Egypte : l'assaut de la police a commencé

C'est absolument revoltant. Je deteste les islamistes mais c'est pas une raison pour les tuer comme des chiens. Meme les islamistes devraient avoir le droit de manifester pacifiquement. C'est la dictature militaire qui se met en place. Ils utilisent les memes tactiques que Mubarak, la meme violence.

====>>> Dans la vie, on ne peut plus dire qu'on déteste ceci ou cela ...

on a le droit de ne pas être d'accord, mais on respecte l'autre opinion ... Et tout compte fait c'est quoi Islamiste, c'est seulement une personne qui veut vivre selon la religion ni plus ni moins ...

Bravo pour tous ceux qui au lieu de comprendre et de parler et de poser les questions pour comprendre c'est quoi un Islamiste ? ils viennent nous faire de l'islamophobie primaire version Française, ===>> Les laïcs et les sionistes ont bien compris et c'est pour cela que l'Armé Égyptienne pro Israélien est entrain de tuer des ETRE HUMAINS comme des chiens :

http://www.twsela.com/?p=12014
http://www.timesofisrael.com/ehud-barak-calls-for-backing-liberal-egyptian-leaders/

Mes frères et mes sœurs ne soyez pas plus inhumain que les Militaires
 
Allah irahmoum, c'est des martyr ils meurent pour Allah pour l'islam. j'ai trop la haine contre ce pays qui tuent des frères mais la la communauté international dit rien c normal
 
ca sent pas bon du tout pour l'avenir tout ça. Sachant que les frères ne laisseront jamais tombé leur combat dans le sentier D'Allah et ça ils ont tout a fait raison, je me demande comment ca va se terminer .......Qu'Allah aide nos frères et fasse taire les Mounafikine Amine
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Quelle honte de la part des militaires ... Les militaires ont reçu le feu vert tant attendu ! Ils ne seront inquiéter ni par les USA ni par l'ONU ! Puisse Dieu protéger les égyptiens dans cette dure épreuve !
 
=======>>>>
SVP ceci est un appel pour tout être humain :
Si vous n'avez pas la possibilité de prendre un micro pour dénoncer le massacre,
===>> Merci de vous abonner sur FaceBook pour partager et commenter le maximum d'informations sur ce qui se passe, moi même je n'ai pas de partie pris je ne suis même pas Égyptien mais pourtant je ne peux pas aller à la cantine déjeuner comme si RIEN ne se passé :
Compte : Kadden Berry

Et surtout tous les Forum Européen et les sites de presse comme le Figaro, Le Monde, NewYork Post, Reuter .... :

http://www.twsela.com/?p=12014
http://www.timesofisrael.com/ehud-barak-calls-for-backing-liberal-egyptian-leaders/
http://www.reuters.com/places/egypt

http://www.washingtonpost.com/world...9259-e2aafe5a5f84_allComments.html?ctab=all_&

http://www.lemonde.fr/afrique/artic...on-des-pro-morsi-a-commence_3461158_3212.html
 
====>>> Dans la vie, on ne peut plus dire qu'on déteste ceci ou cela ...

on a le droit de ne pas être d'accord, mais on respecte l'autre opinion ... Et tout compte fait c'est quoi Islamiste, c'est seulement une personne qui veut vivre selon la religion ni plus ni moins ...

Bravo pour tous ceux qui au lieu de comprendre et de parler et de poser les questions pour comprendre c'est quoi un Islamiste ? ils viennent nous faire de l'islamophobie primaire version Française, ===>> Les laïcs et les sionistes ont bien compris et c'est pour cela que l'Armé Égyptienne pro Israélien est entrain de tuer des ETRE HUMAINS comme des chiens :

http://www.twsela.com/?p=12014
http://www.timesofisrael.com/ehud-barak-calls-for-backing-liberal-egyptian-leaders/

Mes frères et mes sœurs ne soyez pas plus inhumain que les Militaires

Je déteste les islamistes et leurs idéologie(s). La détestation est une opinion et un sentiment, si tu respectes les opinions, (personnellement, je n'ai pas de révérence pour certaines opinions, cela ne m'autorise pas à être discourtois). Alors tu te dois aussi de respecter cette opinion-là. D'ailleurs juxtaposer laïcs et sionistes est une façon pas très subtil de calomnier et d'exprimer ta détestation des laïcs. Au moins Ysatis01 n'a calmonier personne dans son message.

