Les Égyptiens se révoltent contre Moubarak

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dans les cabarets égyptiens, franchement il faut ouvrir les yeux, les danseuses orientales, font danseuse le soir et autre chose la nuit

et ce pour la quasi majorité

donc qu'on interdise à ces femmes de se prostituer, je suis pour, pourquoi ne pas vraiment leur proposer de pratiquer la danse, dans des lieux culturels: salle, théâtre, Opéra ?

La danse orientale aujourd'hui en Égypte, n'est d'autre que de la prostitution et une marque d'une société ingrate envers ces femmes.

Donc si le gouvernement cherche une vraie solution pour ça, il faut aussi améliorer tout le niveau social.

S'attaquer aux apparences, c'est facile, mais s'attaquer aux vraies causes, c'est autre choses.
 
Ils ont même fait passer une loi pour obliger au danseuse du ventre à se couvrir... le ventre.
.

et tu as vu ce qu'elles font pour contourner cette loi ??? un truc en voile pour cacher le ventre qui est a mon avis 100000 plus sexy que si la danseuse etait nue du ventre :D

j'ai bien aimé ce qu'a dit une danseuse: "tant qu'il y'aura des pyramides en egypte la danse du ventre existera"
 
et tu as vu ce qu'elles font pour contourner cette loi ??? un truc en voile pour cacher le ventre qui est a mon avis 100000 plus sexy que si la danseuse etait nue du ventre :D

j'ai bien aimé ce qu'a dit une danseuse: "tant qu'il y'aura des pyramides en egypte la danse du ventre existera"

C est tjrs plus simple de s attaquer aux "problemes" de surface...
 
salam

une femme ne doit pas decouvrir ses sein ni remuer ses pied pour vouloir faire apparaitre ses sein cacher
cette danse et une chose mauvaise

mais apres le jugement de ses homme qui juge c femme de **** ou de debaucher par se que elles sont habiller et encore plus grave
car dieu a interdit la calomnie

apres se genre de femme sera juger de se quelle faisait et c une histoire entre elle est dieu ca ne donne pas le droit de la frapper ou de insulter
si se genre de danseuse existe en egypte c que les egyptien en demande donc se qui ont demande pas doivent pas aller les voir et les danseuse ne doivent pas aller chez les gens qui ne veulent pas les voir c une question de bon sens

apres la danse nest ni haram pour lhomme ou la femme mais ya danse et ya danse se genre de danse se rapproche plus des sorte de bar a streptease dans la mesure que dans les pay comme amerique voir une minijupe et un decolleter et normal et il faut aller plus loin pour qune personne puissent travailler dans un bar a streaptease

alor quen egypte un decolter et des vetement cour c deja un streptease pour la mentaliter de la ba donc danser et attiser le desir en plus c un peu des streap teaseuse mais ca ne donne pas le droit de calomnier sur leur chasteter
 
et tu as vu ce qu'elles font pour contourner cette loi ??? un truc en voile pour cacher le ventre qui est a mon avis 100000 plus sexy que si la danseuse etait nue du ventre :D

j'ai bien aimé ce qu'a dit une danseuse: "tant qu'il y'aura des pyramides en egypte la danse du ventre existera"
les pyramides elles aussi seront un jours bannies t'inquiete au rythme où vont les malades


interdiction de ce ci et interdiction de cela
on finira bien par interdire de se reproduire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam

une femme ne doit pas decouvrir ses sein ni remuer ses pied pour vouloir faire apparaitre ses sein cacher
cette danse et une chose mauvaise

mais apres le jugement de ses homme qui juge c femme de **** ou de debaucher par se que elles sont habiller et encore plus grave
car dieu a interdit la calomnie

apres se genre de femme sera juger de se quelle faisait et c une histoire entre elle est dieu ca ne donne pas le droit de la frapper ou de insulter
si se genre de danseuse existe en egypte c que les egyptien en demande donc se qui ont demande pas doivent pas aller les voir et les danseuse ne doivent pas aller chez les gens qui ne veulent pas les voir c une question de bon sens

