elle est devenue trop moche

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
Comme quoi, j'ai eu ma revanche.

Au moins elle elle a trouvée l'amour alrs que toi t'es tjrs à broyer du noir. Mouahaaahhaa, bien fait pour les platoniques, "bogoss" :D
 
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
Comme quoi, j'ai eu ma revanche.

Ma parole, t'as un profil psychiatrique! :eek:

Faut aller consulter vite vite!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
Comme quoi, j'ai eu ma revanche.

mdr! le nouveau hitch sur bladi :D
 
Si elle te voit, elle va être trop fière que t'aies eu le béguin pour elle. Elle n'en dormira pas de la nuit. Elle fantasmera sur toi...

Fais lui ce plaisir meskina, sa vie est foutue maintenant qu'elle est moche et mariée à un petit gros chauve.

Finalement non, elle va trop regretter de ne pas avoir mis le grapin sur toi avant et fera une tentative de suicide et t'auras une morte sur la conscience.

Une question: pourquoi t'es pas top model au lieu de conseiller financier?
 
Si elle te voit, elle va être trop fière que t'aies eu le béguin pour elle. Elle n'en dormira pas de la nuit. Elle fantasmera sur toi...

Fais lui ce plaisir meskina, sa vie est foutue maintenant qu'elle est moche et mariée à un petit gros chauve.

Finalement non, elle va trop regretter de ne pas avoir mis le grapin sur toi avant et fera une tentative de suicide et t'auras une morte sur la conscience.

Une question: pourquoi t'es pas top model au lieu de conseiller financier?

le seul magazine qui voudrait de lui c'est un magazine traitant du paranormal.....
 
Crois moi dans les pays de les fermieres sont vraiment sda3 rass... jib lik chi ukrania ou tferej :D

Tu peut dire comme une tayaba dial lhmam a la place !
 
tu soules sérieux. Moi je suis content de te revoir et toi tu me traite comment ? Je te considere comme une amie pourtant, ca fais longtemps qu'on se connait toi et moi. Donne ton msn.

lol mais bien sur nesi je vais te donner mon msn, tu veux peut être aussi mon numéro de téléphone vu qu'on se connait depuis si longtemps....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
Comme quoi, j'ai eu ma revanche.

:rolleyes: :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
wai ca va. Non mais tu sais je pense qu'au fond les gens ici ils m'aiment bien, je suis quelqu'un de sympa et j'ouvre des sujets intéressants dans lesquels tout le monde se reconnait.

haha ça va les chevilles?
sympa j'avoues... et je rajouterait prétencieux, une très grande qualité de Nesi iouiii.
Ce sont des sujets où l'on participe beaucoup.. trop même mais interessant.. faut pas pousser non plus :D
 
Elle est ou miassa commence à souler celle là. Pour une fois qu'il ya mes trois forumistes préférées réunis sur un de mes sujets elle vient pas j'en ai marre sérieux.
 
Mon ancien béguin du college lycée. Je l'ai revu à midi, elle est devenu trop nulle physiquement. Le pire c'est qu'elle était avec son mec et lui aussi est completement nul il souffre de calvitie, il est gros et plutot petit. Qui se ressemble s'assemble.
Quand je pense ado j'étais pas terrible,maintenant je suis devenu un beau gosse friguant, intéressant, spirituel, charmant et sur de moi tandis qu'elle s'est transformé en fermiere des pays de l'est.
Comme quoi, j'ai eu ma revanche.

Bsahtek .
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MDRRR! ms elle doit s'en taper de ton avis sérieux :D tu sais qd t'aime qqn , meme si physiquement il est pas top pr les autres pr toi il le sera :langue:
 
Haut