Les Égyptiens se révoltent contre Moubarak

Oui mais les musulmans ont conquis l'Égypte relativement tôt aussi, et n'ont jamais songé ni appelé à détruire les pyramides.

Le prophète a détruit les statuettes, car elles étaient adorés au même temps. Alors que les pharaons et leur époques ont été bien balayé des milliers d'années avant, et les garder, ça ne genait ni les chrétiens ni les musulman en Égypte.

Pareil dans les pays du Maghreb, reste toujours des vestiges des temps romain et autres.

Qui appartiennent d ailleurs au patrimoine de l Unesco
 
Oui mais les musulmans ont conquis l'Égypte relativement tôt aussi, et n'ont jamais songé ni appelé à détruire les pyramides.

Le prophète a détruit les statuettes, car elles étaient adorés au même temps. Alors que les pharaons et leur époques ont été bien balayé des milliers d'années avant, et les garder, ça ne genait ni les chrétiens ni les musulman en Égypte.

Pareil dans les pays du Maghreb, reste toujours des vestiges des temps romain et autres.

Parce que leur présence n'a rien de contraire à l'Islam, par contre des femme à moitié nues qui frimoussent leur ventre en public, excuse-moi mais c'est contraire à l'Islam et par conséquent à réprimander.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Parce que leur présence n'a rien de contraire à l'Islam, par contre des femme à moitié nues qui frimousse leur ventre, excuse-moi mais c'est contraire à l'Islam et par conséquent à réprimander.


mais moi je suis pour préserver ces femmes (donc leur faciliter la tâche de quitter ce monde pourri de danse dans les cabarets) , parce que je sais que la société égyptienne (et arbe) est hypocrite envers elles, et ne parlent ni d'art ni de quoi que ce soit de bien les concernant.
 
mais moi je suis pour préserver ces femmes (donc leur faciliter la tâche de quitter ce monde pourri de danse dans les cabarets) , parce que je sais que la société égyptienne (et arbe) est hypocrite envers elles, et ne parlent ni d'art ni de quoi que ce soit de bien les concernant.

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Au final on réprimande ces femmes je comprends, mais si il y'a offre c'est surtout qu'il y'a demande... On devrait les castrer. ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tout à fait d'accord avec toi ;)

Au final on réprimande ces femmes je comprends, mais si il y'a offre c'est surtout qu'il y'a demande... On devrait les castrer. ^^


Mais bien sûr qu'il y a de la demande, des hommes à coté de la plaque qui aiment bien satisfaire leurs plaisir visuel et physique en la compagnie de ces dames, soit disant art (peut être :eek:) mais si ils voient leurs soeurs ou femmes faire la même chose, c'est le crime passionnel direct
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est ridicule qu'une fille aime voir une autre danser au ventre
moi ça me donne la nausée


iwa 3aqba lina,
on amarre des voir ces chkhat ...................................
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est ridicule qu'une fille aime voir une autre danser au ventre
moi ça me donne la nausée


iwa 3aqba lina,
on amarre des voir ces chkhat ...................................

Je suis une fille et j'aime regarder beaucoup de danse. :)

ça n'a rien de choquant :), mais pour pouvoir dé-corréler l'art de la bestialité, il faut un travail culturel immense....

D'ailleurs ce qui fait d'un humain un humain civilisé, c'est l'art
 
Quelle bande de **** quand meme !!!

Au lieu d'améliorer l'économie du pays de réduire la pauvreté d'éradiquer la corruption , d'établir la démocratie .... voila qu'ils parlent de danseuses

Bande d'idiots
tout à fait ...
c'est ridicule qu'une fille aime voir une autre danser au ventre
moi ça me donne la nausée


iwa 3aqba lina,
on amarre des voir ces chkhat ...................................
on a marre de voir ces chikhats , bientôt d'autres diront que dans les mariages c'est indécent que des hommes chantent et fassent de la musique
et puis l'Amda7 aussi ca reste des hommes qui chantent ....
et puis chanter ou danser tout court "ça donne la nausée" et c'est 7ram comme le "cochon"
et voilà comment on étouffe et tue des peuples avec des conneries

si on aime pas voir les danseuses du ventre, on ne va pas les voir se produire c'est tout , je ne pense qu'elles ne forcent personne

c'est pareille au Maroc si on n'aime pas chikhats on ne va pas dans les mariages où elles se produisent, ou on ne les invite pas .point barre .

pourquoi toujours vouloir se montrer en étendant eu grand jour ce qui soit disant est choquant pour sa petite (et souvent très fragile ) vertu ?

PS en afghanistan c'est monter crescendo ...avec les mêmes conneries et on en est arrivés à interdire aux oiseaux de chanter , au gens de sourire dans la rue , la musique même.
 
