Election de la bladinette la plus machallah

missarah

Si vous saviez
bah entend que chef des c****** cest la meilleur reponse que jaurais pu vous repondre ca veut dire ke jvous kiff koi: D


PS:hé!si cest moi la chef des c*****et ke malek cest le boss ca voudrait dire que..................ah beurkkkkkkkkkkk:ee k: MDR


je sais pas je les jms vu :eek:
nan la 3ème , rifia elle est pas encore là :la ngue: ( remarque elle a été virée elle nan :rolley es: ? )



toi t'es la moins machallah des connasses :-D

bin j'étais là, ensuite maissa et apres toi dc tu es en 3eme ds ce post espece de bouffonne( merci maissaa j'adore ce mot :D )
 
je sais pas je les jms vu :e


bin j'étais là, ensuite maissa et apres toi dc tu es en 3eme ds ce post espece de bouffonne( merci maissaa j'adore ce mot )

j'ai pas bien compris tu peux repeter:rouge: deja jsuis sur bladi depuis plus lontemp que vs les ptite bouffonne! ensuite c'est moi ki ai crée ce groupe!!meme pas vous saviez que vous etiez des ******** avant que jvous le dises!!:cool:


PS:moi jlai vue malek lol
 

missarah

Si vous saviez
j'ai pas bien compris tu peux repeter:rouge: deja jsuis sur bladi depuis plus lontemp que vs les ptite bouffonne! ensuite c'est moi ki ai crée ce groupe!!meme pas vous saviez que vous etiez des ******** avant que jvous le dises!!:cool:


PS:moi jlai vue malek lol

sur ce post, j'ai intervenue la premiere, ensuite toi la deuxieme et enfin nawale dc nawale est la 3eme sur ce post comprendo?
 
Haut