Elle a brisé mon couple

On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D



Les femmes qui ont dépassé la vingtaine ont des atouts que les jeunettes n'ont pas encore...:sournois:
 
:pleur: tu te souviens ces bains de minuit dans cette superbe piscine ?

Comment tu as pu me faire ça ? tout ça, parce qu'elle est plus jeune c'est ça ?
Je t'ai donné mes plus belles années et voilà comment tu me remercie ? :-(
je n'ai encore rien fait ! :fou:
c'est en décembre qu'on est sensés se voir, et c'est depuis que tu lui a dit "je te le laisse" que ce projet est né.
 
*****, je pensais au début qu'elle parlait d'une play station...puis j'ai pensé que c'était la drogue...

Mais si ce n'est qu'une femme qui te l'a volé, tu as donc toutes tes chances.

Déjà pour commencer pas de pleurs, ni de jalousie, ni de cris, soit pimpante et souriante mais surtout continue à faire ta vie, seulement montre lui que ton coeur lui ai toujours ouvert, ta porte aussi (celle de ta chambre entre autre).

Ta compagnie ne le "soulera" pas, il restera de plus en plus avec toi. Elle ("la harpie") va le remarquer, être jalouse, crier, laisse lui à elle les crises d'hystérie, il se lassera de ses esclandres et préfèrera ton calme.

La patience paye.

PS: si ton message n'est qu'une petite plaisanterie, entre toi et un bladinaute volage, ses conseils pourront toujours servire à une femme qui passe par là.
c'est un excellent conseil :cool:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! : D

C'est qu'il ne t'aimait pas tt simplement :)

"Ila bghawk la tach9a, wila karhouk la tketter naf9a) :sournois:
 
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D

Eh bé...marok19 style :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je crois que Mido va nous mettre un peu d'ambiance. T'as besoin de rire Ludy

Midooooooooooooooooooo vient me consoler :(

Les femmes qui ont dépassé la vingtaine ont des atouts que les jeunettes n'ont pas encore...:

Je t'aime bien toi ... ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un petit Rita tous les deux !

je n'ai encore rien fait !
c'est en décembre qu'on est sensés se voir, et c'est depuis que tu lui a dit "je te le laisse" que ce projet est né.


tu fais des projets avec elle devant moi et je ne devrais rien dire ???

C'est qu'il ne t'aimait pas tt simplement

"Ila bghawk la tach9a, wila karhouk la tketter naf9a)

Pas compris et mon Shirkless mon traducteur n'est pas là !

Eh bé...marok19 style

PAs compris !
 
Haut