El Clasico: FC Barcelone-Real Madrid lundi 29 novembre


Allah la y7owjek à khouya IbnouCid... Ghir 3lem o na3tik un lien : http://livetv.ru/fr/eventinfo/60298_barcelona_real_madrid/

OUS LES LIENS POSSIBLE POUR LE CLASSICO http://www.espa.tv/embed.php?channel=viptv...&height=560
tvu://65217
sop://broker.sopcast.com:3912/6816
sop://broker.sopcast.com:3912/29995
sop://broker.sopcast.com:3912/92997
...http://www.espa.tv/embed.php?channel=paliw...&height=560
http://veetle.com/index.php/channel/view#4cf1bef23d9c1
sop://broker.sopcast.com:3912/74177
sop://broker.sopcast.com:3912/94332
http://www.veetle.c/

wooow super ! merci les gars je devrais trouver mon bonheur ! :D

Parait que moi non plus ....Mais pour une raison autre .... C'est énervant d'attendre !

tu ne peux meme pas le voir en streaming ??









@MarxIslam : l'équipe du barca est au complet, c'est bien ca, et je comprends ton :cool: ... khér inch'allah ! :-D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Aucun 11 n'est confirmé pour le moment. Ce que les journaux avancent sans les formations probables.

Du vent et un peu de pluie sur le Camp Nou. Les joueurs du Real sont déjà sur la pelouse (inspection du théâtre je dirais) .

Ceux du Barça ne tarderont pas à faire apparition. Le public commence à faire acte de présence.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Aucun 11 n'est confirmé pour le moment. Ce que les journaux avancent sans les formations probables.

Du vent et un peu de pluie sur le Camp Nou. Les joueurs du Real sont déjà sur la pelouse (inspection du théâtre je dirais) .

Ceux du Barça ne tarderont pas à faire apparition. Le public commence à faire acte de présence.

Higuain n'est pas définitivement écarté.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
11 du Barça confirmé:

Valdes - Alves - Piqué - Puyol - Abidal - Busquets - Xavi - Iniesta - Villa - Pedro - Messi

11 du Real confirmé:

Iker - Pepe- Carvalho - Marcelo - Ramos - Khedira - Xabi.A - Ozil - Cristiano - Benzema - Angel DM

Higuain au banc à cause de ses douleurs de dos.

Il pleut des barils à Barcelone.
 
Aucun 11 n'est confirmé pour le moment. Ce que les journaux avancent sans les formations probables.

Du vent et un peu de pluie sur le Camp Nou. Les joueurs du Real sont déjà sur la pelouse (inspection du théâtre je dirais) .

Ceux du Barça ne tarderont pas à faire apparition. Le public commence à faire acte de présence.

merci pour ces impressions d'avant match, ca met dans le bain..!

peut etre que mourinho met sur une fausse piste..ou alors il tente un gros coup de poker avec cette compo ultra offensive...

Vu que je n'ai pas prouvé mes dons de divination....Je m'avance sur une victoire blaugrana :coool:

MarxIslam a souvent raison..:D
moi je me mouille pas trop, match nul ^^

Salam


J'en ai pas mal de liens, mais ces 2 la, sont les meilleurs niveau qualité de l'image en plus ca vient d'aljazzera sport.

http://ar.justin.tv/worldlaliga2#/w/599354176/2

merci redaune ;)
 
Katafhamni daghia ntaya... ça fait plaisir :coool:

La victoire du Real Madrid n'aura un sens qu'en présence des stars du FC Barcelone... sinon, ça sera une simple victoire comme le reste.

kima enta kat f8emni...on verra bien ;)

Peut être...Mais sur les pronoctics, je bats tout le monde :coool:

alors je tiens le pari, et maintiens le match nul :)

sur le deuxieme tour de la coupe du monde, j'ai raté 2 matchs sur 16, lors de pronostics avec mes collegues.
 
;)

Tu crois que l'absence de Higuaïn est effectivement due à ses douleurs de dos ?!

