Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

oui je suis curieuse, mais vaz-y dis moi, tu " t3edda" trop sur elle : D

sinon je suis lucide et je n'ai pas une haute estime de moi même en même temps :roug e:
lol je l'aime bien je la taquine juste, elle fait parti du groupe des moches que j'ai créé et elle voulait en etre la reine mais elle était juste pas assez moche pour moi :D

pfff on est tous beaux aux yeux de quelqu'un ;)

bon j'y vais bonne soirée a + tard challah
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lol je l'aime bien je la taquine juste, elle fait parti du groupe des moches que j'ai créé et elle voulait en etre la reine mais elle était juste pas assez moche pour moi :
pfff on est tous beaux aux yeux de quelqu'un

bon j'y vais bonne soirée a + tard challah
si j'aurai su , j'aurai ptetre était la reine de ce royaume, sans difficulté.. :eeeek


ouè, aux yeux de mon chat je dois être canon :cool:

bonne soirée Ain :--)
 
Bon Ain_Sbah et Missmoi la ! ca se transforme en tchat :langue:

Toutes les femmes sont belles !

Sauf Rossy

Mais la définition de la beauté n'est pas la même pour tous !

Je le répète
 

lilikdi

lilikdi
moi je met un peu de tout!!! et je change par moment !! mai le plu souvent c fard a paupières de couleur en fonction de se ke je porte blush et brillant a lèvre voir rouge a lervre ou pour changer c'est noir aux yeux genre khol et blush!!!
 
Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

Je me maquille pas ... je mets juste un peu de khol le vendredi .
 
Haut