Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Oriental67

En manque de sommeil ...
Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

a3likoum salam!!
moi juste du mascara et du fond de teint!!! safi barraka!! lol je met 10min et c'est tout les jours koum ca!!!
et toi???
tchawww
 
Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

Fard à paupières, eye liner, mascara.
Parfois fond de teint et rouge à lèvres. Tout ça en 5 minutes pas plus ;)
 

nawale69

IS GONE
Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

ça dépend des jours et de ma tete :rouge:

mais je mets du mascara et du khol tous les jours :cool:
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
a3likoum salam!!
moi juste du mascara et du fond de teint!!! safi barraka!! lol je met 10min et c'est tout les jours koum ca!!!
et toi???
tchawww

Moi ?
Sa dépend a l'heure ou je me réveille lol
Mais en général c"est un peu de blush , mascara , crayon et fard à paupières ....je me maquille souvent les yeux ! le tout en 10min
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Moi ?
Sa dépend a l'heure ou je me réveille lol
Mais en général c"est un peu de blush , mascara , crayon et fard à paupières ....je me maquille souvent les yeux ! le tout en 10min

oéé 10 min suffisent!! je comprendrai jamais les filles qui me sortent le matin "j'ai mis une heure a me préparer!!!" et quand tu regarde le résultat...... :rolleyes:
 

chaams

hum
je me maquilles les yeux, jamais les levres, sinon ca fait trop je trouve.

crayon pour les yeux, fards a paupieres (gris, kaki, cuivre,...), anticernes, terracota (bronze ou or).
 

chaams

hum
c'est bizarre ton avatar c'est une fille alors que tu es un mec
tu es travello peut etre ... :eek:

qui sait. je devrais pe lancer un post sur le sujet. sinon en vrai, j etais une rebelle de bladi a l epoque, mais je me suis assagie, changer de sexe virtuellement, c est ma facon de rejeter le pouvoir en place et d eviter les mp "zine, ti i intilligonte, ti licrit bien, ti li marié??".

voila...
 
LOL
Jpensais pareil ... je me suis dit "mais c'est pas un mec ??"


ben oui attends
mais bon nous sommes au 21 siècle faut vivre avec son temps

sinon pour répondre à ton sujet je me maquille très rarement :eek:
et lorsque je me maquille c'est uniquement khol mascara fard à paupière couleur cuivré,doré,marron ... mais jamais de fond teint car je trouve pas de fond teint adapté à mon type de peau :(
 
qui sait. je devrais pe lancer un post sur le sujet. sinon en vrai, j etais une rebelle de bladi a l epoque, mais je me suis assagie, changer de sexe virtuellement, c est ma facon de rejeter le pouvoir en place et d eviter les mp "zine, ti i intilligonte, ti licrit bien, ti li marié??".

voila...

oups ***** excuse :rouge:

dis donc tu dois etre joli lorsque tu te maquilles !!

ps: j'essaye de me rattraper .... encore disouli !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est un doublon ce post ! Yen a déja un ! :rolleyes:

Qu'est ce qu'on se fé chi*r sans les anciens !

@reviendé les zotres là ! jme fé chi*r comme un rat mort :rolleyes:
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
C'est un doublon ce post ! Yen a déja un ! :rolleyes:

Qu'est ce qu'on se fé chi*r sans les anciens !

@reviendé les zotres là ! jme fé chi*r comme un rat mort :rolleyes:

Oui je me suis aussi que quelqu'un avait déjà ouvert un post dans ce style !!!
Mais pour les nouvelles bladinettes , qui n'ont pas participé aux anciens post ! sa a évolué entre temps lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui je me suis aussi que quelqu'un avait déjà ouvert un post dans ce style !!!
Mais pour les nouvelles bladinettes , qui n'ont pas participé aux anciens post ! sa a évolué entre temps lol

cé aussi dur que ça de chercher dans les forums ?? :)

@chaams : jvé à la cave !! si ça continu comme ça on va être dépressif :D
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
cé aussi dur que ça de chercher dans les forums ?? :)

@chaams : jvé à la cave !! si ça continu comme ça on va être dépressif :D

Non pas du tout !
Mais je voulais posé des questions plus précises c'est tout , tu sais Marouaneka , si on ne fait que garder les anciens posts Bladi n'évoluera pas ...

Ps: Tu ma l'air d'un bonne cuisinière
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non pas du tout !
Mais je voulais posé des questions plus précises c'est tout , tu sais Marouaneka , si on ne fait que garder les anciens posts Bladi n'évoluera pas ...

Ps: Tu ma l'air d'un bonne cuisinière

Je pense que tu n'a pas compris !! ;)

ce post existe déja !! avec le même titre ! il n'est pas si ancien que ça ! ;)
 
Je pense que tu n'a pas compris !! ;)

ce post existe déja !! avec le même titre ! il n'est pas si ancien que ça ! ;)

et puis!

ce phénomène existe dans tous les forums!

les nouveaux peuvent bien ouvrir un topic semblable a ceux qui etait ouvert auparavant ca fini toujours pas se répèter.... sinon les forums disparaitrais si on commençait juste a lire les archives
 
Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

mascara
fond de teins
gloss
mais ca dépend, le gloss jévite c seulement quand jvé voir mon keum.
 
Haut