Élections départementales : fn à 25%

en effet c dejà pas mal je le concede
d'ailleurs c fort pr un parti homophobe d'attirer des gay
pr un parti antismetite d'attirer des juifs
pr un parti raciste d'attirer des noirs maghrebins etc ... mais bon c l'idée même du populisme
ces gens sont abrutis. Ils votent les uns contre les autres en fait. Les juifs contre les arabes, les gays contre la droite, les noirs contre les blancs...ils sont enfermés dans leur haine stupide et médiocre.
 
ces gens sont abrutis. Ils votent les uns contre les autres en fait. Les juifs contre les arabes, les gays contre la droite, les noirs contre les blancs...ils sont enfermés dans leur haine stupide et médiocre.
le propre du populisme
chacun voit midi à sa porte il ne veulent pas se faire une vue d'ensemble
vote sanction ras le bol de facilité aucune offre politique interessante et de poids dans le choix mais bon
mais bon je ne comprendrai encore plus jamais les cibles du FN qui votent eux mêmes FN
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est toujours plus facile de taper sur les petits.
Le fait est que c'est plus simple que d'aller chercher les impayés Google , mac do , etc au Luxembourg .
La France doit revoir son modèle social si elle veut rester dans la course et continuer à ouvrir son économie à des groupes sociétalement incontournables:malade:
Amazon c'est top ça permet d'avoir ses bouquins au même prix qu'ailleurs mais en plus cher au final ( impôts payes ailleurs ). Mac do ça permet de faire manger à pas cher , mais comme ils ne paient pas l'impôt non plus , ben les pauvres paieront la TVA ...
C'est comme le hard discount ,
Personnel pressurisé , charges sociales en baisse et magasin soviétique . Mais c'est moins cher ( sur le papier ):p
Et puis pour les pauvres il y a la compétition internationale , comme pour les grands patrons parce que je le vaux bien. Mais les pauvres sont un peu **** , ils ne sont pas capables d'estimer eux mêmes les gains de productivité qu'ils apportent. Par contre un grand patron oui, aujourd'hui il est 10 à 20 fois plus créatif qu'un Ford. Nemours, Steve jobs dans les années 70, Peugeot , etc, ça a quand même moins de gueule qu'un fils Lagardère, ghosn, zaccharie, Messier, proglio ( source Piketty , qui précise que lorsque l'être humain s'évalue lui même il a toujours une tendance à l'exagération )
Les services et l'industrie se dématérialisent, l'argent aussi ...
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Ca me fait rire ces médias et ces politiques qui feignent la surprise alors qu'ils sont les premiers à mettre de lhuile sur le feu à toujours parler de ces mêmes thèmes récurrents et à en rajouter...l'immigration, l'islam et compagnie
pourquoi ils font les étonnés?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ouf on est sauvé le FN ,'est pas le 1 er parti de France...vive la Fronce....je suis vachement happy que l'UMP soit devant et que le PS soit 3 ème....ça change rien pour nous ce sont des partis encore plus violents que le FN au niveau racisme, xénophobie, islamophobies d'Etat!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ouf on est sauvé le FN ,'est pas le 1 er parti de France...vive la Fronce....je suis vachement happy que l'UMP soit devant et que le PS soit 3 ème....ça change rien pour nous ce sont des partis encore plus violents que le FN au niveau racisme, xénophobie, islamophobies d'Etat!

commentaire relevé tel qu'il est sur le Figaro
" Mais si ,le FN est le premier parti.
l'UMP était alliée avec un autre parti,l'UDI.L'UMP seule aurait été autours de 24% et l'UDI environ 8%.
Le FN avec ses 25,5% est donc bien la première force de ce pays et est clairement en tête dans 43 départements!
On peut le regretter,mais c'est ainsi."
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
43 millions de votants potentiels, moins de 50 % d'abstention soit 21,5 millions de votes exprimés, 24,5 % pour le fn = environ 5 millions de haineux sur 43 millions de personnes pouvant voter et 65 millions d'habitants. La France n'est pas raciste, ouf !
Bonjour licornedame,

Je suis d'autant plus à l'aise que je ne vote pas FN, mais voter FN ce n'est pas être haineux. Le département de l'Aisne par exemple, ancienne terre socialo vote FN, mais se moque éperdument de l'immigration , juste comme une impression que c'est la dernière cartouche qu'ils leurs restent.
Pour combattre le FN il faut bien comprendre que son électorat n'est plus du tout homogène . J'avais fait un thread FN des villes, FN des champs . Les votes FN sont souvent dans des zones loin des grands centre urbain et donc de l'immigration , leurs votes est à rapprocher du bouquin de Florence Aubenas "en France "
 
Bonjour licornedame,

Je suis d'autant plus à l'aise que je ne vote pas FN, mais voter FN ce n'est pas être haineux. Le département de l'Aisne par exemple, ancienne terre socialo vote FN, mais se moque éperdument de l'immigration , juste comme une impression que c'est la dernière cartouche qu'ils leurs restent.
Pour combattre le FN il faut bien comprendre que son électorat n'est plus du tout homogène . J'avais fait un thread FN des villes, FN des champs . Les votes FN sont souvent dans des zones loin des grands centre urbain et donc de l'immigration , leurs votes est à rapprocher du bouquin de Florence Aubenas "en France "
Être haineux dans un large sens. Islamophobie, homophobie, europhobie, ils ratissent large.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Être haineux dans un large sens. Islamophobie, homophobie, europhobie, ils ratissent large.
La on frise l'amalgame non ?
Pour tout vous dire je ne suis pas fan de la commission européenne , ou du TaRP en cours de nego, suis-je haineux ?
La question ne s'adresse qu'à licornedame :D

Et Sarko il ratisse petit ?

PS : de nombreux souverainistes ont rejoint le FN faite de courant les représentant , les anglais sont ils haineux ?
 
Dernière édition:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
commentaire relevé tel qu'il est sur le Figaro
" Mais si ,le FN est le premier parti.
l'UMP était alliée avec un autre parti,l'UDI.L'UMP seule aurait été autours de 24% et l'UDI environ 8%.
Le FN avec ses 25,5% est donc bien la première force de ce pays et est clairement en tête dans 43 départements!
On peut le regretter,mais c'est ainsi."
c'est exact et sur certaines listes il y avait même le modem, j'ai fait le même commentaire sur ce thread. And so what ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le FN est bel et bien premier parti de France, voyez par vous-mêmes :

Elections départementales 2015

Les médias ont manipulé les chiffres comme pas possible et le pire est que le FN lui-même n'y a vu que du feu.

Le plus comique, c'est le score de l'UMP isolé :

Binôme Union pour un Mouvement Populaire 1 339 579 -
6,58%

Vous avez bien lu, ils ont moins de 7% :claque:.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
5 millions pour le FN..... curieuse coïncidence..... 5 millions de français dans la marche pour CH et le FN n’était pas invité.....
 
Haut