Elle est plus agée, problème pour l'ambassade?

je fais pas de remarque pour personne missskyep peut etre pour vous c'est etrange que moi j'aime une femme plus age que moi cependant vous avez oublie que l'age c'est un concepte des etre humain c'est nous qu'ion a dit que dans une année il y a 365 jour pensez vous si on a fait 700 jours on va dire qui est plus plus jeune alors que pênsez vous j'ai le droit donné mon coeur a la personne que je veux ou non bye

Ah, mais moi, je me moque gentillement de ta remarque sur la démocratie qui sépare les amoureux. çà ma fait penser aux deux histoires que j'ai cité.

Mais, au-delà de ton cas, c'est bizarre que les maghrébins qui tombent amoureux de femmes plus agées, ne le sont jamais de femmes plus agées maghrébines et sans papiers!!!!

Maintenant ce commentaire n'engage que moi.
 
oui peut etre cette idée est convictionelle pour bcp de monde mais quant tu trouve une femme qui s'intereesse en toi puis une femme qui pense a toi quand t'es dans des situation pathetique moi personnellement je dis fuck pour les jeune fille de 19 ans ou bien 20 ans c'est quoi l'amour que des sentiment tres humain a ressentir
 
oui peut etre cette idée est convictionelle pour bcp de monde mais quant tu trouve une femme qui s'intereesse en toi puis une femme qui pense a toi quand t'es dans des situation pathetique moi personnellement je dis fuck pour les jeune fille de 19 ans ou bien 20 ans c'est quoi l'amour que des sentiment tres humain a ressentir

L'amour, c'est beaucoup de problèmes!!!!!!
 
ok pourquoi c'est un probleme c'est dans notre coeur on est bien puis on dit toujours que on est chanceux parce que il y a quelqu'un dans le monde qui m'aime a ce que je suis par contre les femme maghrebines de 35 ans et plus sont pas sentimental ayant toujour dans leur tete un mec jeune on doit pas l'aimé par contre une quebecoise elle m'a aimé meme ci que j'avais 22 ans et elle 34 ans pourquoi a votre avis
 
merci pour votre reponse encourangente je veux juste te dire ma femme elle a un travail stable et elle gagne pas moi 3500 dolars et en outre des preuve qu'on a envoye pour le dossier on a d'autre comme les compte de telephone nous email apres notre mariage les carte de sohait de sa famille on a aussi des pruve des cadeau que ma femme a ma envoyé aussi elle a retourné me visite au mroc une autre fois

Gardes des trucs personnels pour toi.
tu n'es pas obligé d'étaler des infos trop personnels sur ce forum ou le dire à l'agent pour le convaincre.
 
je fais pas de remarque pour personne missskyep peut etre pour vous c'est etrange que moi j'aime une femme plus age que moi cependant vous avez oublie que l'age c'est un concepte des etre humain c'est nous qu'ion a dit que dans une année il y a 365 jour pensez vous si on a fait 700 jours on va dire qui est plus plus jeune alors que pênsez vous j'ai le droit donné mon coeur a la personne que je veux ou non bye

c'est fou ce que les marocains ont l'esprit ouvert dans ce genre de situation.. perso je ne connais aucun marocain vivant au Maroc qui a epousé une femme de 15 ans son ainee avec enfant... deja rien que si elle arrive à passer la barriere de la famillle c'est deja pas mal.. mais bref nous ne sommes pas là pour juger...
 
c'est fou ce que les marocains ont l'esprit ouvert dans ce genre de situation.. perso je ne connais aucun marocain vivant au Maroc qui a epousé une femme de 15 ans son ainee avec enfant... deja rien que si elle arrive à passer la barriere de la famillle c'est deja pas mal.. mais bref nous ne sommes pas là pour juger...

lol tu penses qu'il est plus intéressé qu'amoureux ?

mais non tous les jours des tas d'homme tombent amoureux de femmes qu'ils n'ont a jamais vu, qu'ils ont rencontré sur le net, 15 ans leur ainé, avec enfant ... :D c'est ça l'amour ...
 
c'est fou ce que les marocains ont l'esprit ouvert dans ce genre de situation.. perso je ne connais aucun marocain vivant au Maroc qui a epousé une femme de 15 ans son ainee avec enfant... deja rien que si elle arrive à passer la barriere de la famillle c'est deja pas mal.. mais bref nous ne sommes pas là pour juger...

