Elle a des potes gars

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

déja ton pseudo hum voila quoi
ensuite tu parles limite re hum voila quoi
enfin toi tu sort avec "DES gadji " personne n'y trouve a redire mais elle elle PARLERAI avec des gars ce serai un crime waouuu vive la mentalité
pas taliban mais pas loin non plus!!
:rolleyes:
 
Wallah kjé rien capté a ske ta dit frer. Laiss bétom les meuf elles comprennent rien c des hmaraa zerma elle veut la traduction va apprendre a paler après vien m'voir cousine !
Nehel sheytan cousine les meufs c des michtos c la heuss wallah. Ni**mère l'hiver il fait nuit a 9h du soir ! Tfou le seuum tah li ouf wallah cousin
 

Marocainement

Légume ambulant
Walah ché pas c ma darone elle m'obligais à allé dans un endroit trop chelou abusé... ! y'a une meuf elle nous faisait des trucs trop chelou genre des controles, des lectures, des maths walah abusé le truc tu vois... !

J'étais obligé d'y allé t'as vu.... mais des fois ché pas j'fais des rechutes, jprale chelou, c'est les séquelles t'as vu l'truc... !

Walah j'compatis trop t'as vu, j'vois troooop d'quoi tu veux dire, moi aussi j'etais obligé d'aller dans c't'endroit laisse tomber! L'pire c'est qu'y'avait que des gamins de 15/16 ans...wech j'ai 20 piges moi, y'a moyen c'est pas mon délire sérieux??
 
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

des potes mecs ?????????!!!:eek:
 

just me

You know you love me
VIB
justme et marocainement vs m'avez pliée de rire !!!!!!!!!!!!! :D

Wesssssh cousine bien ou bien... ? :D

Walah j'compatis trop t'as vu, j'vois troooop d'quoi tu veux dire, moi aussi j'etais obligé d'aller dans c't'endroit laisse tomber! L'pire c'est qu'y'avait que des gamins de 15/16 ans...wech j'ai 20 piges moi, y'a moyen c'est pas mon délire sérieux??

Cimer wala sa mva droitau coeur... !

Dis walah 15/16 ans... ! wesh moi il avait 10 ans les gamins walah i parlaient comme des pingouins mais c'était trop hala de leur jeter des bouts d'gommes walah... !
 

Milcham

Proud to be Moroccan
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Un vrai canard ma parole, avec la "non arbiya" tu fais le mec civilisé , (tinkiet je maitrise ,sortie,romantisme)
et si c'etait une arbiya , tu laisses poussé la barbe,tu la maltraite et fait le taliban

T un vrai toi ! :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Sissi la famille; wé c clair hier sur bladi ct la hass yavé rien a gratter tu vois com aujourd'hui tu vois, les go sont pas encore arrivé avec leur blepro tu vois ske jve dire ou ap; surtout lotre meuf avec ces coup de cevi ......... : D


mdr, une vrai kadera toi, :D , oué je l'attends osi l'autre ac ses toirhis de reuc .. :D(n'importe quoi)
 
mdr, une vrai kadera toi, , oué je l'attends osi l'autre ac ses toirhis de reuc .. :D(n'importe quoi)

Wé elle est parti faire sa michto tu vois ce que je veut dire ou quoi. Elle est parti faire la belle go devant ces potos; chui pas une kai tu ma pri pr ki zarma parske jparl pa lcivilisé ca yé chui 1 meuf de la téci, é cousine tu me connait ap donc évit stp.




















:D heureusement que je ne parles pas comme ca dans la réalité
 
C'est logique
Ce n'est pas une relation fiable sinon

On pense comme ça car on ne voit pas en la personne du sexe opposé comme un ami mais tjrs comme une eventuelle relation:D

On pense aussi comme ça à cause du quand dira t on ? Que dirait les autres s'il te voyait ds un café avec un ami :k: ils vont penser que tu me trompes.


