Elle a lu quelque versets du coran est ça m'a donné envie

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
sa fait deux jour que je l'écoute a deux ou trois reprise part jours ... et dans le doute je veut savoir si je dois ou non l'écouter ... est-ce que c'est un voix de femme ou non ?
Pour moi c'est une voix de femme , parce que un homme qui a une voix pareil :eek: Mais que ça soit une femme ou un homme tu peux l'écouter lol
 
salam

non ça ce n'est que mon cas:D

séruieux si certains homme réussit c'est une partie grace à la femme...

je rejouint adifa:D
Salam

s'ils voulait on arrête de faire du Hs et on revient sur le cœur de sujet ...

qui est la voix d'une femme qui resite du coran donne des envient au hommes, mais l'homme qui récite du coran ne donne pas envient a une femme
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

s'ils voulait on arrête de faire du Hs et on revient sur le cœur de sujet ...

qui est la voix d'une femme qui resite du coran donne des envient au hommes, mais l'homme qui récite du coran ne donne pas envient a une femme

salam

c'est pas un hs..mais bon!:prudent:

c'est pas la femme qui récite mais l'homme..

oui et tu peux me dire comment ça se fait?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam

s'ils voulait on arrête de faire du Hs et on revient sur le cœur de sujet ...

qui est la voix d'une femme qui resite du coran donne des envient au hommes, mais l'homme qui récite du coran ne donne pas envient a une femme
Pour répondre a ta question la récitation du Coran n'est pas sensé donner d'envie a personne hommes ou femmes ;)
ps: j'ai cru que tu étais Olivia mdr :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
il est bon de savoir si les anges note les versets que l'on cite dans nos prier,

et de savoir comment fond t'il pour noter les versets si on fait des prier sans voix
Les anges note tous ,.:cool:
J'imagine que même a voix basse ils entendent , Dieu l'aura surement donnés une ouïe très développer ;)
Ps: est ce que tu fais tes prières a voix haute ? Moi je préfère les faire a voix basse ...
 
Haut