, elle deviendra Oum walad, il ne sera plus permis à son maître de la vendre et sa liberté lui sera rendue après la mort de celui ci
Mdr ils ont même consacrés un chapitre sur les droits d'esclavage!
 

sevet

VIB
Tu sais que Dieu dans le Coran autorise les esclaves à la prostitution ?
Je ne connais pas les versets par coeur, mais je me souviens qu'il y a des versets qui autorise les rapports avec des esclaves (reste à déterminer les conditions). Mais choisir une fille dans le seul et unique but de coucher avec elle, faut que tu me montres quel verset autorise cela. Pour moi c'est de la fornication.
ps: je dis "hypocrite" parce que si tu demandes à un savant si tu peux coucher avec une fille que tu as choisis dans un bordel, il va te dire que c'est de la fornication, et bien je ne vois pas la différence avec ce qui est énoncer ici.
 
Tu peux nous parler de la castration des "nègres" ou des gens du bilad as sûdan et l'esclavage domestique et sexuel de leurs femmes dans les harems arabo-musulman-perse-ottoman ...?


On parle pas d'Islam bien évidemment, Allah Ta'âla est innocent de la barbarie des hommes!
Pourtant on dirais que l'Islam leur a tendu la perche non?
 
Je ne connais pas les versets par coeur, mais je me souviens qu'il y a des versets qui autorise les rapports avec des esclaves (reste à déterminer les conditions). Mais choisir une fille dans le seul et unique but de coucher avec elle, faut que tu me montres quel verset autorise cela. Pour moi c'est de la fornication.

Houla attention ! j'ai jamais prétendu un truc pareille ! le mariage, c'est par amour, pas pour coucher, sinon c'est un mariage en cartons...

ps: je dis "hypocrite" parce que si tu demandes à un savant si tu peux coucher avec une fille que tu as choisis dans un bordel, il va te dire que c'est de la fornication, et bien je ne vois pas la différence avec ce qui est énoncer ici.

Et tu as raison !

Je dit juste que dans le Coran, les esclaves peuvent se prostituée, mais pour qui ? si la société musulmane interdit les relations hors mariages, les esclaves se prostituée pour qui dans une tel société ?

C'est ça que je voulais faire tilté...
 

sevet

VIB
Houla attention ! j'ai jamais prétendu un truc pareille ! le mariage, c'est par amour, pas pour coucher, sinon c'est un mariage en cartons...



Et tu as raison !

Je dit juste que dans le Coran, les esclaves peuvent se prostituée, mais pour qui ? si la société musulmane interdit les relations hors mariages, les esclaves se prostituée pour qui dans une tel société ?

C'est ça que je voulais faire tilté...
Aucune idée honnêtement, je me suis jamais intéressé aux conditions à remplir concernant les esclaves sexuel, enfin je ne veux pas que ma femme me tue :D
Cite le verset que j'essaye de comprendre de qui il est question.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que 14 millions environ d'humains noirs ont subi cet esclavage intensif et pas du tout dans les normes de l'Islam! La traite arabo-musulmane a pris de l'ampleur dès la mort du Prophète Saws comme quoi ils ont tout compris aux enseignements du Messager!



bah alors si on parle pas d'Islam pourquoi tu m'apostrophes? moi je parle d'Islam
 
Aucune idée honnêtement, je me suis jamais intéressé aux conditions à remplir concernant les esclaves sexuel, enfin je ne veux pas que ma femme me tue :D
Cite le verset que j'essaye de comprendre de qui il est question.

An-Nur - 24.33. ... Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Sauf que 14 millions environ d'humains noirs ont subi cet esclavage intensif et pas du tout dans les normes de l'Islam! La traite arabo-musulmane a pris de l'ampleur dès la mort du Prophète Saws comme quoi ils ont tout compris aux enseignements du Messager!

Il n'y a pas que ça qu'ils n'ont pas compris visiblement, Allahi 8dina
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore faut-il que ce soit un vrai esclave légitime (prisonnier de guerre =) )
On ne trompe pas Allah comme on veut lol...on se croirait à la sécu ou assurance à trouver des subterfuges pour arnaquer le système

Toutes les esclaves n’étaient pas prisonnières de guerre !

Un esclave est une personne à qui l'on enlève toute liberté !
 
ce n'est pas de l'esclavage sexuelle , ce n'est pas de l'esclavage sexuelle,ce n'est pas de l'esclavage sexuelle , ce n'est pas de l'esclavage sexuelle,ce n'est pas de l'esclavage sexuelle , ce n'est pas de l'esclavage sexuelle,ce n'est pas de l'esclavage sexuelle , ce n'est pas de l'esclavage sexuelle,ce n'est pas de l'esclavage sexuelle , ce n'est pas de l'esclavage sexuelle

l'article ne parle pas de l'esclavage sexuelle vous n'etes pas des arabophone est l'article est en arabe ,,******:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais ses frères mécréants n'ont pas l'hypocrisie et la prétention d'affirmer que leur attitude est islamiquement correcte et moralement acceptable.

Pourquoi tu t'imagines peut etre que ses freres mecreants qui la pratique la considerent
immoral ah bon qui t'a dit ca???? Ceux qui la pratique d'une maniere ou d'une autre n'y voit aucun mal bien au contraire ils y voient meme un bienfait.
 
Haut