Eire / algerie

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
la compo irlandaise pour demain :

Westwood (Coventry City);

S Kelly (Fulham), J O'Shea (Manchester United), S St Ledger (Preston), G Cunningham (Manchester City);

L Lawrence (Stoke City), P. Green (Derby County), G Whelan (Stoke City), D Duff (Fulham);

R Keane (Tottenham Hotspur), K Doyle (Wolverhampton Wanderers).


il y a du beau monde :)
 
la compo irlandaise pour demain :

Westwood (Coventry City);

S Kelly (Fulham), J O'Shea (Manchester United), S St Ledger (Preston), G Cunningham (Manchester City);

L Lawrence (Stoke City), P. Green (Derby County), G Whelan (Stoke City), D Duff (Fulham);

R Keane (Tottenham Hotspur), K Doyle (Wolverhampton Wanderers).


il y a du beau monde :)

Ca promet, temps mieux pour les fennecs ce sera pas une parti de plaisir lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Trapattoni : «L'Algérie joue vite»



Après le succès de son équipe face au Paraguay (2-1), le sélectionneur de l’équipe d’Irlande Giovanni Trapattoni s’attend à un match difficile devant une Algérie galvanisée par la proximité du Mondial.


Pour les Irlandais, le match contre l’Algérie est le dernier avant le départ en vacances. Mais Trapattoni a promis de veiller à ce qu’aucun relâchement n'ait face à un adversaire qu’il respecte. « Je connais bien l’Algérie, à-t-il confié dans une conférence de presse, comme je connaissais le Paraguay. Avec le Algériens, le jeu sera plus rapide, plus alerte. »

Le technicien transalpin craint un petit peu la fraîcheur et la mobilisation des Fennecs : « Nous aurons seulement deux jours de récupération pour préparer ce match, a-t-il poursuivi. Nous affronterons une équipe qui s’apprête à aller en Afrique du Sud, alors que notre équipe sera en vacances après cette rencontre. C’est pour ça que j’appréhende un peu la réaction de mes joueurs. Je ne sais pas ce qui se passera dans leur tête, mais je leur demanderai de jouer ce dernier match de la saison avec le même état d’esprit qui les a toujours animés. »

Mais que les Algériens ne s’y fient pas ; les Irlandais ne sont jamais en vacances lorsqu’ils foulent une pelouse.

http://www.footafrica365.fr/infos-p...20067_EireTrapattoniL-Algerie-joue-vite.shtml
 
cheHHrrrrrrrr

ça va vous calmez un peu...trop de 1 2 3 viva....
on vous a jamais dit ne pas vendre la peau de l'ours avant même de l'avoir tué..
 
Bon on va remettre les choses au claire, c'était juste un match amical, un TEST pour testé les nouveaux joueurs, nouveau schéma tactique, nouveaux joueurs qui ont jamais jouer ensemble etc...je cherche pas d'excuse loin de là moi le 1er je sais qu'il y'a encore grave du boulot pour les fennecs mais faut regarder quel ont était les circonstance du match,

de plus en défense il y'avais ni bouguerra ni yahia, sans parler de matmour en attaque, certe les gens regardent que le score et zappe le reste

et pour finir l'Irlande c'est une sacré équipe aussi et eux en plus ils ont jouer avec tout leurs grand joueurs sans exceptions...
 
Bon on va remettre les choses au claire, c'était juste un match amical, un TEST pour testé les nouveaux joueurs, nouveau schéma tactique, nouveaux joueurs qui ont jamais jouer ensemble etc...je cherche pas d'excuse loin de là moi le 1er je sais qu'il y'a encore grave du boulot pour les fennecs mais faut regarder quel ont était les circonstance du match,

de plus en défense il y'avais ni bouguerra ni yahia, sans parler de matmour en attaque, certe les gens regardent que le score et zappe le reste

et pour finir l'Irlande c'est une sacré équipe aussi et eux en plus ils ont jouer avec tout leurs grand joueurs sans exceptions...

Quand ils étaient là ils n'ont pas fait mieux. 3 à 0 c'est le tarif syndical pour l'Algérie. ils ont perdu 3 à 0 contre le Malawi puis 4 à 0 contre l'Égypte puis à domicile 3 à 0 contre la Serbie et hier 3 à 0 contre l'Irlande. On a rien contre l'Algérie mais c'est très inquiétant pour la suite, surtout que un mois avant le mondial on fait appel à 7 nouveaux jours, du jamais vu. ils jouent les Emirates arabes unis pour faire le plein de confiance avant la coupe du monde, à moins si ils décident d'honorer leur tarif syndical:D
 
Quand ils étaient là ils n'ont pas fait mieux. 3 à 0 c'est le tarif syndical pour l'Algérie. ils ont perdu 3 à 0 contre le Malawi puis 4 à 0 contre l'Égypte puis à domicile 3 à 0 contre la Serbie et hier 3 à 0 contre l'Irlande. On a rien contre l'Algérie mais c'est très inquiétant pour la suite, surtout que un mois avant le mondial on fait appel à 7 nouveaux jours, du jamais vu. ils jouent les Emirates arabes unis pour faire le plein de confiance avant la coupe du monde, à moins si ils décident d'honorer leur tarif syndical:D

C'est claire quand tu voit le bilan comme ca avec tous ses scores lourd c'est inquiétant, mais dans le foot des fois il y'a pas de logique,

tu me parle du malawi et tout mais malgré ca on est quand même arriver en demi finale en gagnant la grande Cote d'Ivoire non? essaye de comprendre toi la logique?? ca veut rien dire des fois...