Un islamiste c'est quelqu'un qui veut imposer son mode vie et sa religion aux autres, c'est là que la dérive commence, et c'est là que la loi de son Dieu ou l'interprétation et les exagérations qu'il en fait se retrouve confronté aux droits des autres individus.
 
Je déteste les islamistes et leurs idéologie(s). La détestation est une opinion et un sentiment, si tu respectes les opinions, (personnellement, je n'ai pas de révérence pour certaines opinions, cela ne m'autorise pas à être discourtois). Alors tu te dois aussi de respecter cette opinion-là. D'ailleurs juxtaposer laïcs et sionistes est une façon pas très subtil de calomnier et d'exprimer ta détestation des laïcs. Au moins Ysatis01 n'a calmonier personne dans son message.

Un islamiste c'est quelqu'un qui veut imposer son mode vie et sa religion aux autres, c'est là que la dérive commence, et c'est là que la loi de son Dieu ou l'interprétation et les exagérations qu'il en fait se retrouve confronté aux droits des autres individus.
===>>> Ah bon et ceux qui se font tuer comme des chiens ... ils ont imposés quoi à qui et quand ?
et même si c'était le cas ... n'oublions pas qu'ils ont voté et choisis démocratiquement, donc qu'on est d'accord ou pas on respecte leurs choix.
 
17 morts selon les journaux occidentaux,250 morts selon les frères musulmans.....
===>>> A 7h00 du matin le Figaro disait 30 morts :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0-le-caire-heurts-sur-une-place-pro-morsi.php

Bon un sniper tire une balle toutes les 10 minutes : ((14h - 07h) * 60) / 10 = 42 morts :malade:
donc sachant que je ne pense pas qu'il y'a qu'un seul sniper donc je pense que les frères musulmans se trompent c'est plus que 250 morts.

Allah isster, fé 2013 bnadem kit3amel m3a rouh b7al 7ayawane ... 7na sara7a ma3raftch kifach radi netla9aw m3a rebi
 
j'ai en tête la vidéo des chiites égyptiens qui se font lyncher par des islamistes musulmans sunnites, ils ont trainer leurs corps dans la rue et ils étaient fiers de leur trophée. si une dictature peut faire barrage aux islamistes et éviter une guerre civile tant mieux.
 
===>>> Ah bon et ceux qui se font tuer comme des chiens ... ils ont imposés quoi à qui et quand ?
et même si c'était le cas ... n'oublions pas qu'ils ont voté et choisis démocratiquement, donc qu'on est d'accord ou pas on respecte leurs choix.

Alors si je comprend bien un peuple n'a pas le droit de dégager son président? Avant même que les militaires dégagent Morsi, des centaines de milliers de citoyens avaient défilés dans les rues.

Et tu parle de vote démocratique... Vas donc voir dans quelles conditions les gens votent : Entre ceux qui ont peur d'être traité de kouffar pour avoir voté contre un partie islamique et ceux qui obligent leurs femmes à voter Morsi, il n'y a plus beaucoup de place pour la liberté. Situation identique vécue en Tunisie, et on voit le résultat là bas aussi : La majorité regrette l’ancien dictateur, pour dire...

===>>> Ah bon et ceux qui se font tuer comme des chiens ... ils ont imposés quoi à qui et quand ?

Et qui te dit qu'ils n'ont juste pas eu le temps de le faire? Lybie,Iran... A la base c'était des gens qui n'avaient rien imposé à personne, comme quoi.
 
===>>> Ah bon et ceux qui se font tuer comme des chiens ... ils ont imposés quoi à qui et quand ?
et même si c'était le cas ... n'oublions pas qu'ils ont voté et choisis démocratiquement, donc qu'on est d'accord ou pas on respecte leurs choix.

