elle a accepté mon excuse

ce n ai pas ma femme parceque je ne suis pas marier
non mais sérieux,je veux juste savoir est ce que c pas grave si je me souci pas si voi des larmes parce que les larmes pour moi c'est sacre

j'ai employé le mot femme parceque j'aime pas trop le mot nana, copine, petite amie etc...

tu sais , si tu l'aime tu va le lire dans ses yeux si elle est sincére ça se sent
 
voila,elle a accepté mon excuse mais en pleur

je ne comprend plus rien

j'ai une question ,est ce que les femmes peuvent utiliser les larmes comme une arme de destruction massif des hommes


tla7

arme de déstruction MASSIVE??, une fille amoureuse n'est en générale la femme que d'un homme, a part si tu parle de la massiveté de ton etre?
Sinon ca marche que si l'homme a un coeur
 
arme de déstruction MASSIVE??, une fille amoureuse n'est en générale la femme que d'un homme, a part si tu parle de la massiveté de ton etre?
Sinon ca marche que si l'homme a un coeur

mais le problème c est comment savoir c est ca ma question,parce que quelqu'un qui pleur c est qq de sincère mais je me rend compte que c pas vrai
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je doute que tu pouras ne pas verser des larmes
je sen tu es dégouter qu elle pleure devant moi c est ca?

je suis pas dégouté je l'a connait pas chaqu'un se rabaisse comme il peut et comme il veut :eek:

moi en tout cas.. faudra à la limite me mettre le flingue à la tête pour que je verse une larme! ( pas que je voudrai pas, mais bezaf 3lih de me voir comme ça si c'est pour lui ! )
 
Haut