elle (il) est parti(e), je suis triste...

samira13

Pas nés sous la mm étoile
arrêtes d'être agressive stp
tu ne vois pas que c'est un topic triste? : ( ??
tu n'as donc pas de coeur???
:fo u: : D
hihihi Les forces du mal et du sda3

salam

chacaun a le droit de s'exprimer oukthi...
en tout cas merci a toi...

noublie pas que ta tjrs le téléphone c pas comme si elle etait parti que tallais plus jamais la revoir fo pas exagerer quand meme!!!!!

okay jexagere encore et toujour...

merci a tous...

Bonne fin d'apres midi...

wa salam
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
ce n'est pas gentil, ce que tu dis au lieu de lui monter le moral tu es entrain de le casser.

j'ai l'impression que vous ne me comprenez pas...
ce qui est ridicule c'est de venir sur ce topic pour dire, "te plaints pas...regarde moi je suis plus à plaindre que toi...."

salam

mais non oukthi, sinon je serais pas la a racontez ca, jorais gardé pour moi...

c'est normal, ca scontrole pas...

mais c'est lui ki mdit ca...jle laisse parler...

wa salam

ah ok...c tout skil y a à faire de toute façon...

mais ça m'agace surtout quand on sait ce que c'est que de sentir seul...



arrêtes d'être agressive stp
tu ne vois pas que c'est un topic triste? :-( ??
tu n'as donc pas de coeur???

:toufou: :-D
hihihi Les forces du mal et du sda3

bahnon g pas de coeur...je l'ai dit dès le début.... :fou:
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam
Salamwalikoum

moi, j'ai du rester un mois sans mes parent (ils étaient parti à la Mecque) c'était dur au début. je voyais leur chambre vide, quand je rentre à la maison yavais pas mama :( (j'étais responsable de toute la clik, du frik, je devais me réveiller à 5h du mat).

Courage sa ira inch'Allah ;)
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

Ah je sais ce que c'est ...
Une année, jsuis restée juste avec ma soeur, mes parents étaient partis pour un mois, vraiment à la fin, j'en pouvais plus, ils me manquaient trop ...
Cette année, pareil, à l'aid, ils sont partis et on est restés ma soeur et moi ...
Et sinon en règle générale, nous, on part avant eux au maroc et eux ils nous rejoignent après et au retour pareil, ils partent avant nous et nous on restent après eux ...

Mais cette année, on part tous ensemble et on revient tous ensemble ! :D

T'inquiète, au début, c'est un peu difficile, après tu t'habitues et c'est à la fin que ça redevient difficile ...
Mais ça ira insha'Allah, tu la revois bientôt insha'Allah ;)
 
petit bout de choux tu la reverra tres vite inchAllah

ca passe a une vitesse donc en attendant occupe toi prepare tes affaires pr le bled etc ;)
 

alflayla

ألف ليلة
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

wa alikom salam,

Je suis là petite soeur si tu as besoin de quelque chose;)

Moi aussi je me suis retrouvée seule l'année passée, mais al hamdolilah ca s'est bien passé, je l'appelais tous les jours pour savoir comment ca se passait.
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

C'est bon, elle est juste partie en vacances, elle n'est pas morte, elle.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salamwalikoum

moi, j'ai du rester un mois sans mes parent (ils étaient parti à la Mecque) c'était dur au début. je voyais leur chambre vide, quand je rentre à la maison yavais pas mama : ( (j'étais responsable de toute la clik, du frik, je devais me réveiller à 5h du mat).

Courage sa ira inch'Allah ; )

Ah je sais ce que c'est ...
Une année, jsuis restée juste avec ma soeur, mes parents étaient partis pour un mois, vraiment à la fin, j'en pouvais plus, ils me manquaient trop ...
Cette année, pareil, à l'aid, ils sont partis et on est restés ma soeur et moi ...
Et sinon en règle générale, nous, on part avant eux au maroc et eux ils nous rejoignent après et au retour pareil, ils partent avant nous et nous on restent après eux ...

Mais cette année, on part tous ensemble et on revient tous ensemble ! : D

T'inquiète, au début, c'est un peu difficile, après tu t'habitues et c'est à la fin que ça redevient difficile ...
Mais ça ira insha'Allah, tu la revois bientôt insha'Allah ; )

petit bout de choux tu la reverra tres vite inchAllah

ca passe a une vitesse donc en attendant occupe toi prepare tes affaires pr le bled etc ; )

wa alikom salam,

Je suis là petite soeur si tu as besoin de quelque chose; )

Moi aussi je me suis retrouvée seule l'année passée, mais al hamdolilah ca s'est bien passé, je l'appelais tous les jours pour savoir comment ca se passait.

salam alykoum les filles...:)

je vous remercie toute pour votre gentilesse, el hamdoulilah ojourdhui ca va un peu mieux...;)

c'etait dur la separation mais je reprend le fil...et jessaye de moccuper...

k'Allah vous facilite! amine

wa salam

C'est bon, elle est juste partie en vacances, elle n'est pas morte, elle.

el hamdouliah...

enfin , tu ne peut pas comprendre ske g pu ressentir a ce moment, enfin bref ce n'est pas grave...;)

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ma mère est morte (paix à son âme) du jour au lendemain quand j'avais ton âge.
Effectivement, je ne peux pas comprendre, vu que j'adorerais être à ta place.

salam

excuse moi shmysha...

k'Allah lui accorde une belle place aupres de lui inch'Allah! amine

vraiment je suis desolé,...je ne savais pas...

wa salam
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

moi aussi j'ai ouvert des post à la *** des soirs où ça n'allait pas et où je me sentais trop seule... je ne peux pas te juger même si à 19 ans
ça craint sérieux...

aller encore 30 dodos et tu le reverras...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi aussi j'ai ouvert des post à la *** des soirs où ça n'allait pas et où je me sentais trop seule... je ne peux pas te juger même si à 19 ans
ça craint sérieux...

aller encore 30 dodos et tu le reverras...

salam

okay, je craint et g ouvert un post a la ***...j'ai noté...

y'a pas mort d'homme, jvai pa me voilé la face...jsui une gamine et voila koi....