C'est pourtant pas complique a comprendre. Il est totalement possible de detester l'ideologie islamiste sans pour autant penser qu'ils faut les tuer ou les censurer.
 
j'ai en tête la vidéo des chiites égyptiens qui se font lyncher par des islamistes musulmans sunnites, ils ont trainer leurs corps dans la rue et ils étaient fiers de leur trophée. si une dictature peut faire barrage aux islamistes et éviter une guerre civile tant mieux.
N'as tu pas en tête les snipers de l'armée qui visent les têtes de femmes,enfants...ou ta tête se suffit aux news rapportées par afp
 
B

belgika

Non connecté
N'as tu pas en tête les snipers de l'armée qui visent les têtes de femmes,enfants...ou ta tête se suffit aux news rapportées par afp

Ou as tu lu que les femmes et enfants sont visés par des snipers?
Il n y a plus que des hommes entourés par l,armée et la police
La place In Nahrdah tout le monde est parti il reste rabah el ahdawhyiah ou des frères musulmans résistent
En représailles des frères musulmans ont incendies trois eglises coptes
Que Dieu préserve l Égypte et les égyptiens TOUS LES ÉGYPTIENS!
 
N'as tu pas en tête les snipers de l'armée qui visent les têtes de femmes,enfants...ou ta tête se suffit aux news rapportées par afp

je n'ai plus aucune confiance dans ces partis même les plus modérés des islamistes, assez même des barbes de 2 jours.

on a vu de quoi ils sont capables les islamistes qui sont au pouvoir. du Maroc à l'Egypte en passant par la Tunisie, on ne peut pas dire qu'ils se sont sacrifiés pour mener les révolutions, ce sont des gens humbles de tout bord qui leur ont fait mâcher le travail et leur ont offert le pouvoir sur un plateau. Qu'est ce qu'ils ont fait de concret vraiment?
Regardes la réaction de Benkiki et ses potes devant la grâce royale d'un pédophile? Silence totale, ils ont attendu que la rue réagit et des manifestants se font lyncher et que le palais réagit pour que enfin certains sortent de leur mutisme.

Si le rêve de tous les islamistes est de voir les rues déserte pendant les prières et de convertir le monde entier à l'islam et de résoudre le problème du pays avec une dou3a, ils se trompent complètement, qu'ils retournent dans leurs cavernes comme dans les années 70 loin de la politique.
 
Ou as tu lu que les femmes et enfants sont visés par des snipers?
Il n y a plus que des hommes entourés par l,armée et la police
La place In Nahrdah tout le monde est parti il reste rabah el ahdawhyiah ou des frères musulmans résistent
En représailles des frères musulmans ont incendies trois eglises coptes
Que Dieu préserve l Égypte et les égyptiens TOUS LES ÉGYPTIENS!
Je ne l'ai lu nulle part j'ai des contacts avec des personnes du Caire,perso je ne fait pas trop confiance aux afp and co
Ce que je vois d'ici un peuple qui réclame leurs chefs élus démocratiquement.
 
je n'ai plus aucune confiance dans ces partis même les plus modérés des islamistes, assez même des barbes de 2 jours.

on a vu de quoi ils sont capables les islamistes qui sont au pouvoir. du Maroc à l'Egypte en passant par la Tunisie, on ne peut pas dire qu'ils se sont sacrifiés pour mener les révolutions, ce sont des gens humbles de tout bord qui leur ont fait mâcher le travail et leur ont offert le pouvoir sur un plateau. Qu'est ce qu'ils ont fait de concret vraiment?
Regardes la réaction de Benkiki et ses potes devant la grâce royale d'un pédophile? Silence totale, ils ont attendu que la rue réagit et des manifestants se font lyncher et que le palais réagit pour que enfin certains sortent de leur mutisme.

Si le rêve de tous les islamistes est de voir les rues déserte pendant les prières et de convertir le monde entier à l'islam et de résoudre le problème du pays avec une dou3a, ils se trompent complètement, qu'ils retournent dans leurs cavernes comme dans les années 70 loin de la politique.
Moi j'arrive à prendre du recul en ne mettant pas tout le monde dans le même sac,dans ce camp musulman,il y a certes des crapules
 
B

belgika

Non connecté
Je ne l'ai lu nulle part j'ai des contacts avec des personnes du Caire,perso je ne fait pas trop confiance aux afp and co
Ce que je vois d'ici un peuple qui réclame leurs chefs élus démocratiquement.


