Election de la bladinette la plus machallah

A

AncienMembre

Non connecté
salam a tous


c est quoi ce topic de la blainette la plus macha allah
par rapport a sa beauté interieure ou exterieure??
:D
 
et la marmotte???:roug e:
arf pourtant si tu savais

ça dépend si elle a commencée jeune, elle sera expérimenté même en étant plus jeune que toi :langu e:
je la prendrais candide et innocente :D

salam a tous


c est quoi ce topic de la blainette la plus macha allah
par rapport a sa beauté interieure ou exterieure??
: D
Alayk salam tkt mm les intérieurs pourris son acceptés :D
seul l'apparence compte !
 
non je ne me permettrais pas on se connais pas assez :rougeur:

c'est plus la-hninouche et romantika ... si tu remontes le post tu comprendras

J'aimerais sincèrement te voir avec Romantika tôa... :rouge: afin de vous casser...enfin afin de vous témoigner mon affection la plus sincère et profonde... :mad:

Vivement... j'ai hâte !

http://www.bladi.info/117454-bladi-or-2007-a/index4.html

pfffff... ce titre est à moi depuis longtemps
"votez Celia, une soeur Mashallah!" ça te dit rien???? :-D

Pousse tes grosses fesses de vieille de là, j'ai encore quelques mois à gratter avant de rejoindre le clan du 3ème âge, donc laisse moi le rafler ce titre avant de finir avec toi, Zohra, Franco, Romantika et cie... dans le club de celles qu'on méprise, des aigries, des frustrées...

Alors casse toi ou j'ai un sceau d'eau derrière moi je te préviens :fou:

Veuillez agréer ma soeur,

Très cordialement !

:)
 
ah ui, la beauté arabe, c'est paaaaaas ce qui manque sur le forum!

Et ce qui est bien, c'est qu'il y a des filles du meme "type" si je peux dire...avec la meme beauté, mais completement differentes...

m'enfin je me comprends lol

wais tu dois te comprendre surement par contre nous autres on a rien pigé là :rolleyes:

y'a pas mieux que la beauté arabe ...des fois tu vois des filles ou des mecs pouuuuuuuuuuu tu te dis soubhan dieu qui les a créé :D
 
wais tu dois te comprendre surement par contre nous autres on a rien pigé là :rolleyes:

y'a pas mieux que la beauté arabe ...des fois tu vois des filles ou des mecs pouuuuuuuuuuu tu te dis soubhan dieu qui les a créé

looooooooooool

par contre carrement daccord avec la deuxieme partie de ta phrase.... c'est ce que je me suis dit la premiere fois que j'ai vu celui qui est devenu mon cheri : on dirait qu'il est dessiné.:rouge:
 
looooooooooool

par contre carrement daccord avec la deuxieme partie de ta phrase.... c'est ce que je me suis dit la premiere fois que j'ai vu celui qui est devenu mon cheri : on dirait qu'il est dessiné.:rouuge:

déssiné carrémment :eek: je vois ce que tu veux dire mmdrr
parfait quoi meme si personne n'est parfait..mais y'en a qui le snt vraiment la vérité :eek:

et re pouuuuuuu quand tu vois le mec trop machallah de chez machallah ( déssiné comme tu dis avec le corps parfait le visage ouftiiii et le style encore pire qui va avec ) marcher à coté d'une fille euhh non excuse moi mais ça se fait pas quoi hchouma je te jure je comprend pas ces mecs à croire qu'ils ont de la ***** dans les yéyéns :rolleeeeeeeyes:
 
déssiné carrémment :eek: je vois ce que tu veux dire mmdrr
parfait quoi meme si personne n'est parfait..mais y'en a qui le snt vraiment la vérité :eek:

et re pouuuuuuu quand tu vois le mec trop machallah de chez machallah ( déssiné comme tu dis avec le corps parfait le visage ouftiiii et le style encore pire qui va avec ) marcher à coté d'une fille euhh non excuse moi mais ça se fait pas quoi hchouma je te jure je comprend pas ces mecs à croire qu'ils ont de la ***** dans les yéyéns :rolleeeeeeeyes:


parfait non, il ne l'est pas.... il a des jolis sourcils sans un poil en trop, des yeux avec de longs cils, un nez fin, une belle bouche, un peau nickelle comme j'en ai jamais vu de ma vie ( a cause de ca on lui donne genre... 17 ans, alors qu'il en a 23... ca le derange....) son defaut alors??? sa taille, il est un peu petit , mais moi j'aime lol

Pour la deuxieme partie, t'as deja vu deux bombes ensemble serieux???



je t'aurai bien envoyé une photo, mais je sais pas comment lol
 
parfait non, il ne l'est pas.... il a des jolis sourcils sans un poil en trop, des yeux avec de longs cils, un nez fin, une belle bouche, un peau nickelle comme j'en ai jamais vu de ma vie ( a cause de ca on lui donne genre... 17 ans, alors qu'il en a 23... ca le derange....) son defaut alors??? sa taille, il est un peu petit , mais moi j'aime lol

Pour la deuxieme partie, t'as deja vu deux bombes ensemble serieux???

ah ba il a vraiment le pire défaut qui peut complexer tout homme qui se respecte :rolleyes: mmdrr je rigooole
ba euhh ça va tant qu'il est plus grand que toi tout va bien hein

si si t'as des couples super beaux ( les deux ) qui vonnt bien ensemble...à la limite un minimum mais quand je te dis un canon avec une barracci c vraimennt le noir et le blanc faut pas abuser nonplus loool euhh bon ba de quoi je me mèle mais ça me fait mal au coeur quand je vois ça mmdrr
 
mdrrr t'as la beauté extérieur malgré ton age avancé tu t'en fou du reste :-D

Oulala arrête non faut qu'on arrête avec cette beauté exterieur je risquerais un procès ici :eek:

Ici seule la mocheté peut être prononcée, la beauté est tabou... donc s'il te plait cesse donc de m'afficher, les juges ne sont jamais bien loin... :langue:
 
Oulala arrête non faut qu'on arrête avec cette beauté exterieur je risquerais un procès ici :e ek:

Ici seule la mocheté peut être prononcée, la beauté est tabou... donc s'il te plait cesse donc de m'afficher, les juges ne sont jamais bien loin... :lan gue:

lol ok j'arrete on a mis en exergue déja ta mocheté intérieur donc on va pas revenir la dessus tu restes quand mm la bladinette masha'Allah pour moi :fou:
 
Haut