Elle joue à quoi?

Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?

Ton scénario est inexplicable si on n'y introduit pas un troisième personnage : Mister Angélo Vargas Delaquintine ! Il ne faut jamais l'oublier ! :D C'est l'antithèse de toi : tu es attendrissant mais lui est excitant.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Tu l'as dans la peau,ou sinon tu te prendrai pas autant la tête,tu te dis qu'elle n'en vaut pas la peine pour te rassurer....

Moi je te dis,laisse tomber,passes à autre chose c'est mieux pour toi!

Serieux, j'ai les yeux rivés ailleurs. Et merci du sage conseil.


Ton scénario est inexplicable si on n'y intruduit pas un troisième personnage : Mister Angélo Vargas Delaquintine ! Il ne faut jamais l'oublier ! :D C'est l'antithèse de toi : tu es attendrissant mais lui est excitant.

Lol Tu es vraiment marrant toi mais y a pas de troisieme personnage, mais ca reste quand meme une eventualité ^^
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?

Effectivement foutage de gueule, ne la calcule pas histoire dial dir liha khou la3bha :cool:
 

Opaque

7maaa9
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?

Elle joue au Poker :) On appel cela des Bluff Mdr
 
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.

Foutage de gueule ou quoi?

J'opte pour le ... quoi. :D

C'est à dire ... pourquoi elle n'aurait pas droit de s'attendre à ce que TOI tu donnes suite?

C'est quoi ces mecs qui s'imaginent que ce sont forcément les femmes qui doivent être à leurs trousses? L'initiative masculine, ça n'existe plus? Ça craint ...
 
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?
oublie la;) les filles y en a d autres pourquoi rester sur une qui en vaut pas la peine;)
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
J'opte pour le ... quoi. :D

C'est à dire ... pourquoi elle n'aurait pas droit de s'attendre à ce que TOI tu donnes suite?

C'est quoi ces mecs qui s'imaginent que ce sont forcément les femmes qui doivent être à leurs trousses? L'initiative masculine, ça n'existe plus? Ça craint ...

je suis bien d'accord par rapport au principe que c'est lhomme qui va vers la femme. Mais après toute tentative de relation, aveu de sentiments petits gestes romantique, elle est tjrs au stade voila ''j'ai pas de réponse'' elle se comporte diffèrement de ses dires. Donc voila j'en dduis q'elle ne sait pas ce q'elle veut et franchement c'est une enorme perte de tps. je zappe, ensuite un changement de comportement. punaise elle se fout de la gueule qui? Lol
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
c'est exactement ce que je me suis dis en lisant le post :cool:

certaines filles encore gamines dans leur tête agissent de la sorte afin de tester leurs hommes et ainsi voir s'ils leur sont soumis ou pas, si elles peuvent les manipuler à leur guise ou pas avant de sauter le pas du sérieux......


ouai des tendances de gamines.....
sinon si cest le cas elle se gourre totalement: personne n'est susceptible de me manipuler, encore moins une fille.
 
Haut