Elle donne naissance à un bébé de... 8,7 kg

il y a 1 heure 4 min


Lundi, Ani, une indonésienne de 41 ans, a mis au monde un bébé de… 8,7 kg.

Un bébé qui n’a pas encore de prénom mais se porte comme un charme.

La maman aussi.

Même si selon le médecin qui a accouché Ani, « le poids de ce nouveau-né a rendu l’opération extrêmement difficile ».

Le nourrisson mesure 62 cm et se porte bien après été mis « sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes » a confié le médecin.

Tout en ajoutant :

« C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim ».

Ce bébé serait le plus gros bébé jamais né en Indonésie.

Le précédent « record » est détenu par un bébé né en 2007.

Il ne pesait que 6,9 kg…
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
il y a 1 heure 4 min


Lundi, Ani, une indonésienne de 41 ans, a mis au monde un bébé de… 8,7 kg.

Un bébé qui n’a pas encore de prénom mais se porte comme un charme.

La maman aussi.

Même si selon le médecin qui a accouché Ani, « le poids de ce nouveau-né a rendu l’opération extrêmement difficile ».

Le nourrisson mesure 62 cm et se porte bien après été mis « sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes » a confié le médecin.

Tout en ajoutant :

« C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim ».

Ce bébé serait le plus gros bébé jamais né en Indonésie.

Le précédent « record » est détenu par un bébé né en 2007.

Il ne pesait que 6,9 kg…


Tbarkallah !:eek:
Hallucinant !
 
au lieu de faire le concours du bébé le plus gros , vous pourriez essayer de nous faire des bébés qui font leur nuit dés la naissance , ou des bébés qui marchent déja , qui ne pleurent jamais ect
bref innover un peu
 

chaams

hum
au lieu de faire le concours du bébé le plus gros , vous pourriez essayer de nous faire des bébés qui font leur nuit dés la naissance , ou des bébés qui marchent déja , qui ne pleurent jamais ect
bref innover un peu

ben celui la risque de rapidement faire ses nuits, et ds quelques jours, il marchera...:D

sinon je crois que le record jamais enregistre etait de 11 kilos pour un bebe si ma memoire est bonne...
 
au lieu de faire le concours du bébé le plus gros , vous pourriez essayer de nous faire des bébés qui font leur nuit dés la naissance , ou des bébés qui marchent déja , qui ne pleurent jamais ect
bref innover un peu

le degré d'hurlement est conditionné par la qualité du sperme Tiz, pus il est de mauvaise qualité plus le bébé hurle, va falloir penser à bien doser à l'avenir en gros tout est entre vos mains ou entre vos jambes au choix;):D
 
il y a 1 heure 4 min


Lundi, Ani, une indonésienne de 41 ans, a mis au monde un bébé de… 8,7 kg.

Un bébé qui n’a pas encore de prénom mais se porte comme un charme.

La maman aussi.

Même si selon le médecin qui a accouché Ani, « le poids de ce nouveau-né a rendu l’opération extrêmement difficile ».

Le nourrisson mesure 62 cm et se porte bien après été mis « sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes » a confié le médecin.

Tout en ajoutant :

« C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim ».

Ce bébé serait le plus gros bébé jamais né en Indonésie.

Le précédent « record » est détenu par un bébé né en 2007.

Il ne pesait que 6,9 kg…
A ce que je voit tu porte beaucoup d'intérets aux poids des uns et autres :D
 
non toi c'est pec que tu dois travailler c'est tout, tu nous montre ta poitrine assume les commentaires:D

ps: tu me dois des royalties ce que je viens d'ecrire va rameuer une troupe de jeunes filles sur ton profil
J'assume tout ma chère Kamomille!!

Le jour où je touche de l'argent sur mes photos, je te verserais des royalties!!
De plus je ne te dois rien du tout, tu me fait de la pub mensongère, ils sont bien mes pecs!!! (

P.S : Si c'est pour qu'elles critiquent, sa sert a rien BLACH!
 
Haut