Moi je ne connais aucun québécois qui a épousé une femme d'au moins 10 ans plus âgée avec enfant. Vive les maghrébins des sites du net à l'esprit ouvert. Tout d'un coup, la virginité, les enfants et l'âge ne comptent plus. :D
 
A vous deux messieux puisque vous avez pas vécu l'expérience arreter de jugé les gens avec vos commentaires vide et d'ailleur c'est pas vous que je dois convainque c'est l'ambassade comme je vous ai menssioné plus tot si vous etes de vrai musulmen esseyé d'encouragé votre fere et non de lui donné la deseperation soyé plus civilisé que sa et aider moi ce n'est pas de m'envoyé des remarque tel que vous le faites et merci a l'avance au genx qui vont m'aider
 
Moi je ne connais aucun québécois qui a épousé une femme d'au moins 10 ans plus âgée avec enfant. Vive les maghrébins des sites du net à l'esprit ouvert. Tout d'un coup, la virginité, les enfants et l'âge ne comptent plus. :D

Tu ne connais aucun et tant mieux pour TOI.
Arretes de juger les autres et généraliser,
Vive les québecoise bornées comme toi et reculées dans leur ptit coin à injecter leur ptite dose envinemeuse qui ne touche meme pas un poil.

J'en connais pas mal qui préfèrent les jeunes, et on en voit souvent au Québec et c'est leur vie, c'est leur choix et xa se respecte.
Tu peux nous dire l'age de Céline et son conjoint?, l'age de T.R. Knight, vedette de la populaire série Grey's anatomy, celui de son copain?

Tes ptites tentatives n'apporteront rien de cette façon.
Sans rancune
 
Tu ne connais aucun et tant mieux pour TOI.
Arretes de juger les autres et généraliser,
Vive les québecoise bornées comme toi et reculées dans leur ptit coin à injecter leur ptite dose envinemeuse qui ne touche meme pas un poil.

J'en connais pas mal qui préfèrent les jeunes, et on en voit souvent au Québec et c'est leur vie, c'est leur choix et xa se respecte.
Tu peux nous dire l'age de Céline et son conjoint?, l'age de T.R. Knight, vedette de la populaire série Grey's anatomy, celui de son copain?

Tes ptites tentatives n'apporteront rien de cette façon.
Sans rancune

Tant mieux pour toi et ton ouverture d'esprit. Ton échantillonnage sera plus élargi quand tu voudras te marier ou te re-marier. Tu auras l'embarras du choix. Ce n'est qu'à ton avantage. TANT MIEUX POUR TOI ET TANT PIS POUR LES AUTRES. De toute façon, nous ne réglerons pas le problème du posteur ce soir. Et en plus, tu n'as pas à m'adresser la parole. Ouvre ton propre post si tu veux répliquer à tout le monde.
 
mon dieu mon dieu mon dieu , on aurait tt lu sur ce forum , je vous rapelle que c'est un forum d'entre aide et non un tribunale pour juger les gens , le jeune garcon a voulu avoir des éxpliquations pas des jugements ,
je tiens selement a te dire que j'ai lu des histhoire de parrainage avec différence d'age et pour qui s'a a marché , donc dit toi que si cette femme est ta déstiné dieu fera son affaire , bon courage et bonne chance
 
merci a vous c'est ca se que je veux des gens qui vont m'aider pas me juger et ca me fais mal quant j'enttend des gens qui me juge comme ca mais c'est pas ma faute si j'ai ressenti l'amour a cette femme la pourquoi c'est parce que c'est la seul qui me comprend et je l'aime a mourire
 
De toute façon, nous ne réglerons pas le problème du posteur ce soir. Et en plus, tu n'as pas à m'adresser la parole. .