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
bon samira aujourd'hui j'ai décider e remonter tes topic lol
bon moi aussi ma mere est partie et sa la premiere fois qu'elle me laisse toute seule avec mes frères et mon père, et ben c vrai que la maison est vide :( vivement qu'elle revienne :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
bon samira aujourd'hui j'ai décider e remonter tes topic lol
bon moi aussi ma mere est partie et sa la premiere fois qu'elle me laisse toute seule avec mes frères et mon père, et ben c vrai que la maison est vide : ( vivement qu'elle revienne :rou ge:

salam

ETE 2008...kan jme relis j'ai honte! mais c'est vrai, javais pleuré...mdr!

mais komment jmetait faite k-c sur mon post...:D

beh a vrai dire, ca mfait toujours mal kan yema part tu voit, mais disons ke je ne vient plus sur bladi pour l'ecrire! :D

wa salam

ps: remontes plus mes post, frenchement...o_O"
ps2: Oui tu ma dit pour ta mama! mais courage, elle reviendras bientot inchallah ^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
quand j'ai vu il est parti et samira13 je me suis dit ya un problème là : D

3ad j'ai lu que c'était yemmam et j'ai dit ah ça va....

salam

PTDR! toujours le mot pour faire rire krouna! :D

cava, hamdoulilah, en l'espace de deux seconde tu t'es senti appeuré puis rassuré! :D

ca fait koi de ressentir ca?

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

ETE 2008...kan jme relis j'ai honte! mais c'est vrai, javais pleuré...mdr!

mais komment jmetait faite k-c sur mon post...: D

beh a vrai dire, ca mfait toujours mal kan yema part tu voit, mais disons ke je ne vient plus sur bladi pour l'ecrire! : D

wa salam

ps: remontes plus mes post, frenchement...o_O"
ps2: Oui tu ma dit pour ta mama! mais courage, elle reviendras bientot inchallah ^^

haha, mdrr alala et tu t'imagine si tu part te marier loin :D
heuresement que tu ne vient plus l'ecrire sur bladi :D
ps: tkt pas c'etait juste pour rigoler et t post il sont pas si bidon que sa lol , sa veut dire koi le" o_O"
ps: inchallah barakallah oufik ; )
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
haha, mdrr alala et tu t'imagine si tu part te marier loin : D
heuresement que tu ne vient plus l'ecrire sur bladi : D
ps: tkt pas c'etait juste pour rigoler et t post il sont pas si bidon que sa lol , sa veut dire koi le" o_O"
ps: inchallah barakallah oufik ; )

salam

mdr!

j'ai qu'a me marier avec mon voisin???? :eek:

mdr wé c'estclair la fille ki raconte sa vie sur bladi! mdr

ps: mais arretes un peu, tu veut? mdr le O-o" c'est une tete ki fait les gros yeux, tu voit pas? du genre :eek: koi! LOL

ps2: wa fik el barak'Allah oukthi^^

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

mdr!

j'ai qu'a me marier avec mon voisin???? :ee k:

mdr wé c'estclair la fille ki raconte sa vie sur bladi! mdr

ps: mais arretes un peu, tu veut? mdr le O-o" c'est une tete ki fait les gros yeux, tu voit pas? du genre :eek: koi! LOL

ps2: wa fik el barak'Allah oukthi^^

wa salam

haha la c sur tu bougera pas tres loin de ta mama :D
ps: a ok
bon moi jy go stissa a outchma
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

gouli "Lah isme7 lina mel walidine" ;)
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Profitez bien de vos parents, on ne se rend compte de leur valeur que lorsqu'ils ne sont plus là.

Ma mere (allah irhmaha) m'agaçait car elle m'appelait chaque jour pour prendre de mes nouvelles alors que je n'avais rien à lui dire de plus que la journée d'avant. Aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour recevoir ses appels :)

Prenez soin d'eux :)

Wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam Alaykoum

Profitez bien de vos parents, on ne se rend compte de leur valeur que lorsqu'ils ne sont plus là.

Ma mere (allah irhmaha) m'agaçait car elle m'appelait chaque jour pour prendre de mes nouvelles alors que je n'avais rien à lui dire de plus que la journée d'avant. Aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour recevoir ses appels :)

Prenez soin d'eux :)

Wa salam

salam sanzo!

punaize dit pas ca!!! :(

Allah y rahmaha, k'Allah lui accorde une place au pradis...amine...

Ca doit etre tres difficile, mais nous partirons tous un jour...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
désolé je voulais pas plomber l'ambiance lol
Et amine :)

salam

te desole pas, c'est moi ki a lair ridicule avec ce post (jchai pa pk on la remonter d'ailleur!)

t'as pas plomber l'ambiance ;) c'est juste ke tu nous a reouvert les yeux, on a tendance a souvent oublier la mort, alors qu'il ne faut pas car ce rapel est benefique a notre foi...

wa salam
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

Moi je suis séparée de ma Maman pour toujours...
 
Haut