elle est belle la solidarité !

je suis tombé en panne ce matin et voulant me rendre à la ville la plus proche j'ai commencé à faire du stop ( il y avait un délai de 45mn minimum pour attendre le dépanneur ) pendant presque 1h30 j'ai fait du stop et personne ne s'est arrété , est ce que ça vous déjà arrivé ?

tou depend le doigt ke tu redressai pour faire du stop :D

parce ke ci c comme ton avatar alors c normal!!lol

c bon je c ou é la sorti! :rouge:
 
moi ca m'est arrivé de prendre des auto stoppeurs au maroc mais bon, c'est exceptionnel, car ou que ce soit je ne fais pas trop confiance !

je crois que j'aurais fait comme tout le monde et t'aurais laissé sur le bord de la route !

premier conseil que m'a donné le loueur de voitures a l'aéroport de Tanger : ne prenez personne en stop... même une femme... il y a souvent des problèmes après...vol d'affaires, menaces, et d'autres y compris une dénonciation pour tentative de viol...

donc... walou... je prends personne (y compris en France.. suis prudent ! )
 
je suis tombé en panne ce matin et voulant me rendre à la ville la plus proche j'ai commencé à faire du stop ( il y avait un délai de 45mn minimum pour attendre le dépanneur ) pendant presque 1h30 j'ai fait du stop et personne ne s'est arrété , est ce que ça vous déjà arrivé ?

Non, ça ne m'est jamais arrivé mais je ne prends pas en stop non plus, on sait jamais :eek:
 
Haut