Je trouve bizarre cette blessure qui a coïncidé avec un Benzema en forme :-D

wallah ma n3arfe, peut etre c'est Benzema il lui a fait du shour négatif, et du positif sur lui meme :D

j'aime pas trop higuain de toute facon...pour moi il est grand temps que benzema prenne la place.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
j'en étais sur ! on a pronostiqué avec le coeur c'est pour ca ;-)

le match que j'ai vécu le plus intensément...formidable !
meme si c'est tragique pour l'afrique, encore une fois...

Même raisonnablement, on était pas loin ;-)

Oui, j'ai même versé une larme ....C'est grave docteur ?
 
Même raisonnablement, on était pas loin ;-)

Oui, j'ai même versé une larme ....C'est grave docteur ?

moi j'ai hurlé j'ai gesticulé dans tous les sens, alors que d'habitude je suis plutot calme devant un match de foot.
j'avais pas vécu ca depuis manchester bayern de 99 lol


ce n'est pas grave...je ne suis pas docteur ;-)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
wallah ma n3arfe, peut etre c'est Benzema il lui a fait du shour négatif, et du positif sur lui meme :-D

j'aime pas trop higuain de toute facon...pour moi il est grand temps que benzema prenne la place.
Possible... Maghrébin, ydirha :D

Il a une occasion en or ce soir. Il doit s'imposer et confirmer le retour du grand Benzema qu'on a connu avec Lyon :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ronald Koeman a livré son pronostic sur Barça TV : "Aujourd'hui, Barcelone va mettre cinq buts au Real Madrid", assure le Néerlandais, ancien entraîneur du club catalan.

Mal hada hreb lik lafriyekh oula chnou ? :D
 
Possible... Maghrébin, ydirha :-D

Il a une occasion en or ce soir. Il doit s'imposer et confirmer le retour du grand Benzema qu'on a connu avec Lyon :coool:

j'espere bien ;-)

je suis quand meme surpris que mourinho garde la formation habituelle...
au milieu...alonso et khedira vont avoir du boulot a eux deux seuls...
je pensais qu'il ferait jouer lass a la place de di maria par exemple.

parce que si ils récupèrent pas le ballon...ca va etre dur de d'attaquer...
m'enfin, j'ai foi en Mourinho..il doit savoir ce qu'il fait :cool:

Il va imposer rien du tout ce soir ....

Li bgha yrbe7...l3am twil...mais pas lyoum :coool:

tu préfères higuain a benzema, ou c'est que tu ne supportes pas du tout le réal ? :D
 
Ronald Koeman a livré son pronostic sur Barça TV : "Aujourd'hui, Barcelone va mettre cinq buts au Real Madrid", assure le Néerlandais, ancien entraîneur du club catalan.

Mal hada hreb lik lafriyekh oula chnou ? :D

tu te rappelles la saison ou le barca avait mis 5 buts au real a l'aller, et le real avait mis 5 buts au barca au retour ?? (a moins que ce soit l'inverse)
iyyamate koeman justement.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j'espere bien ;-)

je suis quand meme surpris que mourinho garde la formation habituelle...
au milieu...alonso et khedira vont avoir du boulot a eux deux seuls...
je pensais qu'il ferait jouer lass a la place de di maria par exemple.

parce que si ils récupèrent pas le ballon...ca va etre dur de d'attaquer...
m'enfin, j'ai foi en Mourinho..il doit savoir ce qu'il fait :cool:
Avec 5 milieux (Ronaldo, Khdira, Xabi, Ozïl, Di Maria), Mourinho va asphyxier les 3 milieux barcelonais. Il a fait la même chose la saison dernière avec l'Inter. Et le luxe qu'il a cette saison, Ronaldo, Ozïl, et Di Maria sont des habitués aux tâches défensifs.
tu te rappelles la saison ou le barca avait mis 5 buts au real a l'aller, et le real avait mis 5 buts au barca au retour ?? (a moins que ce soit l'inverse)
iyyamate koeman justement.
YouTube - Barça 5 - Madrid 0

YouTube - Gran Derby: Real Madrid 5:0 FC Barcelona
 

FPP75

VIB
20 minutes de rêve du Barça ! Et puis, Ronaldo, qui remet son équipe à l'endroit par son coup d'éclat contre Pep !! Même dans ça, il est fort :D
 
Haut