El Jadida et les Doukkalis vus de France

La ville d'El Jadida, l'une des destinations préférées des retraités français, est jumelée depuis une vingtaine d'années avec Sète, en France, où la région de Doukkala, produit d'un brassage entre plusieurs civilisations fascine par son exotisme. Une culture séculaire et un dynamisme sans précédent au Maroc, font d'El Jadida une ville à part.
A l'occasion de la semaine du Maroc à Sète qui débute mercredi, Midi Libre est revenu sur les particularités d'El Jadida, chef-lieu de la région de Doukkala-Abda, où le (...)

- Maroc / Sète, Jorf Lasfar, France, El Jadida, Oualidia

El Jadida et les Doukkalis vus de France...
 
etre jumelée à sete trou perdu dnas le sud de la france et moche je ne vois vraiment pas où est l'avantage pour El jadida

qui elle est vraiment une ville tres belle et avec des atouts largement tres touristique
 
T'aimes le cheval a si Nowhereman? :D

comment ne pas aimer le cheval? 3awd bergui de préférence et 3awda berguiya c'est carrément le top:D
on a toujours eu des chevaux
et mon père Allah yrehmou, faisait du fantasia.


J'ai le festival du cheval, pour 2 choses:
le cheval bien sûr
et comme Mohamed VI risque de faire un saut la bas, il sont obligés de refaire les routes.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai le festival du cheval, pour 2 choses:
le cheval bien sûr
et comme Mohamed VI risque de faire un saut la bas, il sont obligés de refaire les routes.

Le festival est magnifique ... et le cheval est pour moi le meilleur emblème du pays... je me demande encore pourquoi n'a t on pas choisi le cheval plutôt que les lions de l'atlas o_O
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
La ville d'El Jadida, l'une des destinations préférées des retraités français, est jumelée depuis une vingtaine d'années avec Sète, en France, où la région de Doukkala, produit d'un brassage entre plusieurs civilisations fascine par son exotisme. Une culture séculaire et un dynamisme sans précédent au Maroc, font d'El Jadida une ville à part.
A l'occasion de la semaine du Maroc à Sète qui débute mercredi, Midi Libre est revenu sur les particularités d'El Jadida, chef-lieu de la région de Doukkala-Abda, où le (...)

- Maroc / Sète, Jorf Lasfar, France, El Jadida, Oualidia

El Jadida et les Doukkalis vus de France...
En tout cas c'est un artcile kay hmmer lwejeh:love:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La ville d'El Jadida, l'une des destinations préférées des retraités français, est jumelée depuis une vingtaine d'années avec Sète, en France, où la région de Doukkala, produit d'un brassage entre plusieurs civilisations fascine par son exotisme. Une culture séculaire et un dynamisme sans précédent au Maroc, font d'El Jadida une ville à part.
A l'occasion de la semaine du Maroc à Sète qui débute mercredi, Midi Libre est revenu sur les particularités d'El Jadida, chef-lieu de la région de Doukkala-Abda, où le (...)

- Maroc / Sète, Jorf Lasfar, France, El Jadida, Oualidia

El Jadida et les Doukkalis vus de France...
une terre amazigh...d'où son nom dou akal
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai vu un merveilleux film documentaire AMOUDDOU..sur aljadida merveilleux

je ne le trouve pas:desole:
et c'est là que j'ai appris que son nom doukkala est amazigh qui veut dire terre basse ou plaine:)
 
Haut