Mais de toute façon le match face à l'émirat Unis ce sera bidon, je pense que c'est une équipe faible et même si l'équipe d'Algérie gagne ce sera pas rassurant pour autant, fallait que le staff programme une autre grande équipe à la place...mais bon
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Quand ils étaient là ils n'ont pas fait mieux. 3 à 0 c'est le tarif syndical pour l'Algérie. ils ont perdu 3 à 0 contre le Malawi puis 4 à 0 contre l'Égypte puis à domicile 3 à 0 contre la Serbie et hier 3 à 0 contre l'Irlande. On a rien contre l'Algérie mais c'est très inquiétant pour la suite, surtout que un mois avant le mondial on fait appel à 7 nouveaux jours, du jamais vu. ils jouent les Emirates arabes unis pour faire le plein de confiance avant la coupe du monde, à moins si ils décident d'honorer leur tarif syndical:

Saadane est rusé

il ne veut pas montrer son vrai jeu à Capello et l'entraineur américaine et slovène

il nous a fait la même chose juste avant la CAN en programmant aucun match amical :eek:

l'effet de surprise dz, les egyptiens en savent quelque chose :cool:
 
Quand ils étaient là ils n'ont pas fait mieux. 3 à 0 c'est le tarif syndical pour l'Algérie. ils ont perdu 3 à 0 contre le Malawi puis 4 à 0 contre l'Égypte puis à domicile 3 à 0 contre la Serbie et hier 3 à 0 contre l'Irlande. On a rien contre l'Algérie mais c'est très inquiétant pour la suite, surtout que un mois avant le mondial on fait appel à 7 nouveaux jours, du jamais vu. ils jouent les Emirates arabes unis pour faire le plein de confiance avant la coupe du monde, à moins si ils décident d'honorer leur tarif syndical:D

et je tien à dire que lorsque les titulaires sont là c'est beaucoup mieux contrairement à ce que tu pense, même face à la Serbie il manqué des joueurs, et contre l'Egypte ils joué à 8...
 
Saadane est rusé

il ne veut pas montrer son vrai jeu à Capello et l'entraineur américaine et slovène

il nous a fait la même chose juste avant la CAN en programmant aucun match amical :eek:

l'effet de surprise dz, les egyptiens en savent quelque chose :cool:

mdr ca c'est vrai c'est possible car il y'avais des superviseur américain et slovène lol
moi j'ai confiance à cet équipe les joueurs ont vraiment du potentiel, il leur faut juste à travailler les automatismes et inchAllah ca ira,

en tout ça boudebouz il est rentré il a fait dégâts lui il faut qu'il joue titulaire obligé
 
Saadane est rusé

il ne veut pas montrer son vrai jeu à Capello et l'entraineur américaine et slovène

il nous a fait la même chose juste avant la CAN en programmant aucun match amical :eek:

l'effet de surprise dz, les egyptiens en savent quelque chose :cool:

Toi tu serais capable de dire du bien d'un egorgeurs de gosses, du moment qu'il est algerien
 
ils ne savent pas aligner 3 passes d'affilés et ça veut battre l'angleterre !!!!!!!!!!!!! :D , j'ai beaucoup de sympathie pour mes amis algériens mais là c''est bon , il faut un peu redescende sur terre

ps : c'est quoi cette coupe qu'il nous a sortit chaouchi :eek:
 
Je viens de voir le match USA # Turquie, ça craint pour l'Algérie, ils sont trop forts ces américains, bien organisés sur le terrain techniquement bon physiquement ils sont en forme. Il faut que l'Algérie soit au top de sa forme pour espérer faire un bon mondial, par ce que si ils commencent le mondial comme la CAN, si ils perdent contre la Slovénie 3 à 0, ils ne vont pas faire match nul contre l'Angleterre ou gagner l'USA , l'Angleterre ce n'est pas le Mali.
 

mourad750

pere castor
Bon on va remettre les choses au claire, c'était juste un match amical, un TEST pour testé les nouveaux joueurs, nouveau schéma tactique, nouveaux joueurs qui ont jamais jouer ensemble etc...je cherche pas d'excuse loin de là moi le 1er je sais qu'il y'a encore grave du boulot pour les fennecs mais faut regarder quel ont était les circonstance du match,

de plus en défense il y'avais ni bouguerra ni yahia, sans parler de matmour en attaque, certe les gens regardent que le score et zappe le reste

et pour finir l'Irlande c'est une sacré équipe aussi et eux en plus ils ont jouer avec tout leurs grand joueurs sans exceptions...

c'est vrai qu'ils ont mis des amateurs pour remplacer ces joueurs
 
Haut