Election de la bladinette la plus machallah

en fait c ds mes cauchmars mais bon fallait que jl'avoue :-(

Tfouhhhhhhhhh jusqu'ici je t'aimais bien, je me suis toujours dis "Chakib c'est un gars tranquille, qui cherches pas les histoires..." mais apparemment c'est pas les histoires que tu recherches c'est les machakèl :eek:

Déjà que t'es pas gentil, tu m'as supprimé de quelque part... alors là khlass barritèk b'la croix rouge :fou:
 
lol c'est une zentille cette fille c'est tout


j'en doute pas une seconde tkt, je te taquinais


MDR les gens tordus doivent penser que je suis love de toi puisque je dis que t'es la plus jolie et alors ? qu'est ce que je m'en fou

de toute façon ils doivent savoir que t'as plus de 35 ans leurs calculs sont erronés ... (ps d'ailleurs au début j'ai voulu la jouer proportionnel a ton age mais je voulais pas te griller

Tu reconnais vouloir me peloter et en public en plus ??? :D :langue:
 
Bah alors pourquoi tu dis que personne ne participerait au truc des filles sans make up si pour toi c'est facile de t'affichée sans maquillage ? :eek:

Parce que je suis pas du genre a montrer mes photos pour des elections...

Perso je m'en fiche de ce que tu/il/vous/elles pensent de môa, môa je me trouves bien elhamdoulillah c'est ce qui m'importe

tant mieux...

Sinon je le prends pas pour moi, je suis juste gentille je réponds à ton inter... °_°

ok.... jusque la ya que toi qui est gentille; mais pour etre gentille, il faut aussi repondre de façon gentille;) je t'avais pas agressée... lol

Tu rêves de môa yak ? :p




..........................................................................
 

R.Chakib

Artist
Tfouhhhhhhhhh jusqu'ici je t'aimais bien, je me suis toujours dis "Chakib c'est un gars tranquille, qui cherches pas les histoires..." mais apparemment c'est pas les histoires que tu recherches c'est les machakèl :e ek:

Déjà que t'es pas gentil, tu m'as supprimé de quelque part... alors là khlass barritèk b'la croix rouge :fo u:

a777 a guelbi tu m'a tué là naniiii Tout vient de toi Ain_sbah elle me ditiste mnt hninoucha ya lateeeeef elle sfou daba :eek:c'étais par erreur jtl'avais dis grrr :fou:
 
MDR les gens tordus doivent penser que je suis love de toi puisque je dis que t'es la plus jolie et alors ? qu'est ce que je m'en fou :-D

de toute façon ils doivent savoir que t'as plus de 35 ans leurs calculs sont erronés ... (ps d'ailleurs au début j'ai voulu la jouer proportionnel a ton age mais je voulais pas te griller :-D)

Ouhai je penses qu'ils doivent croirent que t'es dans le love là alors arrête j'pas envie qu'on crois que j'fais du détournement de mineurs môa :eek:

Sinon pour ton ps entre () même pas j'y réponds :(
 
en fait c ds mes cauchmars mais bon fallait que jl'avoue : (

Ain_sbah cache moi stp :e ek:
cette fille est gentille mais très bizarre mm si tu te cache au Sri Lanka elle te retrouvera :D

Tu reconnais vouloir me peloter et en public en plus ??? : D :l angue:
lol oui bien sur j'ai les crocs ... :D

a777 a guelbi tu m'a tué là naniiii Tout vient de toi Ain_sbah elle me ditiste mnt hninoucha ya lateeeeef elle sfou daba :e ek:c'étais par erreur jtl'avais dis grrr :fo u:

wa dima ma faute :-D a khoya assume, elle te haie tant mieux comme ça je l'aurai que pour moi hahahaha :-D :riremachiavélique:
 
..........................................................................

1/ Qui a afficher ses photos pour les "elections" et puis elections de quoi d'abord ? puis surtout la plus machaallah ça parlait que du physique ?

2/ Elhamdoulillah pour moi oui.

3/ Je ne vois pas en quoi j'ai été méchante à te dire que je pouvais sans aucun problème afficher ma tête sans maquillage et sans complexe... je penses que tu as été plus méchante avec ton inter en pretextant que certains étaient plus moches sans maquillage au point de cacher leur tête...

Jusqu'ici c'était ambiance "bon enfant"... mais bon apparemment c'etait pas le cas pour tout le monde, certains prennait ce "sujet" si on peux appeller ça comme ça, plus à coeur que d'autres...

:rolleyes:
 
1/ Qui a afficher ses photos pour les "elections" et puis elections de quoi d'abord ? puis surtout la plus machaallah ça parlait que du physique ?

2/ Elhamdoulillah pour moi oui.

3/ Je ne vois pas en quoi j'ai été méchante à te dire que je pouvais sans aucun problème afficher ma tête sans maquillage et sans complexe... je penses que tu as été plus méchante avec ton inter en pretextant que certains étaient plus moches sans maquillage au point de cacher leur tête...

hey jai jamais dit ca moi!!! toi aussi tu prends les choses a coeur...



Jusqu'ici c'était ambiance "bon enfant"... mais bon apparemment c'etait pas le cas pour tout le monde, certains prennait ce "sujet" si on peux appeller ça comme ça, plus à coeur que d'autres...



Tu sais quoi????

arrete avec tout ca, perso, ca me saoule de devoir y penser, mais je vais te punir quuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaand meme..... :D

tu vas voir ce que tu vas voir :D

et ti suite en plus...

wait.... wait wait...


