Egypte : Des manifestants déchirent le drapeau de l'ambassade américaine

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et la connerie;l'ignorance ça se soigne? (bonjour)
les salafistes n'attendent que ce genre de provocations ça n'aide pas l'égypte ni les égyptiens ni les musulmans du monde;plus modérés ce genre d'atitudes
tués cassés brulés des drapeaux ils sont aussi **** et ignorants que le "réalisateur" du film



merci!!!!!! .
 
Objetif atteint!
Ils voulaient offenser les musulmans pour démontrer que Islam = Violence et ça a marché.
Maintenant qu'un ambassadeur américain est tué (jackpot), les politiciens sionistes américains peuvent facilement continuer leur oeuvre de diabolisation et massacre des musulmans.

Ce n'est même pas un complot. C'est écrit noir sur blanc dans Lemonde.
Film pourri commandité par des sionistes à l'agenda tellement limpide.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tout ça pour un film, qu'est ce que ce serait si c 'était une série...

Le film, dont la version intégrale dure deux heures, a été produit avec 5 millions de dollars levés auprès d'une centaine de donateurs juifs, que Sam Bacile s'est refusé à identifier. Pendant trois mois, à l'été 2011, 59 acteurs et une équipe de 45 personnes ont travaillé en Californie sur Innocence of Muslims. Mais Sam Bacile a de plus grandes ambitions : "Je projette de faire une série de 200 heures" sur le sujet, a-t-il annoncé.


tu verras par toi meme ... :sournois:
 
Objetif atteint!
Ils voulaient offenser les musulmans pour démontrer que Islam = Violence et ça a marché.
Maintenant qu'un ambassadeur américain est tué (jackpot), les politiciens sionistes américains peuvent facilement continuer leur oeuvre de diabolisation et massacre des musulmans.

Ce n'est même pas un complot. C'est écrit noir sur blanc dans Lemonde.
Film pourri commandité par des sionistes à l'agenda tellement limpide.

Salam,

C'est quel film stp ? la vidéo qui est posté où ils déchirent le drapeau ?
 
Merci, pour le lien.

C'est aberrant, ça parce que des personnes ont araché le drapeau et tué un américain ?

Non, c'est le contraire.
Ils ont tué l'ambassadeur américain en Lybie et assiégé l'ambassade en Egypte à cause de ce film bidon tourné par des ******** en Californie qui n'ont rien à voir avec le gouvernement.
 
Non, c'est le contraire.
Ils ont tué l'ambassadeur américain en Lybie et assiégé l'ambassade en Egypte à cause de ce film bidon tourné par des ******** en Californie qui n'ont rien à voir avec le gouvernement.

Si les états-unis se souciaient un temps soit peu des musulmans et de l'islam, ils auraient interdit le film.

"Qui sème la misère, récolte la colère"

-
 
toléré au pas c'est pas la question, on tue pas des gens parce qu'ils insultent ta religion, tu te substitues pas a Dieu, il a pas d'associé dieu non? c'est pas le pire crime de l'islam l'association?

Je ne vois pas le rapport entre l'article et le sujet dont vous me parlez.

Si c'est la question que je demandais à une personne ci dessus.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
film précédé de la destruction de pays comme l'Irak, l'Afghanistan etc...

c'est pire qu'un attentat de quoi tu parles il y a la volonté evidente d'humilier les peuples musulmans par ce genre de films

qui seme le vent recolte la tempete



On voit toute la "tolérance " des juifs devant un simple humoriste comme dieudonné, alors

qu'est ce que se serait si 4 ou 5 antisémites notoires et revendiqués comme tel et le

clamant haut et fort comme ceux à l'origine de cette bouse islamophobe, se réunissaient

pour faire une production qui se fiche de moise et de ses adeptes ainsi que du territoire qui

leur sert de repaire......
 
On voit toute la "tolérance " des juifs devant un simple humoriste comme dieudonné, alors

qu'est ce que se serait si 4 ou 5 antisémites notoires et revendiqués comme tel et le

clamant haut et fort comme ceux à l'origine de cette bouse islamophobe, se réunissaient

pour faire une production qui se fiche de moise et de ses adeptes ainsi que du territoire qui

leur sert de repaire......


Les feuilletons caricaturant la religion juive sont courants au Moyen Orient. Dieudonné est tout à faire libre de remplir de Zénith avec un négationniste ou de diffuser "L'antisémite". Il ne prend aucun risque si ce n'est celui de ne pas passer sur TF1.

Pas d'attentats, pas émeutes.

Le seul tabou contemporain, le seul sujet dangereux physiquement à aborder, c'est tout ce qui touche à l'islam.
 
Si les états-unis se souciaient un temps soit peu des musulmans et de l'islam, ils auraient interdit le film.

"Qui sème la misère, récolte la colère"

-

Qu'ils se soucient ou pas, rien ne justifie une tuerie pour un film que l'unanimité considère minable.

Encore une fois, certains musulmans tombent dans le piège tellement évident des sionistes et leur associés.

La protestation pacifique, c'est pas meilleur?
 
Qu'ils se soucient ou pas, rien ne justifie une tuerie pour un film que l'unanimité considère minable.

Encore une fois, certains musulmans tombent dans le piège tellement évident des sionistes et leur associés.

La protestation pacifique, c'est pas meilleur?

Je me suis exprimé sur le sujet et ai répondu oui quant à votre question

-
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310398_415071998540556_1176573250_n.jpg

elle n'est ni musulmane ni arabe:
elle dit : elle denonce le film et dit aux musulmans protegez votre religion!!!
comment ça se fait qu'encore personne n'a dit qu'elle est en train de mettre de l'huile sur le feu? :D

en tout cas quand je lis des commentaires ici, je suis juste siderée par les esprits qui restreints d'un coup de balai, dans des sujets comme celui ci..ça fuse de partout mais qu'est ce qu'on lit comme conneries mon Dieu

Honte à ceux qui pensent être cultivés et penseurs et ne sont guère objectifs dans leurs écrits
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
comment ça se fait qu'encore personne n'a dit qu'elle est en train de mettre de l'huile sur le feu? :D

en tout cas quand je lis des commentaires ici, je suis juste siderée par les esprits qui restreints d'un coup de balai, dans des sujets comme celui ci..ça fuse de partout mais qu'est ce qu'on lit comme conneries mon Dieu

Honte à ceux qui pensent être cultivés et penseurs et ne sont guère objectifs dans leurs écrits

j'ai pas compris de qui parles tu??
 
Comment se fait il que les musulmans aient "divinisé" Mohammed au point qu'il suffit d'un film minable, d'un navet que personne en occident ne prend le temps de regarder pour amener toute une populace inculte à hurler, incendier, jeter des pierres, ...

Les semeurs de chaos qui ont fait ce film (CIA, Al Qaida?) doivent être contents, ce n'est vraiment pas compliqué d'obtenir ce que l'on veut de personnes aussi faciles à manipuler. Adorateurs (et inconscients de l'être!) d'un être humain.
 
Haut