Elections présidentielles 2017

MDR .... c'est qui en faite qui à commencer à stygmatiser le mot complot, donc le complot et les sectes n'ont jamais exister?
C'est ce que j'ai dit ?

Non. Ce que j'ai dit c'est qu'avant de parler d'un complot sioniste (manipulation des élections) il serait sage d'en vérifier un minimum la faisabilité. Sinon ce ne sont qu'hypothès et préjugés.
 
C'est ce que j'ai dit ?

Non. Ce que j'ai dit c'est qu'avant de parler d'un complot sioniste (manipulation des élections) il serait sage d'en vérifier un minimum la faisabilité. Sinon ce ne sont qu'hypothès et préjugés.


ET moi je n'ai fais que te poser une question sous base de préjugés et hypothèse certaines sectes n'ont donc jamais exister?
 

RADIO2

on air
C'est ce que j'ai dit ?

Non. Ce que j'ai dit c'est qu'avant de parler d'un complot sioniste (manipulation des élections) il serait sage d'en vérifier un minimum la faisabilité. Sinon ce ne sont qu'hypothès et préjugés.
Le dîner obligatoire au CRIF de tout président élu est juste une vue de l'esprit.
 
question trop vague. precise ta pensée.

De plus il y a le fait qu'une secte existe et le fait qu'elle ai effectivmleent le pouvoir qu'on lui prete.

Le pouvoir qu'on lu prête c'est ca le problème tout le monde ne fait pas appel à son discernement un exemple bien connu:


alors certains pourront essayez cela à plus grande échelle..... il n'y avais pas qu'une dizaine de participants..... donc la force de persuasion de certains est forte ...

certains lui ont donner le pouvoir de leur propre morts et aujourd'hui on en parle plus....
 

RADIO2

on air
Elire Marine Le Pen Présidente de la République ne changera rien ; du moins pas autant que ce qui peut être espéré. Tout d'abord parce qu'elle n'aura pas la majorité à l'Assemblée Nationale et que par conséquent voter Marine Le Pen revient à entrer en période de cohabitation.

Elire Marine Le Pen ne lui permettra pas de voter des lois ni d'avoir recours au référendum. Elle n'en aura pas l'initiative.

Enfin élire Marine Le Pen ne changera rien au fait qu'en France, c'est le Gouvernement qui détermine et conduit la politique de la Nation, pas le Président de la République.
 
Haut