El arabi en Arabie Saoudite

Lagarto

l'homme masqué
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non je suis pas jalouse, tu m'as tué de rire enfoiré

C'est pas parce que la région se nomme Souss Massa Draa que toute la région est Souss.

Je te signales que Zagora et Tinghir figurent dans cette région et ces villes n'ont rien de Souss.




Ps: Kharja je sais que c'est un doukkali, il doit sûrement être de Jdida.

lol c'est qui qui a fait la répartition des régions au maroc ? il devait être bien bourré celui là :D
bizarre de voir une ville qui est dans la région du souss massa dra et qui n'a rien avoir avec le souss lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Et alors :-D

moi j'admirais Hadji ainsi que son frère car c'est un vrai marocain un guerrier qui mouille le maillot et honore le pays et admiré par public pour son respect et modestie aucun rapport qu'il vient 'ifrance où midelt, qu'il soit arbi, chelh ceci est un détail un fais divers il reste marocain, il porte maillot du Maroc et honore drapeau du Maroc pas d'Ifrance lol

communautarisme bizarre uniquement chez MRE :-D

Oui mais c'est pour plaisanter et pour frimer un peu qu'on sort leur nom de ville sinon on s'enfou. :D

Tant qu'il se donne à fond pour le maillot de l'équipe nationale, le reste c'est des détails :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Et alors

moi j'admirais Hadji ainsi que son frère car c'est un vrai marocain un guerrier qui mouille le maillot et honore le pays et admiré par public pour son respect et modestie aucun rapport qu'il vient 'ifrance où midelt, qu'il soit arbi, chelh ceci est un détail un fais divers il reste marocain, il porte maillot du Maroc et honore drapeau du Maroc pas d'Ifrance lol

communautarisme bizarre uniquement chez MRE


wa skoute

( un des seul mot en darija que je connais :D)
 
Oui mais c'est pour plaisanter et pour frimer un peu qu'on sort leur nom de ville sinon on s'enfou. :D

Tant qu'il se donne à fond pour le maillot de l'équipe nationale, le reste c'est des détails :D

Tu sais au bled on ignore complétement par exemple la région de la génération 98 en France 98, on connait juste leur nom; le seul gars est Khattabi selon son nom on savait bien qu'il est du nord mais où on ne sait pas, donc ce genre de détail est important pour certains MRE qui trouvent un idole de leur coin, leur région ceci leur rappelle la nostalgie, bled fierté possible mais ici au bled on s'en fiche
NB Je te rappelle que le tribalisme a bousillé par exemple le Nigeria maintes fois vu leur divéregence ethnique raciale religieuse parfois leur camp explose si un joueur n'est pas titulaire oùu exclut du groupe, heureusement que ceci est inexistent en EN
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu sais au bled on ignore complétement par exemple la région de la génération 98 en France 98, on connait juste leur nom; le seul gars est Khattabi selon son nom on savait bien qu'il est du nord mais où on ne sait pas, donc ce genre de détail est important pour certains MRE qui trouvent un idole de leur coin, leur région ceci leur rappelle la nostalgie, bled fierté possible mais ici au bled on s'en fiche
NB Je te rappelle que le tribalisme a bousillé par exemple le Nigeria maintes fois vu leur divéregence ethnique raciale religieuse parfois leur camp explose si un joueur n'est pas titulaire oùu exclut du groupe, heureusement que ceci est inexistent en EN


non on l'ignore pas , on sait tous que Hadji est un chleuh :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
lol c'est qui qui a fait la répartition des régions au maroc ? il devait être bien bourré celui là :D
bizarre de voir une ville qui est dans la région du souss massa dra et qui n'a rien avoir avec le souss lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Grave ! C'est mal fait, ils annoncent un nouveau découpage, mais je crois qu'ils l'ont pas encore mis en place.

Il me tarde de voir ma région se nommer Beni-Mellal/Khenifra plutôt que Tadla/Azilal (Azilal c'est moche et petit

et Tadla aussi c'est minuscule), je sais pas pourquoi ma région porte ce nom alors que Beni Mellal est la plus grande ville.





Ps: Je connais aucun joueur qui est de ma région, avant dans l'équipe il y avait Moha El Yacoubi.

La maintenant c'est désert y a plus d'atlassi. Il y a Ait Fana mais il n'a pas encore intégré le mountakhab.
 
je suis degouté! que personne vient dire qu il merite d etre titulaire a la place de Chamakh en EN !

je suis parfaitement d'accord avec toi , il ne doit plus être rappelé en EN comme Hermach et Taraabt.
Par contre , concernant Carcela , je ne vois pas ce que nous lui reprochons....
Le Spartak Moscou , c'est quand même un grand club russe , souvent en ligue des champions , qui fait de bonnes coupes d'Europe , c'est autre chose qu'Anzhi makachkala!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Hadji est né à Ifrane mais c'est un souss, il est originaire de Amizmiz. Il est né à Ifrane par pur hasard.

Je connais sa maman et elle ne connaît pas un seul mot d'arabe elle ne parle qu'Amazigh.

