Election de la bladinette la plus machallah

B

BettyS

Non connecté
La plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllle de chez beeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


je la connais meme pas, mais c'est samyrah11

Meme si je te connais pas je t'en remercie profondement sindybelle :rouge:
 
lol si la missia je l'ai deja vu

les gouts et les couleurs ... en tout cas je reste sur la vieille peau en plus belle et de loin pour moi !



ok autant pour moi :rouge:



elles sont toutes deux trop belles, c'est clair,mais j'ai penché en me demandant ce qu'elles inspirent...que du bien, certes, mais ya un truc que jaime bien chez samyrah... voila voila :D
 
elles sont toutes deux trop belles, c'est clair,mais j'ai penché en me demandant ce qu'elles inspirent...que du bien, certes, mais ya un truc que jaime bien chez samyrah... voila voila : D

Samyrah est aussi très jolie ;)

tu me corrompras pas la plus belle pour moi c'est la-hninouche :D en plus elle a un grand coeur bon j'arrete la sinon on va croire que je suis amoureux de cette vieille peau lol

y a aussi Salihaa qui a l'air d'etre mimi

mais la plus masha'Allah c'était physiquement ou en globalité ?
 
MDR et moi j'ai que 6 ans ... :-D


toi t'es une peau ramollie :-D

Arrête les gens tordus vont faire des déductions tordues et donc des calculs tordu et croire que j'ai 12 ans de plus que toi, soit 35 ans :eek:

euuuh c bien alors mais jte previens hninoucha elle a les flammes ds les yeux mtn :eeek:-D

Il vit pas bien loin de chez moi, je penses que j'vais prendre ma titine et faire un tour quelques part crever un oeil ou deux pour me soulager mes crises de vieilles qui me prennent là :eek:
 
j'en mets pas et je m'affiche traaaaaaaaaaaaaaanquille.
J'ai vu ton visage que de loin... alors maquillée ou pas je sais pas :e ek:


Pourquoi tu le prends perso...:e ek:

Bah alors pourquoi tu dis que personne ne participerait au truc des filles sans make up si pour toi c'est facile de t'affichée sans maquillage ? :eek:

Perso je m'en fiche de ce que tu/il/vous/elles pensent de môa, môa je me trouves bien elhamdoulillah c'est ce qui m'importe :D

Sinon je le prends pas pour moi, je suis juste gentille je réponds à ton inter... °_°

Ah ouais c vrai ça t'as raison c grave je suis entrain de t'imaginer au point de croire que jt'ai vu ya latef :eeek:

Mashallah :eeek:

Tu rêves de môa yak ? :p
 
euuuh c bien alors mais jte previens hninoucha elle a les flammes ds les yeux mtn :ee k: D
lol c'est une zentille cette fille c'est tout

Ispice di chacal

Une peau ramollie comme la mienne, j'en connais qui aimeraient la peloter : D :langu e:
j'en doute pas une seconde tkt, je te taquinais :fou:

Arrête les gens tordus vont faire des déductions tordues et donc des calculs tordu et croire que j'ai 12 ans de plus que toi, soit 35 ans :e ek:
MDR les gens tordus doivent penser que je suis love de toi puisque je dis que t'es la plus jolie et alors ? qu'est ce que je m'en fou :D

de toute façon ils doivent savoir que t'as plus de 35 ans leurs calculs sont erronés ... (ps d'ailleurs au début j'ai voulu la jouer proportionnel a ton age mais je voulais pas te griller :-D)
 
Haut