Perso aussi j ai des contacts et une grande méfiance des médias
Je dirais que la majorité du peuple a demandé le départ de Morsi ça t' étonne? Tes contacts ne t ont pas racontes combien la vie était devenue de plus en plus difficile depuis l,arrivée de Morsi aux pouvoirs? Pour ma part ns serons sur place le 27 août et la ns verrons et entendrons ce qui se passe au Caire
Le gouvernement a souhaité dialoguer avec les FM qui ont tt refusés
Depuis quand un peuple ne peut il renverser le pouvoir en place?
 
Perso aussi j ai des contacts et une grande méfiance des médias
Je dirais que la majorité du peuple a demandé le départ de Morsi ça t' étonne? Tes contacts ne t ont pas racontes combien la vie était devenue de plus en plus difficile depuis l,arrivée de Morsi aux pouvoirs? Pour ma part ns serons sur place le 27 août et la ns verrons et entendrons ce qui se passe au Caire
Le gouvernement a souhaité dialoguer avec les FM qui ont tt refusés
Depuis quand un peuple ne peut il renverser le pouvoir en place?



C'est les URNES qui decident et pas la RUE
C'est ça la democratie
Sauf ds un pays tribal et là je te donne raison,c'est l'anarchie qui decide
 
Perso aussi j ai des contacts et une grande méfiance des médias
Je dirais que la majorité du peuple a demandé le départ de Morsi ça t' étonne? Tes contacts ne t ont pas racontes combien la vie était devenue de plus en plus difficile depuis l,arrivée de Morsi aux pouvoirs? Pour ma part ns serons sur place le 27 août et la ns verrons et entendrons ce qui se passe au Caire
Le gouvernement a souhaité dialoguer avec les FM qui ont tt refusés
Depuis quand un peuple ne peut il renverser le pouvoir en place?
Morsi a été élu democratiquement on ne retire pas qqun comme ça pendant son mandat,ce n'est pas démocratique,il a même pas 1 an meskine,on change pas un pays comme ça du jour au lendemain et connaissant la perséverance des égyptiens... imagine si on avait évincé ou prit en otage Hollande lors du vote de la loi "mariage pour tous"
 
B

belgika

Non connecté
Morsi a été élu democratiquement on ne retire pas qqun comme ça pendant son mandat,ce n'est pas démocratique,il a même pas 1 an meskine,on change pas un pays comme ça du jour au lendemain et connaissant la perséverance des égyptiens... imagine si on avait évincé ou prit en otage Hollande lors du vote de la loi "mariage pouril a fait beau


Tu sais je ne suis ni pro ni anti une majorité d égyptiens ont cru aux belles promesses et paroles de Morsi ils n ont pas attendus 30 ans pour le déloger de son poste de Président ^^

Le pays courait court à la faillite ne fut ce que le secteur tourisme gd générateur de devises beaucoup d égyptiens sont au chômage et tt ce qui se rapporte au social c est la misère
 
B

belgika

Non connecté
Peut etre chez les rebeues?
Tout se regle par la violence

En revanche pour moi,ils m 'ont appris
Qd les urnes parlent,il faut se taire jusqu'à la nouvelle election


Mais oui bien sur derrière notre ordinateur c tellement facile d expliquer la situation en Égypte
 
Tu sais je ne suis ni pro ni anti une majorité d égyptiens ont cru aux belles promesses et paroles de Morsi ils n ont pas attendus 30 ans pour le déloger de son poste de Président ^^

Le pays courait court à la faillite ne fut ce que le secteur tourisme gd générateur de devises beaucoup d égyptiens sont au chômage et tt ce qui se rapporte au social c est la misère
Moi aussi je ne suis ni pour ni contre mais force est de constater que la justice n'a pas été respectée,Morsi n'a été là que depuis 1 an,les égyptiens ont trop pris l'habitude de se révolter et veulent du résultat tout de suite,cela n'arrange pas les affaires d'autant plus qu'ils sont influencés par des groupes secrets étrangers qui n'attendent que la ruine de l'Egypte,les égyptiens creusent leurs tombes tout seuls
 
Haut