Donc voila Lagarto celui-la il est pour toi :D


Tu croit que y'a un village nommé Ifrane dans tout le Maroc ?! :D

Hajji est Soussi né à Ifrane Sghir (Petit Atlas) dans la province de Guelmim.
 

Lagarto

l'homme masqué
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Grave ! C'est mal fait, ils annoncent un nouveau découpage, mais je crois qu'ils l'ont pas encore mis en place.

Il me tarde de voir ma région se nommer Beni-Mellal/Khenifra plutôt que Tadla/Azilal (Azilal c'est moche et petit

et Tadla aussi c'est minuscule), je sais pas pourquoi ma région porte ce nom alors que Beni Mellal est la plus grande ville.





Ps: Je connais aucun joueur qui est de ma région, avant dans l'équipe il y avait Moha El Yacoubi.

La maintenant c'est désert y a plus d'atlassi. Il y a Ait Fana mais il n'a pas encore intégré le mountakhab.


un nouveau découpage des régions ? pourquoi ils veulent faire ça ? :s

c'est vrai que c'est moche Azila , c'est une ville ?

j'aiamis bien ce Moha , un petit joueur mais qui s'est bien battus dans la Can2004 :)

c'est un peu normal qu'il y'a aucuns joueurs de ta région dans l'équipe national , les terrain sont sur des montagnes , c'est pas évident de formé un joueur la haut :D

je rigole ^^ t'énerve pas :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu croit que y'a un village nommé Ifrane dans tout le Maroc ?! :-D

Hajji est Soussi né à Ifrane Sghir (Petit Atlas) dans la province de Guelmim.

Okok ! Donc ça explique le fait qu'il soit né à Ifrane ! :)

Je me disais bien que c'était bizarre qu'il soit né à Ifrane. C'est quand même loin de son village d'origine.

Merci de l'info ! :D
 
je suis parfaitement d'accord avec toi , il ne doit plus être rappelé en EN comme Hermach et Taraabt.
Par contre , concernant Carcela , je ne vois pas ce que nous lui reprochons....
Le Spartak Moscou , c'est quand même un grand club russe , souvent en ligue des champions , qui fait de bonnes coupes d'Europe , c'est autre chose qu'Anzhi makachkala!

C'est Gerets qui décide et pourqoui ne pas les appeler :D zaama les losers d'europe jouent en chelsea, FCB, RM, Ac Milan juve lol
ce sont des faux pros qui se cachent en 2D oùu cub de bas de niveau.
si hermach et El arabi gardent leur niveua pourqoui pas.
Chamakh mtafrou il est scotché au banc de touche depuis 1an
j'avais souvent raison de dire qu'il n'existe AUCUNE différence entre un marocain europeen et un bledard botoliste kif kif la seule différence est lma formation en jeunesse mais le niveua est kif kif et mentalité est identique
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
un nouveau découpage des régions ? pourquoi ils veulent faire ça ? :s

c'est vrai que c'est moche Azila , c'est une ville ?

j'aiamis bien ce Moha , un petit joueur mais qui s'est bien battus dans la Can2004 :)

c'est un peu normal qu'il y'a aucuns joueurs de ta région dans l'équipe national , les terrain sont sur des montagnes , c'est pas évident de formé un joueur la haut :-D

je rigole ^^ t'énerve pas :-D

Oui Azilal c'est juste à côté de Beni Mellal.

Moi aussi j'aimais beaucoup ce joueur, c'était un petit gros qui courrait partout , il était dynamique :D

Euuuh on a Lkhemisset en Botola 1 cette année et la saison passé il y avait Tadla donc non je te rassure

c'est pas dur de jouer dans les montagnes :D
 
Je suivais la ligue saoudienne n 1 en monde arabe et en golf, al hilal est club du régime club du siécle; un club de poids chez les émires, on ne digère pas de défaite et leur TV al hilal est radical, on peux virer tout joueur oùu coach d'un seul coup de tél de l'émir

El arabi sera concurrentiel avec 4 joueurs de poids

ahmed ali egyptien
wili hamson suedois top ce joueur
yasser kahtani le chouchou de l'arabie
radoi le romain

certainement ahmed ali retournera en Egypte et Radoi a été viré
 
Il y a le tribunal la bas.

A chaque fois que quelqu'un veut porter plainte chez nous, ils disent tous "on se reverra à Tadla"

MDRRRRRR :D

GHrab Tadla :D y a que Taarija et oued oum rabii

Tu connais le dicton tadlaoui / wald tadla may dihche oued oum rabii
Le natif de Tadla ne peux jamais se noyer oud oum rabii

Tu connais Tadla toi ?
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui Azilal c'est juste à côté de Beni Mellal.

Moi aussi j'aimais beaucoup ce joueur, c'était un petit gros qui courrait partout , il était dynamique

Euuuh on a Lkhemisset en Botola 1 cette année et la saison passé il y avait Tadla donc non je te rassure

c'est pas dur de jouer dans les montagnes


oué je confirme ça pas l'air dur , si ben arfa y arrive pourquoi pas les marocains :D

YouTube - ‪Pub Nike - La Pente (Valbuena, Ben Arfa, Mexes) 2010‬‏
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
GHrab Tadla :-D y a que Taarija et oued oum rabii

Tu connais le dicton tadlaoui / wald tadla may dihche oued oum rabii
Le natif de Tadla ne peux jamais se noyer oud oum rabii

Tu connais Tadla toi ?