Mais je risque de me faire tirer les oreilles....
 

R.Chakib

Artist
n'ssitèk définitif... maintenant mat'parliche m3aya please, oublie moi merci... :ee k: :fou :

Cheb chakib....fkhater chebba hninoucha......Edition Paradi............ fkhater Ain_Sbah ou wlad bladi ....... ya bent nasssss ah....raki dlamtiniii ya le3mar ah .....nssiti l3echraaaa ya le3mor ou guelbti lfisstaaaa ha raaai ....jamais imout l'espoir ah...:D
 
lol t'as 75 ans ... y a aucun risque : D

:eeeeeeeeeeeeeeeeeek: tu viens de me citer moi là je suis pas romantika moi :eek:

Tu sais quoi????

arrete avec tout ca, perso, ca me saoule de devoir y penser, mais je vais te punir quuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaand meme..... : D

tu vas voir ce que tu vas voir : D

et ti suite en plus...

wait.... wait wait...


Mais je risque de me faire tirer les oreilles....

Me punir ? :lol: oh oui vas y s'il te plait punis moi ! :rouge:
 
cette fille est gentille mais très bizarre mm si tu te cache au Sri Lanka elle te retrouvera


lol oui bien sur j'ai les crocs ...

Purée il va me vampiriser :D

wa dima ma faute a khoya assume, elle te haie tant mieux comme ça je l'aurai que pour moi hahahaha

tu viens de me citer moi là je suis pas romantika moi


Me punir ? :eek:h oui vas y s'il te plait punis moi !


C'est clair !!! Je suis UNIQUE MOI :D

PS : Merci sans coeur !!!!!!!
 
Cheb chakib....fkhater chebba hninoucha......Edition Paradi............ fkhater Ain_Sbah ou wlad bladi ....... ya bent nasssss ah....raki dlamtiniii ya le3mar ah .....nssiti l3echraaaa ya le3mor ou guelbti lfisstaaaa ha raaai ....jamais imout l'espoir ah...:D


Edition... tmenik sono... toukadèm... echebba hninouche... fi khater li trompè8a...

a3lèche souffritni ya la3mar ? a3lèche trahitni... kount enouuuut a3lik wenta l3abte biyaaaa... makanèche l'espoir bini ou binek... enssaniiiii... 8éyéyéyiaaaa... a delaliyaaaaa...

regarde ce que je me retrouve à faire maintenant tfouh :fou:
 
:eeeeeeeeeeeeeeeeeek: tu viens de me citer moi là je suis pas romantika moi :eek:



Me punir ? :lol: oh oui vas y s'il te plait punis moi !


pendant une semaine, pour chaque intervention de sindibelle, un PS sera enoncé...

---------------------------------------------
P.S : La-hninouche c'est la plus belle :D
---------------------------------------------


yaaaaaaaaaaaaaaaaaalah
 
pendant une semaine, pour chaque intervention de sindibelle, un PS sera enoncé...

---------------------------------------------
P.S : La-hninouche c'est la plus belle : D
---------------------------------------------


yaaaaaaaaaaaaaaaaaalah

Wahou j'en suis complètement frustrée, quelle lourde punition tu m'afflige là ! :eek:

Rolala je vais porter plainte moi c'est pas possible, je suis enervée, toute retournée, comme ose tu donc ? c'est que t'es dure toi comme fille, une véritable sans coeur bouuuuh bad girl dis donc la miss... :eek:


PS : La-Hninouche en italique STP... merci... :coool:
 
MDR c'était d'une bassesse ! : D

75 ans façon de parler, trop vieille quoi, aucun risque ... je sais que tu sais et que t'avais compris avec le :smeilleyrquirouledesyeux:

en mm temps j'suis pas loin de la vérité non plus ...

quelle vérité et puis d'abord... qu'es que la vérité ? :rolleyes:

T'es aussi bas que moi avec moi que je le suis avec romantika :(
 
Wahou j'en suis complètement frustrée, quelle lourde punition tu m'afflige là !

Rolala je vais porter plainte moi c'est pas possible, je suis enervée, toute retournée, comme ose tu donc ? c'est que t'es dure toi comme fille, une véritable sans coeur bouuuuh bad girl dis donc la miss... :eek:


PS : La-Hninouche en italique STP... merci... :l:



ah ui, moi jsuis une vraie gentille :D
 
j'ai toujours pas compris ce que veut dire machallah dans ce contexte !

Michtoneuse non plus d'ailleurs !!!

Si on explique a papy osimo ce langage de djeuns je veux bien voter ! :-D

machaallah veut dire machaallah tout simplement, j'éspère que j'ai été assez clair et que j'ai pu te permettre d'y voir plus clair... :rouge:
 

mourad750

pere castor
c'est l'election de la bladinaute la plus "bien" et non la mieux... c'est different

belle gentille bref celle qui a le plus de qualitées et de valeurs
 
arf arrete je vais culpabiliser : (

C'est mon but... je suis si triste et touchée par tout le mal que tu as dis de moi tu n'imagine même pas :(

ah ui, moi jsuis une vraie gentille : D

Ah OK oui on ne sait jamais que tu sois une contrefaçon de la gentillesse hein ?...

J'en doute encore... d'ailleurs tu viens de rompre ton engagement... ou est donc ta signature vantant mes mérites et ma beauté ? tu n'as pas dis que durant 1 semaine non stop tu garderais cette signature ?

Rolala ces gentilles alors ! Elles ont la rupture d'engagement facile apparemment :(
 
Haut