Evidement pas par le genre de tes messagequ'on on reglera de probleme.
et figures toi que le posteur ne se plaint pas qu'il a un PROBLÈME (comme tu le sous entends), il nage bien sur un nuage d'AMOUR.
Il a besoin de conseils qu'on essaie de lui octroyer sur ce forum d'entre-aide.

Apparement 'sil y a problème c'est pour les chialeux qui s'en prennent à lui et qui eeayent de généraliser.
 
Evidement pas par le genre de tes messagequ'on on reglera de probleme.
et figures toi que le posteur ne se plaint pas qu'il a un PROBLÈME (comme tu le sous entends), il nage bien sur un nuage d'AMOUR.
Il a besoin de conseils qu'on essaie de lui octroyer sur ce forum d'entre-aide.

Apparement 'sil y a problème c'est pour les chialeux qui s'en prennent à lui et qui eeayent de généraliser.

c'est un peu facile ça !
comme si l'argument de l'amour suffisait en soi pour balayer toute critique et prouver la bonne foi d'une personne
personne bien sur ne peut sonder les cœurs , mais il n'est pas interdit d'etre méfiant enves certaines personnes qui utilisent l'amour dans des buts purement mercantiles quitte a faire souffrir profondément l'autre
avec l'expérience de la vie , on voit de loin ce genre de personne sans foi ni loi
 
mais monsieur tizinite ta pas le droit de generalisé non plus tu sais pas qui ce que represente cette femme pour moi mais vous jugez je veux des conseil plus que des prejugement moi je suis sur ce frum pour avoir d'aide
 
Bon, bon, bon...j'ai horreur de polémiquer surtout quand il s'agit d'un sujet aussi relatif que celui des sentiments humains..mais je vais me lancer qd même..

A toi Mido,
je t'avais déjà répondu et ma réponse rejoignait un peu celle de qoolqc. STP ARRETE de te défendre, on se défend quand on a l'impression que nous avons fauté et ce n'est pas ton cas. Assume ton choix et sache que tu dois convaincre uniquement deux personnes TOI MEME d'abord et l'agent d'immigration..c'est tout.
Les gens aiment donner des leçons comme s'ils sont des parfaits anges terrestres....laisse faire et vis ta vie!

A qoolqc, on garde son sang froid:) et merci pour tous tes messages constructifs, je te lis à chaque fois avec un grand plaisir toi et kaabi..
 
mais monsieur tizinite ta pas le droit de generalisé non plus tu sais pas qui ce que represente cette femme pour moi mais vous jugez je veux des conseil plus que des prejugement moi je suis sur ce frum pour avoir d'aide


rien sur terre ne peut etre exempté de doute , meme pas l'amour
c'est la vie , il faut faire avec
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
@ mido1200.

Tu dois t'arrêter de te justifier, car en se justifiant que tu donnes aux gens l' impression que ton truc n'est pas net.


Cela veut dire pas je crois a ton histoire, mais je ne suis pas la pour te juger, comme on dit * koul wa7ed we dorof dyalou*. a vrai dire, ça m'est égal que t' aimes ou non cette femme.

Tout ce que tu dois vraiment faire, c'est de te préparer pour l'entrevue, et cela tu dois le faire avec ta copine.

Bon courage.
 
bonjour moi je suis nouvelle sur ce forum j'ai lu les conversation et moi je crois que mido ne veux pas avoir de reponsse mais de lencouragement vous savez quand on passe a cet étape de l'ambassade sa dois etre tres dur et stressant alors stp les amis on dois l'encouragé merci a tous
 
bonjour je me suis marié une québécoise qui est plus âgé que moi différence de 12 ans on s'aime beaucoup et je veux pas la perdre alors j'ai peur que l'ambassade de canada a rabat vont refusé ma demande de parrainage sachant mes amis on a envoyé tas des preuve (des compte telephone ;nous email nos tofs ) par apport notre rencontre j'ai lui rencontré par internet le 15 mai 2008 j'ai lui demandé le mariage le 11/08/2008 elle est venue chez moi pour le mariage 11/01/2009 et j'ai aussi les preuve qu'on a gardé contact apres quelle est partie dans son pay ca veut dire email et elle est retourné me visité le 19/12/2009 elle est partie le 04/01/2010
je veux savoir si a cause de l'age l'ambassade vont refuser ma demande de paerrainage

