Elections : faites le bon choix

Imagine que plus personne ne vote chez les arabos-musulmans.

Que fait on alors ? Puisqu'ils ( les politiques) savent qu'on n'a aucun impact sur ce qu'ils décident. En gros ils peuvent voter ce qu'ils veulent, mm des lois qui limitent nos libertés.

Aujourd'hui l'avantage, c'est qu'on pt se faire entendre, demain si personne ne vote, il ne faudra pas s'étonner des conséquences.

Je n'appelle pas à voter, ni à ne pas voter.
Je veux juste dire qu'il y a un risque, non ?

"même des lois qui limitent nos libertés" c'est déjà fait... Avec ou sans "nous" ils font ce qu'ils veulent.

Je pense au voile dans les écoles, au voile intégrale, etc...

Demain, plus de barbe? Plus de jellaba en rue?

Nous (les musulmans) nous en remettons à Dieu, ce n'est en aucun cas les hypocrito-politiques qui vont nous soulager ou aider ici bas...

-
 
Belle exemple de communautarisme !!! C'est la raison pour laquelle je ne voterai jamais pour un candidat maghrébin ou arabe car toutes vos revendications sont communautaires. On est dans un état laïc et non dans une théocratie !!!!!!! Une autre preuve de ce que je dis, c'est que j'ai reçu un document électoral d'un candidat musulman en arabe !!!!! C'est tout bonnement scandaleux. Je l'ai jeté à la poubelle illico presto.
 
réflechie un peu, si toi tu vote pour eux, eux ne voteront jamais pour toi.
Descends sur terre ce que tu demande la c'est n'importe quoi, tu crois que c'est les bisousnoursn ici on est sur terre mon ami.
Meme toi si on te donnais le pouvoir tu ne sais pas comment tu va etre, peut etre que tu va etre pire que eux.
 
Haut