En fin de compte qui est normal ? eux ou nous ? :D

Désolée de t'avoir mis ds le meme sac que moi
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Wé elle est parti faire sa michto tu vois ce que je veut dire ou quoi. Elle est parti faire la belle go devant ces potos; chui pas une kai tu ma pri pr ki zarma parske jparl pa lcivilisé ca yé chui 1 meuf de la téci, é cousine tu me connait ap donc évit stp.




















: D heureusement que je ne parles pas comme ca dans la réalité


mdrrrrrr, en plus je déteste les gens qui manque de raffinement,d 'élégance,de subtilité lsq ils s'expriment :eek: ... eh ms grave, y' a vraiment rien à gratter là(on se comprend,hein), qu'est ce qui se passe.. :D
 
mdrrrrrr, en plus je déteste les gens qui manque de raffinement,d 'élégance,de subtilité lsq ils s'expriment :eek: ... eh ms grave, y' a vraiment rien à gratter là(on se comprend,hein), qu'est ce qui se passe..

Effectivement la conjoncture actuelle de Bladi ne nous permet point pour l'instant d'extrapoler un plan dit "diabolique" nous nous comprenons très chère...... :D
 
j'ai jamais rien demander à mes parents non mais ça va ? :D

Tu leur pose des questions toi à ce sujet ?


oui ça va , enfin je crois :rolleyes:

non , mais si j'ai une fille , j'aimerais pas trop qu'elle discute avec différents gars pour d'éventuels mariages ...( un à la fois biensur )

je préférerais que dés le début , je sois au courant .
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Effectivement la conjoncture actuelle de Bladi ne nous permet point pour l'instant d'extrapoler un plan dit "diabolique" nous nous comprenons très chère...... : D

j'en ai marre, là ça fait un tit bout de tps que j'ai rien mangé ... j'en rêve même pr te dire... ça craint , sérieux , c'est tjs la même chose , pfff , je me dis, "demain ça ira, ben nan ça empire ..." :rolleyes:




:D
 
oui ça va , enfin je crois :rolleyes:

non , mais si j'ai une fille , j'aimerais pas trop qu'elle discute avec différents gars pour d'éventuels mariages ...( un à la fois biensur )

je préférerais que dés le début , je sois au courant .

et pq ne pas lui laissez faire ses propres erreurs. Tu seras tenté de l'influencer ds son choix. Je comrpends que tu veuille la proteger mais mais
 
et pq ne pas lui laissez faire ses propres erreurs. Tu seras tenté de l'influencer ds son choix. Je comrpends que tu veuille la proteger mais mais

en meme temps c'est le role du tuteur de donner son accord :cool:
et puis si elle veut faire des erreurs , elle en fera . si cela doit arriver ça arrivera , mais pour éviter les erreurs il vaut mieux en etre averti , ensuite libre à elle .

je ne dirais pas l'influencer , juste etre au courant pour que tout se passe bien pour elle . les hommes s'ils savent que le pére est au courant et qu'ils sont identifiés , ça rigole plus , ils savent trés bien qu'ils ont pas intéret à déconner !

c'est juste pour encadrer et sécuriser la relation , aprés le reste c'est entre eux . sinon je lui laisserais meme pas le choix et la forcerais à se marier avec quelqu'un que je choisirais et que j'estimerais . mais bon c'est pas du tout ma vision .
 
en meme temps c'est le role du tuteur de donner son accord :cl:

je ne dirais pas l'influencer , juste etre au courant pour que tout se passe bien pour elle . les hommes s'ils savent que le pére est au courant et qu'ils sont identifiés , ça rigole plus , il sait trés bien qu'il a pas intéret à déconner !

c'est juste pour encadrer et sécuriser la relation , aprés le reste c'est entre eux . sinon je lui laisserais meme pas le choix et la forcerais à se marier avec quelqu'un que je choisirais et que j'estimerais . mais bon c'est pas du tout ma vision .

:D

et savoir que ta ton genre s'est marié par loyauté par peur de représailles que par amour ça te va ?

T'aimerais avoir cette même pression par le père de ta copine ?


Je sais même pas pq je tente de te convaincre. Surtt que tu n'as même pas encore de fille. ;)
 
Haut