Ejaculateur précoce

Oui, c'est un sujet sérieux dont on ne parle pas assez!
Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un?
A vos claviers, vous, professionnels...
 
Moi j'ai deja été ejac precoce et je m'en cache pas... et vous savez pkoi ?

Bah qd vous faites pas hum hum pendant looooooongtemps bah la 1ere gachette est trop rapide... :(

a peine tu rentre le gun dans le fourreau que la balle part...
 
Moi j'ai deja été ejac precoce et je m'en cache pas... et vous savez pkoi ?

Bah qd vous faites pas hum hum pendant looooooongtemps bah la 1ere gachette est trop rapide... :(

a peine tu rentre le gun dans le fourreau que la balle part...

Bravo je te félicite pr ton témoignage à visage découvert! A vrai dire c'est le cas de tous les hommes, enfin je pense mais sur du long terme, pr quelqu'un qui n'est pas en manque...
 

Nakame

VIB
Oui, c'est un sujet sérieux dont on ne parle pas assez!
Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un?
A vos claviers, vous, professionnels...

Le seuil fatidique des 3 secondes, yen a c'est même avant de faire quoi que ce soit les pauvres
 
Bravo je te félicite pr ton témoignage à visage découvert! A vrai dire c'est le cas de tous les hommes, enfin je pense mais sur du long terme, pr quelqu'un qui n'est pas en manque...

j'veux une recompense maintenant :D

Maintenant j'ai compris que les preliminaires doivent etre tres long pour ne pas la frustrer ou du moins atténuer la frustration... :eek:

Ou alors etre tres malin et faire durer le plaisir en n'y allant pas comme une bete :rolleyes:
 

Amine

En mode pause
Là c'est pire que de l'éjaculation précoce :eek:

Non c'est pas pire , c'est juste un ejaculateur precose :D.Le phénomène peut se produit avant même la penetration.
Les hommes qui en souffrent ne résistent pas plus de trois à quatre minutes.Mais la notion de temps est subjective. Cependant il existe des moyens pour surmonter l'ejaculation prematurée faut juste aller voir son doc ;)
 
Moi j'ai deja été ejac precoce et je m'en cache pas... et vous savez pkoi ?

Bah qd vous faites pas hum hum pendant looooooongtemps bah la 1ere gachette est trop rapide... :(

a peine tu rentre le gun dans le fourreau que la balle part...

loool sympa la comparaison !

c'est comme quand on a rien mangé depuis 2 jours et qu'un delicieux Kebab nous est posé sur la table, on le mangerai presque d'un coup !
 
un ejaculateur precoce comme son nom limdique c le mec a peine commencé que deja il a fini ( c meme une chance sil sest pas ejacule dessus) sexcuse maladroitement et rengaine laissant la miss frustree mais c possible de faire des enfants avec a condition detre tres adroite et de savoir se deshabiller rapidement pour ne pas rater la fenetre de tir voila jespere qu'on a satisfait ta curiosite maintenant tu peux aller prendre RdV pour ton mari...yé te takine
 
Non c'est pas pire , c'est juste un ejaculateur precose.Le phénomène peut se produit avant même la penetration.
Les hommes qui en souffrent ne résistent pas plus de trois à quatre minutes.Mais la notion de temps est subjective. Cependant il existe des moyens pour surmonter l'ejaculation prematurée faut juste aller voir son doc

3 à 4 minutes c déjà bcp je trouve! ana be3da baraka 3liya :D
sinon est-ce que le doc peut aller voir un doc s'il est lui-mm sujet à ce pb? :D

je déconne Amine :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
un ejaculateur precoce comme son nom limdique c le mec a peine commencé que deja il a fini ( c meme une chance sil sest pas ejacule dessus) sexcuse maladroitement et rengaine laissant la miss frustree mais c possible de faire des enfants avec a condition detre tres adroite et de savoir se deshabiller rapidement pour ne pas rater la fenetre de tir voila jespere qu'on a satisfait ta curiosite maintenant tu peux aller prendre RdV pour ton mari...yé te takine


:D

Allah ijeb chifa lel jami3 :D
 
un ejaculateur precoce comme son nom limdique c le mec a peine commencé que deja il a fini ( c meme une chance sil sest pas ejacule dessus) sexcuse maladroitement et rengaine laissant la miss frustree mais c possible de faire des enfants avec a condition detre tres adroite et de savoir se deshabiller rapidement pour ne pas rater la fenetre de tir voila jespere qu'on a satisfait ta curiosite maintenant tu peux aller prendre RdV pour ton mari...yé te takine

MDRRRRRRRRRR
ya rebbi salama quelle horreur :D
 
c'est la saint "ceinture" aujourd'hui ou quoi?

vous avez mangé quoi? j'ai raté un episode

je ne dois pas précoce c'est pour cela que je ne sais pas pourquoi il y a un vent chaud qui frappe bladi en ce moment :D


Juste
 
c'est la saint "ceinture" aujourd'hui ou quoi?

vous avez mangé quoi? j'ai raté un episode

je ne dois pas précoce c'est pour cela que je ne sais pas pourquoi il y a un vent chaud qui frappe bladi en ce moment :D


Juste
Y'a personne qui veut me répondre, je ne demande pas la définition de l'éjaculateur précoce mais le temps moyen à partir duquel on peut considérer un homme comme étant éjaculateur précoce ;)
 
Haut