Egypte : une journaliste française agressée sexuellement place Tahrir

Aphrodisia

w na3na3 ?
Vous pouvez faire ce que vous voulez: vous ne trouverez pas d'exemple équivalents en Occident.

Les viols en Occident se font dans le secret, dans la peur de la police et du regard de la société. Lorsqu'ils sont révélés la justice agit et la victime, le plus souvent, entendue et non stigmatisée.

Une femme en Occident ne sera jamais attaquée par des dizaines d'hommes souffrant de famine sexuelle et sous prétexte qu'elle se trouve dans la rue, que c'est une proie bon marché.

C'est toute la différence.

chez nous on risque de la mettre en prison si elle dénonce un viol !!

victime elle devient accusée !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
encore des généralités as tu visité ou mis un orteil en égypte pour en parler ainsi? si pas je t'invite à visiter ce beau pays et ce peuple accueillant (des pervers tu en cotoies aussi là où tu vis,ce n'est pas "propre" aux égyptiens,saoudiens,marocains etc...) je lis tant de choses sur différents pays sur ce forum et des choses souvent dégueulasses jamais je n'insulterais un pays et son peuple parce que des assassins violent tuent insultent des femmes ces pervers encore une fois ne représente pas tout un pays et un peuple


A chaque fois qu'un sujet est ouvert sur l'égypte dans la majorité des topics ouverts on ns met harcèlements sexuels,viols :bizarre:
en fait j'y ai mis mes 10 orteils car ils ne voyagent jamais séparément...écourtons cet échange et rendons hommage aux égyptiens biens sous tous rapports qui doivent composer avec les frustrés sexuels..
 
Ce n'est pas un scoop, je me souviens des images de cette chanteuse qui se fait harceler par une horde d'hommes dont des vieux tentant au passage de la peloter...Ca s'est passé juste après son concert et ce n'est malheureusement pas un cas isolé surtout depuis quelques années.
 
Haut