apres la danse nest ni haram pour lhomme ou la femme mais ya danse et ya danse se genre de danse se rapproche plus des sorte de bar a streptease dans la mesure que dans les pay comme amerique voir une minijupe et un decolleter et normal et il faut aller plus loin pour qune personne puissent travailler dans un bar a streaptease

alor quen egypte un decolter et des vetement cour c deja un streptease pour la mentaliter de la ba donc danser et attiser le desir en plus c un peu des streap teaseuse mais ca ne donne pas le droit de calomnier sur leur chasteter

ben une fois j'ai parlé avec un ami Égyptien a qui sa sœur se mariait et ils ont ramené une danseuse (comme d'hab) au mariage de sa sœur.

Je lui ai posé la question: que pensent les gens de ces femmes là.

Il m'a dit: Pour eux, c'est une catin sans l'ombre d'un doute

Donc pourquoi abuser de ces femmes et les exploiter dans une société en déphasage complet avec la mentalité de la danse orientale en publique ?
 
ben une fois j'ai parlé avec un ami Égyptien a qui sa sœur se mariait et ils ont ramené une danseuse (comme d'hab) au mariage de sa sœur.

Je lui ai posé la question: que pensent les gens de ces femmes là.

Il m'a dit: Pour eux, c'est une catin sans l'ombre d'un doute

Donc pourquoi abuser de ces femmes et les exploiter dans une société en déphasage complet avec la mentalité de la danse orientale en publique ?

d'après ce qu'il dit, elles sont l'équivalent des shikhats au Maroc (mais en plus stylées et moins moches) ... mais c'est pas une raison de les traiter de la sorte.
ça fait partie du folklore égyptien, tout comme les pyramides.

elles n'obligent pas les gens à venir les voir en même temps.

(jsavais pas qu'elles étaient aussi mal vu, jcomprends pourquoi il y a de moins en moins de danseuses égyptiennes reconnu)
 
ben une fois j'ai parlé avec un ami Égyptien a qui sa sœur se mariait et ils ont ramené une danseuse (comme d'hab) au mariage de sa sœur.

Je lui ai posé la question: que pensent les gens de ces femmes là.

Il m'a dit: Pour eux, c'est une catin sans l'ombre d'un doute

Donc pourquoi abuser de ces femmes et les exploiter dans une société en déphasage complet avec la mentalité de la danse orientale en publique ?
il y en a aussi qui pense qu'une fille
qui fume est une catin
qui boit est une catin
qui va en discotheque est une catin
qui sort seule est une catin
qui dors seule est une catin
qui travaille est une catin

faut pas generaliser car meme si c des "catins" elles sont appreciées
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
d'après ce qu'il dit, elles sont l'équivalent des shikhats au maroc (mais en plus stylées et moins moches) ... mais c'est pas une raison pour les traiter de la sorte.
ça fait partie du folklore égyptien, tout comme les pyramides.

elles n'obligent pas les gens à venir les voir en même temps.


Oui mais il faut être conscient que ces femmes là ne sont pas respectées et ne seront pas respectée demain, rahou il faut en être conscient, la société arabe qui a du mal avec les divorcées, les filles émancipées, les jeunes qui veulent prendre leur envol, a clairement du mal avec les danseuses et méprisent à un point profond ces femmes là, c'est vraiment les exploiter que de leur demander de pratiquer ces choses, dans un pays ou on est très loin d'apprécier l'art de la danse orientale correcte
 
il y en a aussi qui pense qu'une fille
qui fume est une catin
qui boit est une catin
qui va en discotheque est une catin
qui sort seule est une catin
qui dors seule est une catin
qui travaille est une catin

faut pas generaliser car meme si c des "catins" elles sont appreciées

Attend mais tu as vu comment elles s'habillent? comment elles se déhanchent devant tout le monde? Des khanzate.

Appellons un chat un chat.

Après on vient me parler d'art ou de coutumes....Ce n'est pas parce que cela fait parti de la culture du pays que c'est forcement bon.

l'Islam est contre ce genre de pratique, donc oui, il faut le dégager.

