Election de la bladinette la plus machallah

samoka

les temps changent....
bein
je propose:
-lahninouche pour ses yeux a777
-galaxia pour son sourire
-marou pour sa cuisine
-swinae pour son coté heidi au pays de la petite maison dans ma prairie :D
-soussou191 pour son manteau et son sac à main
-shams007 pour ses fotes

je reviens :D
 
mon dieu quelle tache rude!!!
oui.. j'essayerais d'etre à la hauteur de la tache :
Je reviens juste 5 minutes pr voir où ça en est!

y'a deja une election de la plus neuneu il me semble ::
qui a gagné?



Qu'on soit d'accord, tu veux quoi samokette? L'élection de la plus mieux bien (merci de ne pas m'avoir citée :fou:) ou celle qui se croit la plus machallah mais est une gross tache?
 
bein
je propose:
-lahninouche pour ses yeux a777
-galaxia pour son sourire
-marou pour sa cuisine
-swinae pour son coté heidi au pays de la petite maison dans ma prairie :-D
-soussou191 pour son manteau et son sac à main
-shams007 pour ses fotes

je reviens :-D

Moi je veux qu'on me vote pour mes fesses qui sont... a777777 pas pour mes yeux :eek:

Qui regarde les yeux d'une femme sérieux ? personne à part toi ! Non non le plus important (CF la signature à Soufet') c'est les fesses ma soeur :rouge:
 
Moi je veux qu'on me vote pour mes fesses qui sont... a777777 pas pour mes yeux :geek:

Qui regarde les yeux d'une femme sérieux ? personne à part toi ! Non non le plus important (CF la signature à Soufet') c'est les fesses ma soeur :rouge:

C'est clair que puisque t'es grande, certains bladinautes n'arrivent qu'à tes fesses, ils ne peuvent regarder ailleurs :eek:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Moi je veux qu'on me vote pour mes fesses qui sont... a777777 pas pour mes yeux :eeek:

Qui regarde les yeux d'une femme sérieux ? personne à part toi ! Non non le plus important (CF la signature à Soufet') c'est les fesses ma soeur :rooge:


Toi c'est plus tes lèvres pulpeuses sur lesquelles je craque :rouge:

Mmmmmmm tes lèvres :rouge:
 
Haut