Elle jouait de la harpe

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam.

J'avais rendez vous avec Stéphanie ce matin. Et elle voulait me montrer son secret.
J'arrive au palais de la musique à strasbourg. Et là elle se met à jouer d'un instrument bizarre : La harpe. Et tout sourire elle me dit "voilà mon secret".
J'ai éclaté de rire. Depuis elle m'a quitté.
Aidez moi.

Une harpe c'est toujours mieux que de la flute enchantée :)

Mais il faut être prudent face aux fausses notes.
 
Salam.

J'avais rendez vous avec Stéphanie ce matin. Et elle voulait me montrer son secret.
J'arrive au palais de la musique à strasbourg. Et là elle se met à jouer d'un instrument bizarre : La harpe. Et tout sourire elle me dit "voilà mon secret".
J'ai éclaté de rire. Depuis elle m'a quitté.
Aidez moi.

fais des claquettes et elle reviendra
 
Salam.

J'avais rendez vous avec Stéphanie ce matin. Et elle voulait me montrer son secret.
J'arrive au palais de la musique à strasbourg. Et là elle se met à jouer d'un instrument bizarre : La harpe. Et tout sourire elle me dit "voilà mon secret".
J'ai éclaté de rire. Depuis elle m'a quitté.
Aidez moi.

Les françaises aux français !§
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je vous interdis de salir la memoire du bladinaute RED_1 gloire à sa personne.

C'est un héros, digne des plus beaux ecrits bladinautique.

Signé ton admirateur à ton service: Général BEJAADI.
 
Je vous interdis de salir la memoire du bladinaute RED_1 gloire à sa personne.

C'est un héros, digne des plus beaux ecrits bladinautique.

Signé ton admirateur à ton service: Général BEJAADI.

Oh ... qui est cet hommme ? J'ai lu ses posts ils sont magnifiques ... Mais rien à voir avec les votres ! La quintessence de la perfection se libères de vos écrits ....
 
Oh ... qui est cet hommme ? J'ai lu ses posts ils sont magnifiques ... Mais rien à voir avec les votres ! La quintessence de la perfection se libères de vos écrits ....


C'est le meilleur être qui ait pu exister sur la terre.

Il a combiné beauté, intelligence, raffinement, culture, la lune pourrait en être jalouse.













Bon, j'avoue, j'ai exagéré :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Oh ... qui est cet hommme ? J'ai lu ses posts ils sont magnifiques ... Mais rien à voir avec les votres ! La quintessence de la perfection se libères de vos écrits ....

Je ne pourrais jamais l'égaler. Il faisait face à lui seul, à une compagnie de SS Allemands qu'il décimait car de vulgaires fourmis.

Ses ecrits ont dissous la médiocrité sur bladi, comme de l'acide sur des rats.

Nous sommes en train d'ériger un monument à sa gloire.
 
Je ne pourrais jamais l'égaler. Il faisait face à lui seul, à une compagnie de SS Allemands qu'il décimait car de vulgaires fourmis.

Ses ecrits ont dissous la médiocrité sur bladi, comme de l'acide sur des rats.

Nous sommes en train d'ériger un monument à sa gloire.

J'ai de ses nouvelles ... Capturé par les SS ... Il demande de l'aide
 
Haut