Election modérateur

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'en doute pas. Apparemment elle se faisait insulter en mp, je sais pas si c'est ce qui a précipité son départ..

Les OGM commencent à faire des dégâts sur le cortex cérébral de certains, va savoir. Y'en a même qui se permettent de prendre à partie un modo qui s'exprime par moment sur le forum Maroc, je le trouve patient moi je t'aurais dératisé tout ça fisa3 ^^

bien observé

mam
 
Tu rigoles toute cette peine pour se connecter et se reconnecter sur l'autre compte en une fraction de seconde a chaque echange qu'on a tout ca pour rien !? :eek:
Peut-être que tu te connectes simultanément sur les deux comptes depuis des fenêtres différentes (la fenêtre normale + la fenêtre en mode navigation privée) :sournois::p ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est une famille de marocains qui projette d'acheter une voiture.

Ils s'imaginent dedans, ce qu'ils vont faire etc.

Ils sont à fond dedans

Et là les enfants s'imaginent où ils vont s'assoir et commencent à s'embrouiller à ce sujet.

Là le père s'énerve et crie :

"wa sekto oula n8abetkoum"

@nwidiya, maybe c'est une noukta bretonne en fait :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une famille de marocains qui projette d'acheter une voiture.

Ils s'imaginent dedans, ce qu'ils vont faire etc.

Ils sont à fond dedans

Et là les enfants s'imaginent où ils vont s'assoir et commencent à s'embrouiller à ce sujet.

Là le père s'énerve et crie :



@nwidiya, maybe c'est une noukta bretonne en fait :D
hahahahahhaa t'as peut être raison :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour

Je pense que je serai le prochain modérateur, j'ai toutes les qualités qu'il faut pour l'être, de plus je suis impartiale, honnête,

Et en plus je me suis améliorée l'écris :love:
 
Haut