Le pouvoir égyptien essaie de couper l'herbe sous le pied des Frères musulmans en appliquant leur programme... il y a une surenchère sur qui sera le gardien le plus zélé de la morale. Et après on interdira quoi? Y a toujours quelque chose d'islamiquement incorrect à interdire: la shisha, Oum Kalsoum, l'alcool évidemment.
Pendant ce temps, la majorité de la population vit dans des quartiers miséreux. Rendre leur misère islamiquement acceptable, c'est le beau programme des islamistes et de ceux qui leur courent après.
 

mllesis

screw you guys
dis donc
vous semblez être des âmes bien apeurées à l'idée de voir disparaître ces danseuses haha

à mélanger pyramide, culture bla bla bla

les musulmans sincères comprendront l'indécence

puis aux autres emmenez donc vos hommes "se réjouirent" du spectacle - ça leur fera un grand bien :D:D

les hommes pourraient emmener leur femme voir des spectacles de gigolos qui se trémoussent - PAS DE JALOUX 50-50
chuiwa 'l galbi, chuiwa l'rabi
 
pkoi vous avez tjrs peur des femmes? on dirait que c'est le diable dans ces sociétés.
Le moin de bout de peau et on a l'impression qu'ils savent plus se controler.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis une fille et j'aime regarder beaucoup de danse. :)

ça n'a rien de choquant :), mais pour pouvoir dé-corréler l'art de la bestialité, il faut un travail culturel immense....

D'ailleurs ce qui fait d'un humain un humain civilisé, c'est l'art
iwa Allah in3alha culture d'hazz albotone:D
hadchi fach hal7ine
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Maintenant, on es amené a s'opposer aux respects des règles de l'Islam, sous pretexte que "ça fait parti de notre culture" :rolleyes:
En quoi le fait que des traditions existent (même si elles sont assez peu "islamiques") et aient des adeptes empêche n'importe quel individu de se conformer, en ce qui le concerne, aux précepts de l'islam? ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis une fille et j'aime regarder beaucoup de danse. :)

ça n'a rien de choquant :), mais pour pouvoir dé-corréler l'art de la bestialité, il faut un travail culturel immense....

D'ailleurs ce qui fait d'un humain un humain civilisé, c'est l'art

l'immense travail culturel justement c'est d'éliminer le mauvais et garder le bon

le rendu de ce travail ne sera donc pas le même pour tous, chacun ayant des conceptions différentes du bon et du mauvais
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En quoi le fait que des traditions existent (même si elles sont assez peu "islamiques") et aient des adeptes empêche n'importe quel individu de se conformer, en ce qui le concerne, aux précepts de l'islam? ;)
Certains, ne conçoivent leur religion qui si ils arrivent à l'imposer à toute la planête. Ce qu'il y a dans leur coeur, leur relation intime avec leur créateur, ils n'en ont que faire. Le principal étant de réduire touts les humains à des moutons.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En quoi le fait que des traditions existent (même si elles sont assez peu "islamiques") et aient des adeptes empêche n'importe quel individu de se conformer, en ce qui le concerne, aux précepts de l'islam? ;)

si le croyant est croyant il l'est pour son bien et ce bien il veut le propager et en faire profiter les autres
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Dans les cabarets égyptiens, franchement il faut ouvrir les yeux, les danseuses orientales, font danseuse le soir et autre chose la nuit

et ce pour la quasi majorité

donc qu'on interdise à ces femmes de se prostituer, je suis pour, pourquoi ne pas vraiment leur proposer de pratiquer la danse, dans des lieux culturels: salle, théâtre, Opéra ?

La danse orientale aujourd'hui en Égypte, n'est d'autre que de la prostitution et une marque d'une société ingrate envers ces femmes.

Donc si le gouvernement cherche une vraie solution pour ça, il faut aussi améliorer tout le niveau social.

S'attaquer aux apparences, c'est facile, mais s'attaquer aux vraies causes, c'est autre choses.
Ayant une petite idée sur les frères musulmans, le remède, ça va être enfermer les femmes et encourager le mariage des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de 10 ans.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Certains, ne conçoivent leur religion qui si ils arrivent à l'imposer à toute la planête. Ce qu'il y a dans leur coeur, leur relation intime avec leur créateur, ils n'en ont que faire. Le principal étant de réduire touts les humains à des moutons.
c'est question de pudeur,avant tout ,et si elle est compatible avec ce que nous demande l'Islam
tu ne vas pas nous condamner pour cela,,,,
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ayant une petite idée sur les frères musulmans, le remède, ça va être enfermer les femmes et encourager le mariage des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de 10 ans.


moi je ne parle pas des frères musulmans :) , je parle en principe.

mariage des fillettes à l'âge de 10 ans tout le monde est contre

moi je préfère être enfermée qu'aller danser dans un cabaret

si les danseuses orientales sont heureuses dans les cabarets, je serai contente pour elles.

mais c'est un avis qui n'engage que moi.
 
Haut