Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin)

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
un resume
en fait , je te prends comme esclave
et on peut faire des cochonneries ensemble tranquil vu qu'on autorise les relations sexuelles hors mariage seulement avec les esclaves

voila

Encore faut-il que ce soit un vrai esclave légitime (prisonnier de guerre =) )
On ne trompe pas Allah comme on veut lol...on se croirait à la sécu ou assurance à trouver des subterfuges pour arnaquer le système
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je n ai pas capte le sujet...
Le peu que j ai compris... c est qu avant et pendant le mariage,l homme etait autorise a avoir des relations sexuelles avec une...... euh......... esclave ?:confused:
On les trouve où a notre epoque les esclaves ?
Quels sont les criteres pour dire qu une demoiselle ou femme soit esclave ? parceque l epoque des attaques de caravanes avec prises de butin et d esclaves et bel et bien finie non ?
Ou alors certains nostalgiques revent de ce bon temps... et espere et croient qu un jour ils pourront s approprier des esclaves comme au bon vieux temps...:(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une plaisanterie ? l'article que vous voudrez bien traduire afin de voir qui a émis cette fatwa ou rendu licite ce truc en Egypte ou il n'y a pas de guerre donc pas d'esclavage... je connais que le terme de milk al yamin...

-------------

Il est donc autorisé, selon l’avis le plus juste, de mettre en esclavage les prisonniers de guerre parmi les gens du Livre, les chrétiens et les juifs, et les zoroastriens. En revanche, concernant les autres groupes de mécréants, les Oulémas ont divergé à propos de ceux qu'il est licite d'asservir et ceux qui doivent être tués.

Dès lors, «Milk al Yamin» signifie les esclaves femmes et leur progéniture faites prisonnières par les musulmans parmi les mécréants en temps de guerre.

A la femme esclave, Amaa, s'appliquent des verdicts spéciaux différents de celle de la femme libre, entre autres son maître peut avoir des rapports sexuels avec elle comme il le fait avec son épouse, à condition qu'elle soit musulmane ou faisant partie des Gens du Livre (chrétienne ou juive) et si elle a un enfant, elle deviendra Oum walad, il ne sera plus permis à son maître de la vendre et sa liberté lui sera rendue après la mort de celui ci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux nous parler de la castration des "nègres" ou des gens du bilad as sûdan et l'esclavage domestique et sexuel de leurs femmes dans les harems arabo-musulman-perse-ottoman ...?


On parle pas d'Islam bien évidemment, Allah Ta'âla est innocent de la barbarie des hommes!

N'importe quoi les esclaves n'étaient pas des "esclaves" ils étaient apprivoisés lors de guerres, au lieu de les tuer comme les autres le faisaient
 
Je n ai pas capte le sujet...
Le peu que j ai compris... c est qu avant et pendant le mariage,l homme etait autorise a avoir des relations sexuelles avec une...... euh......... esclave ?:confused:
On les trouve où a notre epoque les esclaves ?
Quels sont les criteres pour dire qu une demoiselle ou femme soit esclave ? parceque l epoque des attaques de caravanes avec prises de butin et d esclaves et bel et bien finie non ?
Ou alors certains nostalgiques revent de ce bon temps... et espere et croient qu un jour ils pourront s approprier des esclaves comme au bon vieux temps...:(

les seules esclaves sont les femmes mariées escalves de leur mari donc messieurs il n'y a pas d'issus, vous pourre coucher seulement avec vos femmes respectives!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Encore faut-il que ce soit un vrai esclave légitime (prisonnier de guerre =) )
On ne trompe pas Allah comme on veut lol...on se croirait à la sécu ou assurance à trouver des subterfuges pour arnaquer le système

Ils me font penser aux juifs qui trouvent des subterfuges, comme la perruque des femmes juives. Dans leur livre Dieu dit qu'il est interdit à une femme de ne pas être voilée, alors elles ont été autorisées par leurs rabbin de se couper les cheveux, voir se raser la tête et porter une perruque. :D
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Tu peux nous parler de la castration des "nègres" ou des gens du bilad as sûdan et l'esclavage domestique et sexuel de leurs femmes dans les harems arabo-musulman-perse-ottoman ...?


On parle pas d'Islam bien évidemment, Allah Ta'âla est innocent de la barbarie des hommes!

bah alors si on parle pas d'Islam pourquoi tu m'apostrophes? moi je parle d'Islam
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Ils me font penser aux juifs qui trouvent des subterfuges, comme la perruque des femmes juives. Dans leur livre Dieu dit qu'il est interdit à une femme de ne pas être voilée, alors elles ont été autorisées par leurs rabbin de se couper les cheveux, voir se raser la tête et porter une perruque. :D

mdrrrrrrrrrrrr trop fort alors là tu as tapé dans le mille
 
Ils me font penser aux juifs qui trouvent des subterfuges, comme la perruque des femmes juives. Dans leur livre Dieu dit qu'il est interdit à une femme de ne pas être voilée, alors elles ont été autorisées par leurs rabbin de se couper les cheveux, voir se raser la tête et porter une perruque. :D

Moi, je crois que si j'avais été juive je crois que je prendrais la perruque qui imite les cheveux de Elle macpherson la semaine et celle de la coupe Zahia le week-end.
 
Haut