salam ben tout d'abord tu es un peu fort de mettre le linge de ta vie sur un forum.... mais bon au moins ici c'est calme ( kayn wlad nass...)...imagines toi sur un autre forum (.très connu :D fief des français.....), section parrainage...y aura que des vauteurs d'extrème droite et des xénophobes québecois qui ont marre de maghrébins qui piquent leur job et leur femme...faut penser au dela de l'entrevue et visa mais la vie conjugale, enfants, différence de mentalité, religion, culture etc..
Aucun ne doit te juger car aucun n'a le droit ni être devin ni complet.ceci fait partie de la vie de chacun..juste faut assumer le choix derrière ( kol chat tarfa3 min kra3tha)...
moi je suis contre ce genre de mariage par principe pour X raisons ( Mariage avec une marocaine sunnite est une ligne rouge ) mais un autre est favorable..chacun suit son destin
Les clichés existe toujours ..imagine la réaction au quartier, dans la rue un jeune de 23 ans avec une femme de 35 ans..c'est louche...pourqoui car la mentalité au bled est ruinée par les Tabous et clichés..même ce genre de couple est rejetée par la famille...même discours pour une femme veuve, divorcée etc....par contre ceci existe dans salaf saleh notre prophète Mohammed que la prière soit sur lui à 25 ans a épousé Khadija oum al moumine . .une veuve de 40 ans lui est berger issu d'une grande famille et elle riche et commerçante...mais de nos jours difficile d'avaler qu'un mécano aime une professeur à l'université où DR.....même au Canada y aura des regards bizarres...c'est la vie humaine...
On n'est pas fait de la même moule....
prépares ton entrevue si t'as un destin au Canada tu l'auras sinon tu restera au bled..
 
Tu ne connais aucun et tant mieux pour TOI.
Arretes de juger les autres et généraliser,
Vive les québecoise bornées comme toi et reculées dans leur ptit coin à injecter leur ptite dose envinemeuse qui ne touche meme pas un poil.

J'en connais pas mal qui préfèrent les jeunes, et on en voit souvent au Québec et c'est leur vie, c'est leur choix et xa se respecte.
Tu peux nous dire l'age de Céline et son conjoint?, l'age de T.R. Knight, vedette de la populaire série Grey's anatomy, celui de son copain?

Tes ptites tentatives n'apporteront rien de cette façon.
Sans rancune


je travail dans un domaine peupler de femme qui sont marier avec des hommes beaucoup plus jeune qu'elles

même une femme de 42 ans qui a eu de beau jumeaux avec un jeune gars qui venait à peine d'avoir 20 ans ..
puis le pire elle se plaint parfois d'avoir beaucoup d'ados qui mangent beaucoup :D
 
Bon, bon, bon...j'ai horreur de polémiquer surtout quand il s'agit d'un sujet aussi relatif que celui des sentiments humains..mais je vais me lancer qd même..

A toi Mido,
je t'avais déjà répondu et ma réponse rejoignait un peu celle de qoolqc. STP ARRETE de te défendre, on se défend quand on a l'impression que nous avons fauté et ce n'est pas ton cas. Assume ton choix et sache que tu dois convaincre uniquement deux personnes TOI MEME d'abord et l'agent d'immigration..c'est tout.
Les gens aiment donner des leçons comme s'ils sont des parfaits anges terrestres....laisse faire et vis ta vie!