Allah i3di ljami3.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il y en a aussi qui pense qu'une fille
qui fume est une catin
qui boit est une catin
qui va en discotheque est une catin
qui sort seule est une catin
qui dors seule est une catin
qui travaille est une catin

faut pas generaliser car meme si c des "catins" elles sont appreciées


non mais garbaoui, tu as vraiment vu Dina danser?

met danseuse Dina sur youtube et tu verras.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
d'après ce qu'il dit, elles sont l'équivalent des shikhats au Maroc (mais en plus stylées et moins moches) ... mais c'est pas une raison de les traiter de la sorte.
ça fait partie du folklore égyptien, tout comme les pyramides.

elles n'obligent pas les gens à venir les voir en même temps.

(jsavais pas qu'elles étaient aussi mal vu, jcomprends pourquoi il y a de moins en moins de danseuses égyptiennes reconnu)

Ah non .... Les Chikhates comme les danseuses du ventre sont un "patrimoine" national ....C'est pas une question de style, mais de "principe" :D
 
Lol
Il n'a pas assez de ses gardes du corps ? :D

Franchement meme les films les plus X et trash ne pourrait imaginer ce que ce gars kadafi et autre grand barbouze qui dirige par exeple l'egypte doivent s'amuser en fin de soiree

franchement cela doit etre chaud tte une noria de garde corps

corpus christi
corpus santi

DURA LEX SED LEX cette citation latine je l'aurai detournée en
dura lex sed sex
 
Attend mais tu as vu comment elles s'habillent? comment elles se déhanchent devant tout le monde? Des khanzate.

Appellons un chat un chat.

Après on vient me parler d'art ou de coutumes....Ce n'est pas parce que cela fait parti de la culture du pays que c'est forcement bon.

l'Islam est contre ce genre de pratique, donc oui, il faut le dégager.

Allah i3di ljami3.
tu sais à mon age je suis preneur de tte varieté qui me permettront de de remplacer le gingembre et la pilule bleue de pfizer par des images plus naturelle

appelons un chat un chat
 
les pyramides elles aussi seront un jours bannies t'inquiete au rythme où vont les malades


interdiction de ce ci et interdiction de cela
on finira bien par interdire de se reproduire

ils n'ont toujours pas compris que plus on interdit plus on encourage, il nya pas meilleur marketing pour qq chose que l'interdire!!

tu as vu toi hier 7 à 8?? j'ai bcp aimé, surtout qd ils ont montré les années 50 ou toutes femmes se pavanaient en jupe mini, sans que personne ne soit choqué , et SURTOUT sans qu'elles soient montré du doigh comme des filles legeres, et la danse du ventre etait du VRAI ART! on devait etre en smoking pour entrer voir un spectacle, tellement c'etait respecté

ahhh elle est revolue cette epoque !!
 
ils n'ont toujours pas compris que plus on interdit plus on encourage, il nya pas meilleur marketing pour qq chose que l'interdire!!

tu as vu toi hier 7 à 8?? j'ai bcp aimé, surtout qd ils ont montré les années 50 ou toutes femmes se pavanaient en jupe mini, sans que personne ne soit choqué , et SURTOUT sans qu'elles soient montré du doigh comme des filles legeres, et la danse du ventre etait du VRAI ART! on devait etre en smoking pour entrer voir un spectacle, tellement c'etait respecté

ahhh elle est revolue cette epoque !!


esperons que les jeunes mariées nubiles offriont encore cette art à leurs futurs epoux


pas besoin d'aller en egypte pour voir les mentalités etriquées .restes sur bladi et tu comprendras
:D
 
ils n'ont toujours pas compris que plus on interdit plus on encourage, il nya pas meilleur marketing pour qq chose que l'interdire!!

tu as vu toi hier 7 à 8?? j'ai bcp aimé, surtout qd ils ont montré les années 50 ou toutes femmes se pavanaient en jupe mini, sans que personne ne soit choqué , et SURTOUT sans qu'elles soient montré du doigh comme des filles legeres, et la danse du ventre etait du VRAI ART! on devait etre en smoking pour entrer voir un spectacle, tellement c'etait respecté

ahhh elle est revolue cette epoque !!

tu parles de l'egypte nazirienne?
 
Haut