Je connais et j'y suis déjà allé mais ça fait longtemps. Je me rappelle plus trop de c'est comment.

oué je confirme ça pas l'air dur , si ben arfa y arrive pourquoi pas les marocains :D

YouTube - ‪Pub Nike - La Pente (Valbuena, Ben Arfa, Mexes) 2010‬‏

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon t'as fini de dénigrer les habitants du Moyen-Atlas ? :langue:
 
Je n'arrive toujours pas y croire...
Ce que je trouve rigolo que le Maroc dispose de sa meilleure génération depuis 2004 ! depuis le match historique de 4-0. des joueurs jeunes de 22ans-24ans doivent s'imposer en Europe, bon sang il vaut mieux rester en Europe même 2D, avec même avec salaire de mois au moins ils restent sous oeil des mass media, Golf est une cimétière, on peux y jouer à 34ans-36ans faire 2ans raffler maximum de fric...

Où sont les contrats OM, Roma, lazio, Juve que des bobards pour dormir debous, mauvais management et mauvaise condition physique, mauvaise technicité et mauvaise politique de se vendre.

soit golf soit la Russie, Je me demande prochaine destination de chamakh, hamdaoui ?

ce qui est certain que leur niveau baissera de double et aussi EN
 
Ce que je trouve rigolo que le Maroc dispose de sa meilleure génération depuis 2004 ! depuis le match historique de 4-0. des joueurs jeunes de 22ans-24ans doivent s'imposer en Europe, bon sang il vaut mieux rester en Europe même 2D, avec même avec salaire de mois au moins ils restent sous oeil des mass media, Golf est une cimétière, on peux y jouer à 34ans-36ans faire 2ans raffler maximum de fric...

Où sont les contrats OM, Roma, lazio, Juve que des bobards pour dormir debous, mauvais management et mauvaise condition physique, mauvaise technicité et mauvaise politique de se vendre.

soit golf soit la Russie, Je me demande prochaine destination de chamakh, hamdaoui ?

ce qui est certain que leur niveau baissera de double et aussi EN
Prochainement Chamakh au FC Kaboul
Hamdaoui au Real jakarta
Taarabt au Kinshasa United

:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
El Arabi est le sportif arabe le mieux payé au monde, voici le top 6:

- Youssef El Arabi - Maroc - Al Hilal - 4 610 000 $
- Marouane Chamakh - Maroc - Arsenal - 4 247 000 $
- Ali Al Habsi - Oman - Wigan - 3 000 000 $
- Nadir Belhaj - Algérie - Qatar, Al Sadd - 2 779 000 $
- Mohamed Zidan - Egypte - Borussia Dortmund - 2 580 000 $
- Mohamed Abu Treika - Egypte - Al Ahly - 2 580 000 $

Le salaire dans ce classement annuel.
 

Lagarto

l'homme masqué
El Arabi est le sportif arabe le mieux payé au monde, voici le top 6:

- Youssef El Arabi - Maroc - Al Hilal - 4 610 000 $
- Marouane Chamakh - Maroc - Arsenal - 4 247 000 $
- Ali Al Habsi - Oman - Wigan - 3 000 000 $
- Nadir Belhaj - Algérie - Qatar, Al Sadd - 2 779 000 $
- Mohamed Zidan - Egypte - Borussia Dortmund - 2 580 000 $
- Mohamed Abu Treika - Egypte - Al Ahly - 2 580 000 $

Le salaire dans ce classement annuel.


lool tous compte fait , j'aurai fais le même choix que lui

faut pas oublier que c'est son métier et c'est normal qu'il cherche a gagner le maximum d'argent , la carrière d'un footballeur est d'environ 10ans .

par contre El Arabi tu aurai pu venir au psg , car Maintenant Paris c'est le Qatar :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En mode parano :prudent::

Gerets envoie nos joueurs au Hilal pour avoir une bonne couverture toutes les fois où lui prendra l'envie de négocier en douce son futur contrat. Désormais, il n'y aura plus de voyage secret de Gerets :D.
 
lool tous compte fait , j'aurai fais le même choix que lui

faut pas oublier que c'est son métier et c'est normal qu'il cherche a gagner le maximum d'argent , la carrière d'un footballeur est d'environ 10ans .

par contre El Arabi tu aurai pu venir au psg , car Maintenant Paris c'est le Qatar :D

salut
Rien ne lui empêche d'être aussi (ambitieux) s'il est convaincu qu'il est de talent et buteur, mettre 17 buts en Ligue FR et partir en KSA jouer avec niveau 2D pour 4 millions €, je pense qu'il aurait avoir un salaire proche en club médian de liga, calcio mais je suis certain que c'est son niveau réel, ces annonces que des bobards de son faux manager.

Il finira en golf aussi car al Hilal est un club qui change d'humeur chaque match.

ps : PSG : Paris saint Qatar PSQ :D
 
Haut