A qoolqc, on garde son sang froid:) et merci pour tous tes messages constructifs, je te lis à chaque fois avec un grand plaisir toi et kaabi..

je ne sais pas comment il fait loll;)
ca nous arrivent tous de prendre des decisions des bonnes et des mauvaises

c'est la vie
 

ahuntsic

ארץ ישרא
ok pourquoi c'est un probleme c'est dans notre coeur on est bien puis on dit toujours que on est chanceux parce que il y a quelqu'un dans le monde qui m'aime a ce que je suis par contre les femme maghrebines de 35 ans et plus sont pas sentimental ayant toujour dans leur tete un mec jeune on doit pas l'aimé par contre une quebecoise elle m'a aimé meme ci que j'avais 22 ans et elle 34 ans pourquoi a votre avis

donnant donnant ! parcequ'elle cherche la jeunesse tu cherches les papiers !

tu as plus de chance de passer si tu n'insultes pas l'intelligence de l'agent de l'immigration comme tu le fais ici avec nous et tu lui dis "choufe lkhwadri myek nta 3aref wana 3aref"

En passant t'es pas le premier ni le dernier qui le fait mais au moins fais comme les autres croise tes doigts pour que ça passe et si ça casse t'as rien à regretter t'as essayé !

Faut pasle comprendre à la lettre lorsqu'on dit : l'amour est aveugle !
 
Evidement pas par le genre de tes messagequ'on on reglera de probleme.
et figures toi que le posteur ne se plaint pas qu'il a un PROBLÈME (comme tu le sous entends), il nage bien sur un nuage d'AMOUR.
Il a besoin de conseils qu'on essaie de lui octroyer sur ce forum d'entre-aide.

Apparement 'sil y a problème c'est pour les chialeux qui s'en prennent à lui et qui eeayent de généraliser.

Et toi ton problème c'est de t'en prendre à moi. Je ne pense pas comme toi et tu ne penses PAS COMME MOI. C'est la diversité des opinions que tu n'acceptes pas. Je ne sous-entends rien de personne. Le posteur n'a pas de problème vu qu'il est marié et heureux. Mais on est ici et on donne des opinions. ADIEU
 
En passant, si j'ai été un peu dure pour certains, je m'excuse. Parfois on pense vouloir protéger en disant certaines choses. Mais chacun doit faire ses expériences et a le droit de se tromper ou non. Je souhaite que d'autres nous racontent leurs expériences similaires au posteur et faire part de leur vécu. C'est en réalité le but du post sans faire déborder les émotions inutiles.
 
Et toi ton problème c'est de t'en prendre à moi. Je ne pense pas comme toi et tu ne penses PAS COMME MOI. C'est la diversité des opinions que tu n'acceptes pas. Je ne sous-entends rien de personne. Le posteur n'a pas de problème vu qu'il est marié et heureux. Mais on est ici et on donne des opinions. ADIEU

Je ne permettrai jamais de me prendre à ta personne bien respectée.
Je me prends à tes propos généralisant sur les hommes de pays musulmans et sur les maghrébins. Nuance.
Fin du hors sujet :rouge:
 
je travail dans un domaine peupler de femme qui sont marier avec des hommes beaucoup plus jeune qu'elles

même une femme de 42 ans qui a eu de beau jumeaux avec un jeune gars qui venait à peine d'avoir 20 ans ..
puis le pire elle se plaint parfois d'avoir beaucoup d'ados qui mangent beaucoup :D

Moi aussi une infirmière qui m'a fait le vaccin contre la grippe vit avec un marocain plus jeune et reserve un été pour le Maroc et un autre pour une autre destination au Sud et toujours avec son charmant. Il lui dit souvent: Je ne T'échangerai même pas avec un million de chameaux :D
J'espère le meme bonheur pour notre mido1200. et que leur Amour perdure au Québec ou ailleur
@casamaville: Merci j'apprécie ton intervention....j'avale une boule de neige
 
allo les amis(e) tout d'abbord je suis nouvelle ici et je trouve que c'est un tres beau forum moi je suis canadienne et je vit la meme situation que mido je suis marié un marocain et je suis plus agé que lui de 10 ans sa fais presque deux ans quon se connait et la notre dossier est a l'ambassade sa fais la presque que 8 mois rien sans nouvelles laisser moi vous dire que je ressens la meme chose que mido c'est tres dure et on a toujours des crainte alors voila merci a eux qui comprennent la situation
 
Haut